FF16 et FF7 Remake Part 2 bientôt dévoilés ? Les annonces pour les 35 ans de Final Fantasy sont arrivées !

Jeu de nouvelles FF16 et FF7 Remake Part 2 bientôt dévoilés ? Les annonces pour les 35 ans de Final Fantasy sont arrivées !

Lors de la sortie de son premier volet, une froide matinée de mi-décembre 1987, la franchise Square Enix et s’attendaient pas à faire endurant leur héritage pendant près de 35 ans. A cette occasion, l’équipe de Square Enix a lancé un site dédié à l’instant du Tokyo Game Show promettant une série d’annonces pour l’année à venir. A l’occasion des conférences d’été, les semblants choisis se sont retrouvés en place dans des coulisses pour nous pour offrir une double dose de Final Fantasy et peut-être même d’autres surprises !

Acheter Final Fantasy 7 Remake sur Amazon

Sommaire

  • Des festivités imminentes pour les 35 ans et l’avenir de Final Fantasy
  • Final Fantasy XVI et la suite du remake de Final Fantasy VII, deux probables candidats

Des festivités imminentes pour les 35 ans et l’avenir de Final Fantasy

Après le 18 décembre 2021, la licence Final Fantasy est sortie le jour anniversaire du trente-cinquième anniversaire, symbolisé par un tout nouveau logo. Avant de souffler les bougies de ce nouvel anniversaire, Square Enix veut marquer le coup et nous fait miroiter, après quelque temps, des annonces et des surprises qui consomment allègrement leur temps. Nous sommes bientôt à la moitié du moi de mai, l’année du 35ème anniversaire va commencer sa deuxième partie, et toujours rien de croustillant à se mettre sous la dent. Cependant, ce calme plat ne va pas passer à faire de très grosses vagues à en croire les propos que sont tenus lors d’une récente téléphonique de l’éditeur.

FF16 et FF7 Remake Part 2 bientôt dévoilés ?  Les annonces pour les 35 ans de Final Fantasy sont arrivées !

Chez Square Enix, on semble vouloir mettre sur un timing très précis concernant ces annonces et surprises de l’auteur de Final Fantasy. Cela a commencé en douceur, récemment, avec l’annonce d’une collection de vêtements mais tout ceci serait sur le point de s’accélérer. La période de l’E3 n’y est pas pour rien dans ce timing car l’éditeur vient de rappeler qu’il a l’intention de sortir plusieurs nouveaux jeux cette année. Pour concrétiser ses ambitions pour les 35 ans de sa saga phare, la société nippone prévoit de faire des annonces ce mois-ci ou le prochain !

Final Fantasy XVI et la suite du remake de Final Fantasy VII, deux probables candidats

Grâce à David Gibson, analyste et conseiller en recherche active au Pays du Soleil Levant, nous sommes venus à la rencontre des principaux sur des informations à même de mettre en émoi l’ensemble des fans de l’éternelle franchise. Pour les candidats derrière ces annonces surprises, on retrouve évidemment Final Fantasy XVI et Final Fantasy VII Remake Part 2 : deux jeux qui semblent tout désignés si l’on s’en tient à certaines déclarations de la société ou de ses cadres.

du cote de final fantasy xviles choses se mettent simplement en place, en témoignent les récits de ces derniers jours. Le prochain volet numéroté de la saga s’apprêterait à nous donner de ses nouvelles par le biais d’un trailer. Et l’on pourrait même avoir une date de sortie en prime !

Remake de Final Fantasy 7lui, reste plus mystérieux et il faut remonter à une précédente déclaration du producteur Yoshinori Kitase pour nourrir l’espoir de découvrir la suite des aventures de Cloud et sa bande lors d’une conférence de l’éditeur en juin prochain. En tout début d’année, Kitase avait déclaré qu’il souhaitait dévoiler la seconde partie durant l’année du 35ème anniversaire de la licence. Combien de temps faudra-t-il pour arriver : une révélation imminente de FF16 et FF7 Remake Part 2, allez-vous et croyez-vous ?

Acheter Final Fantasy 7 Remake sur Amazon

FF16 et FF7 Remake Part 2 bientôt dévoilés ?  Les annonces pour les 35 ans de Final Fantasy sont arrivées !

À propos de Final Fantasy XVI


À propos du remake de Final Fantasy VII

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous renverra une commission.
en savoir plus.

Profil de Jinxeb, Jeuxvideo.com

Paire JinxebRédaction jeuxvideo.com

PM

Leave a Comment