Transfert Mbappé – Kylian Mbappé a peur de signer au Real Madrid !

Kylian Mbappé au Real Madrid, c’est la grande tendance. More le PSG et d’autres font le forcing pour le faire changer d’avis.

La saison s’achève dans les dernières semaines pour le Paris SG, mais Kylian Mbappé continuera à chercher après les matches de la Ligue des Nations pour l’équipe de France. Un programme bien chargé, comme toujours pour la star française. Plus que ça, après l’élimination parisienne en Ligue des champions, il a pu se tourner vers le futur numéro 7 sportif du PSG. Parmi les infos du Parisien, des journalistes proches de sa famille, de la presse espagnole déchainée, les rebondissements sont nombreux. Mais ce jeudi, Marca va encore plus loin en annoncé que la pression maximale mise sur les épaules de Kylian Mbappé commence à lui peser, et surtout à l’inquiéter.

En effet, si le footballeur a réussi à afficher une forme irréprochable sur le terrain ces derniers mois, cela a démontré une incroyable force de caractère. Dans ses percées balle au pied comme dans la finition, Mbappé ne démontre rien de son actualité extra-sportive pourtant chargée. En effet, Marca affirme que le joueur subit de très grosses pressions sur des lieux de haut lieu. De France, Où Emmanuel Macron aurait fait de l’avenir parisien de Mbappé un dossier personnel, où il veut en tirer une victoire qu’il juge bonne pour son image. Du Qatar également, où l’Emir et Nasser Al-Khelaïfi l’incitent à continuer l’aventure à Paris, avec des offres colossales et des promesses à n’en plus finir. A cela s’ajoute la Fédération Française de Football, car leurs relations se détériorent et ils sont champions du monde, notamment soumis aux droits à l’image et aux sponsors. Un rendez-vous prévu avec l’avocate du joueur vient même d’être annulé.

Kylian Mbappé s’inquiète

Une situation lourde donc. Et meme si Kylian Mbappé semble bien vivre sportivement tout ce suspense, il s’inquiète. Notamment pour son petit frère, Ethan, licencié au PSG et que lui a envoyé aussi la pression monter ces dernières semaines. Il rêve de continuer son aventure à Paris, mais craint que cela devienne très compliqué pour lui si son grand frère signe au Real. Pour Marca, les doutes seront donc levés dans quelques semaines, quand l’attaquant français dévoilera son choix. Et pour le journal espagnol, il ne fait aucun doute que ce sera celui de jouer pour le Real Madrid, club dont il rêve depuis tout petit. Néanmoins, les médias madrilènes ont reconnu avoir fait pression sur de quoi faire douter Kylian Mbappé. Ce dernier serait prêt à réfléchir à l’idée de continuer encore un an au PSG, pour prendre son temps avant de faire le grand saut. Même si cela pourrait être une tactique pour faire monter les enchères. Néanmoins, la Maison Blanche estime avoir absolument tout fait ce qui était en son pouvoir pour l’inciter à venir.

Mark rappelle que l’offre financière aussi que les négociations sur le droit à l’image ont fourni sur une proposition que Mbappé ne peut pas refuser. Et ce ne sera pas le cas assure le journaliste Mario Cortegana, pour qui le Real Madrid cherche déjà la bonne date pour la présentation de l’ancien Monégasque à Santiago Bernabeu, et attend un afflux historique pour le recrutement de célébrités. Quoi qu’il en soit, les maillots du Real Madrid floqués de Kylian Mbappé avec le numéro 7 seront laissés approvisionnés en coulisses, histoire de pouvoir satisfaire tout le monde pour ce joueur que tout Madrid attend, à l’image des chants qui lui étaient dédiés lors du dernier match du Le PSG sur le terrain du Réal.

Leave a Comment