Bart dévasté par la mort de Louise, le copieur court toujours et les Moreno craint de tout perdre (Résumé de l’épisode 1187 de DNA)

« Demain nous appartient » en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1187 du Mardi 17 mai 2022 de DNA. Dans votre série quotidienne, la police court toujours après le meurtrier. Sébastien a dit qu’il faisait partie de la responsabilité, Angie et Nathan ont passé le cap. Victor a trouvé une bouteille secrète pour faire pincer les Moreno.

j’ai annoncé

Le résumé de Demain nous appartient du lundi 16 mai 2022 c’est aussi en ligne. Bonne leçon.

Attrapez TF1

j’ai annoncé

Demain nous appartient : Résumé de l’épisode 1187 du mardi 17 mai 2022

Angie et Nathan ont franchisé le cap

Un ami de Nathan a organisé une soirée chez lui à Montpellier samedi soir et j’ai invité Nathan et Angie. Comme la maison de Mehdi est grande, Nathan a négocié une chambre qui a fait rire Lui et Angie. Ce serait donc l’occasion pour les deux tourtereaux de passer la nuit ensemble. Mais la jeune fille n’est peut-être qu’à l’aise de se retrouver au milieu de gens qu’elle aura trop bu et pourra revenir à n’importe quel moment dans la chambre sans frapper. Nathan insiste, il faudrait que ce soit le bon moment pour eux de franchiser le cap puisque Angie désormais la pilule. La jeune fille finit par avouer à Nathan qu’elle est un peu perdue. Après avoir pris la pilule, elle a la poitrine malade et elle est tout le temps de mauvaise humeur.

Angie était en retard à l’hôpital dans l’espoir de voir le Dr Chardeau entre deux rendez-vous, mais le gynécologue est absent. Noor croise la jeune fille qui finit par lui confier ses inquiétudes parce que sur internet, elle lit tout et son contraire. Noor la rassure sur l’efficacité de la pilule et lui qu’avoir mal à la poitrine fait partie des effets secondaires courants. Concernant ses sautes d’humeur, Noor a pensé qu’il faudrait adapter le dosage ou bien changer sa pilule. Elle exige que le Dr Chardeau puisse mieux répondre à ses questions. Noor évoque également la possibilité pour Angie de se procurer une pilule microdosée qui donne moins d’effets secondaires. Angie remercie pour ses conseils.

De son côté, Nathan se confie à Charlie. Il a l’impression qu’Angie ne veut plus coucher avec lui. La jeune femme lui a expliqué qu’il n’était pas facile pour sauter de se produire lorsque Nathan a reçu un message d’Angie. Elle lui proposera de la rejoindre chez elle, ils seront seuls. Charlie conseille à Nathan d’être patient si elle change d’avis.

Angie et Nathan sautent enfin le cap et font leur première fois ensemble. Ils déclarent ensuite mutuellement leur amour.

j’ai annoncé

Les Moreno vont-ils céder au chantage ?

Prévenant qu’ils ont donné un centime à Victor Brunet, Charlie leur conseille de consulter un avocat pour savoir ce qu’ils pensent pour avoir volé un lingot d’or. A l’hôpital, Christelle resta froide avec son vieil homme d’affaires, et déclara qu’elle avait dit qu’il convenait qu’ils psalmodient. Victor lui rétorque qu’il n’hésitera pas à employeur la main forte si c’est nécessaire..

Sylvain s’est renseigné auprès d’un avocat. Juridiquement, le vol du lingot sera qualifié de vol simple. Si celui-là leur donne pour le vol, ils n’auraient que le lingot à rembourser et une amende à payer. Les Moreno écoperaient d’une peine de prison avec sursis si vraiment tout se passe mal, mais avec un bon avocat, ils ne risqueraient pratiquement rien. De son côté, Victor Brunet se félicite auprès de Sophie Novak d’avoir piégé les Moreno et de pouvoir récupérer bientôt sa maison, son capital et son prestige. De plus Sophie l’a prévenu, il semble que si Moreno ont deux sous de jugeote et qu’ils resenseignés auprès d’un avocat sur les conséquences pénales du vol du lingot, ils salvant qu’ils ne pourraient éventuellement rien. Mais Victor lui confie avoir d’autres moyens de pression..

Les Moreno a poursuivi Victor de passer chez eux. Ils n’ont pas l’intention de céder à son chantage et la justice ne leur fait pas peur. Mais Victor dévoile son plan machiavélique au grand jour. Il veut les diffuser aux médias, à leurs proches, au monde entier. Tout le monde saura alors qu’ils ont fait fortune en profitant d’une prise d’otages meurtrière. Arriveront-ils à ffronter le regard de leurs enfants, de leurs amis et de leurs collègues ? Sylvain traite Brunet de pourriture. Mais Victor pointe du doigt que lui n’a pas tiré profit de la mort d’Ulysse Rivière. Face à ce scandale énorme qui risque de les suivre toute leur vie, les Moreno décide de céder au chantage. Mais Victor leur annonce qu’il veut récupérer sa maison, mais aussi leur argent. Brunet leur laisse quelques jours de réflexion.

Qui est le copieur ?

Bart est dévasté par le chagrin et n’a pas la force de vivre sans Louise. Il refuse de comprendre qu’avec le temps, il apprendra à vivre sans elle et ne désire qu’une chose, qu’on lui rende sa Louise. Bart prend sur lui pour se montrer fort devant Mathilde et Aurélien. Les deux adolescents passent à la maison et sont accompagnés de leur père. Mathilde se réfugie dans les bras de Bart et croit que c’est son manque. Gary a poursuivi sa fille de prendre sa veste. Mathilde propose à Bart de rejoindre les eux à une balade qu’ils feront avec Louise autour de l’étang. Mais Gary est intervenu. Je pensais que Bart serait sûrement en train de l’embrasser laisse un peu seul. Bart lui a confirmé.

La police court toujours après le tueur en série. Gary Lanon, l’ex-marie de Louise, n’est plus sur la liste des suspects. Deux témoins confirment que Gary est en retard au mariage de Bart et Louise parce qu’il était au téléphone à l’extérieur. De son côté, Georges a accès aux images de vidéosurveillance du port de Marseille. Il a vu Gary passer plusieurs fois les jours des meurtres de Violette Lenoir et Gaëlle Richet. De plus, le propriétaire du bateau que Gary souhaitait acheter a indiqué aux enquêteurs que Gary était venu le voir tous les jours jusqu’à ce qu’il signe, soit la veille du mariage.

Martin a fait un point avec Karim et Georges sur l’enquête. Tous les meurtres et tentatives ont un lien avec le mariage de Bart et Louise. D’abord, la fleuriste, puis la pâtissière, Chloé et maintenant Louise. Il devait être dans l’intimité de Bart et Louise pour savoir que Chloé se chargerait de la décoration alors que ce n’est pas son métier. Le copycat sera un proche des mariés, quelqu’un qui fait partie des invités ou une personne que fait partie du personnel pour ne pas éveiller les soupçons.

La police part donc sur la piste d’un homme fasciné par Loïc Mercier, qui aurait eu un contact avec lui ces dix dernières années. Martin a exigé que la sécurité autour de Bart soit renforcée, car il pourrait être la prochaine victime.

Anna ignore comment aider son fils et confie à Chloé et Alex. Elle déplore de ne rien pouvoir faire pour Bart alors qu’il vit un véritable cauchemar. Et donc, elle se sentait bien dans l’attitude de Gary le matin qu’il voulait que Bart règle rapidement la vie des enfants de Louise. Anna explique à Chloé et Alex que Gary et Aurélien vont partager en Grèce et que Mathilde va les suivre. Bart reviendra donc seul dans sa maison avec les souvenirs de Louise. Chloé assure à sa sœur qu’ils sont fils ne sera pas tout seul puisqu’ils vont le soutenir. Anna leur fait part ensuite de son inquiétude. Elle espérait que le copieur relancerait et terminerait ce qui avait commencé avec Bart et Chloé. Celle-ci a promis ma soeur qui rigole et va arriver.

Sébastien dit qu’il fait partie de la responsabilité dans ce que est arrivé à Louise. Devant sa fille, il est accessible de reproches et notamment celui de ne pas avoir écouté le commandant Constant. Conscient que ce n’est plus pour lui, il décide de réprimander l’affaire après ses débuts et si un détail est manqué, il est déterminé à le retrouver.

Au Spoon, Audrey, Tristan et Vanessa sont sous le choc de la mort de Louise. Vanessa regrette de ne pas avoir été plus sympathique avec elle et de lui en avoir fait baver parfois. Audrey souligne que tout s’est finalement bien passé entre eux car Louise la considérait comme une perle. Vanessa leur suggère de lui rendre hommage au Spoon dans ce lieu qu’elle comprend tant et tous les clients pourraient venir. Elle a également mentionné la possibilité d’obtenir une licence dans si elle ne savait pas bien ce que pensait Louise ou ce qu’elle écrivait sur Bart. Tristan se propose d’en parler à ce dernier.

La police demande l’aide de Bart. Les enquêteurs ont dressé la liste des invités, des serveurs et des fournisseurs et ont récupéré les photos du mariage sur les portables de tous les invités. Regarder les clichés est une véritable épreuve pour Bart, mais il a besoin de trouver celui qui a tué sa femme. Contra toute attention, c’est Georges que remarque la présence suspecte d’un homme. Arnaud est un extra fiancé pour Vanessa et il n’arrêtait pas de la tête se ignre parce que Vanessa ne le savait pas compétent. Bart savait qu’il était chargé de servir le champagne. Sara a promis à Bart qu’ils retrouveront le meurtrier de Louise.

Arnaud Lesieur travaille dans une brasserie comme serveur. Il a fait le service du midi et n’est pas revenu faire le service du soir. Arnaud n’est pas chez lui non plus. Sara a demandé à Georges de trianguler son téléphone. Karim et Sara finissent par retrouver sa voiture. Arnaud est dedans, assis au volant, les bras en croix. Il est mort.

Demain Nous Appartient CV et Spoilers à l’avance

demain nous appartient saison 5 2021 News Actualité

Les CV courts et advance de Demain nous appartient jusqu’au 3 juin 2022 sont disponibles dans suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Leave a Comment