Mandanda discutera de son avenir avec l’OM
- Notre averti : Un départ n’est pas à exclure si Steve Mandanda n’est pas certain d’être titulaire la saison prochaine. L’ancien Havrais a en effet bisou du temps de jeu pour espérer être convoqué pour le Mondial 2022 (21 novembre au 18 décembre).
Transferts
Lukaku, Dybala, Mané : Les 10 infos du Mercato de Mercredi
HIER À 08:58
Marseille continue de négocier pour Cho
En bonne position pour se qualifier pour la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille s’apprête à quitter son recrutement pour la saison 2022-23. d’après L’Équipe, l’OM a continué à discuter avec Angers pour Mohamed-Ali Cho (19 ans), un joueur qui plairait également à Jorge Sampaoli. Un club espagnol sera également intéressé par l’attaquant, auteur de 4 buts cette saison en L1. Sur le dossier, le SCO s’attend à récupérer entre 12 et 15 millions d’euros plus les bonus.
- Notre averti : Au regard de sa situation financière, l’OM pourrait ne pas suivre si Angers venait à faire monter les enchères.
De Jong vers un départ ?
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Frenkie de Jong sera suivi pour Manchester United. Le club mancunien, qui sera engagé par Erik ten Hag la saison prochaine, aurait déjà noué des contacts avec le milieu international néerlandais. De son côté, le Barça ne serait pas opposé à une vente pour renflouer ses caisses. sport révèle jeudi que les Blaugrana profiteraient de récupérer 100 millions d’euros.
- Notre averti : L’idée de retrouver Erik ten Hag pourrait malgré la décision de l’ancien milieu de l’Ajax Amsterdam. Plus Manchester United acceptera-t-il de payer ce prix ?
Coutinho proche de signer à Aston Villa
- Notre averti : La présence de Steven Gerrard dans la banque d’Aston Villa est déterminante dans le choix du Brésilien.
Le Barça surveille la situation de Raphinha
Le FC Barcelone suit depuis plusieurs mois Raphinha, l’ailier de Leeds United auteur de dix buts cette saison en Premier League. d’après sport, le club catalan surveillait de près la situation des Peacocks, actuellement 18e du championnat d’Angleterre. Alors que la clause libératoire du Brésilien sera de 45 millions d’euros, les anciens Rennais bénéficieraient d’une clause dans le contrat : en cas de relégation de Leeds United, celle-ci passerait à 25 millions.
- Notre averti : A ce prix, le Barça, en proie à des difficultés financières, peut espérer remporter Raphinha.
Des sifflets aux applaudissements : commentaire Dembélé pour reconquérir le Barça
… et ne serait pas opposé à un départ de Ter Stegen
Selon les informations de La Cadena Ser, le FC Barcelone ne serait pas opposé à un départ de Marc-André ter Stegen cet été. Je suis arrivé chez les Blaugrana en 2014, le gardien du mais international allemand, j’ai rejoint le club catalan juste en 2025, j’ai gardé une bonne cote sur le marché.
- Notre averti : Recrutez trois fois un gardien de haut niveau là-bas et le Barça pourrait ne pas être autorisé. Il faut donc bien réfléchir avant de vendre l’ancien portier de Mönchengladbach.
Transferts
Mané, Mbappé, Rüdiger, Depay : Les infos du marché du 8 mardi
10/05/2022 à 10:01
Transferts
C’est (presque) fait : Haaland signe à Manchester City
05/09/2022 à 17:35