Jasmine est soupçonnée d’avoir enfermé tout le monde dans la salle, Lisandro gaffe au sujet de la grossesse d’Anaïs (Résumé et spoilers épisode n° 401 ITC)

“Ici tout commence” en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 401 du mardi 17 mai 2022 d’ITC. Dans votre série quotidienne, Salomé décide de mener son enquête et Lisandro fait une gaffe.

j’ai annoncé

Attrapez TF1

Le résumé d’Ici tout commence du lundi 16 mai 2022 c’est aussi en ligne. Bonne leçon.

j’ai annoncé

Ici tout commence : Résumé de l’épisode 401 du mardi 17 mai 2022

Kelly est déterminée à retourner à la cuisine

Laetitia est passée en coup de vent chez elle pour savoir ce que médecin a dit à Kelly pendant sa visite ce matin. Kelly ment les yeux dans les yeux à sa mère. Elle semble croire qu’elle s’est bien remise de sa fracture et que la médecine ne lui est pas gênante pour retourner à la cuisine si elle manque d’un minimum d’attention avec ses pinceaux. Présent, Lionel n’en mène pas large. Le médecin a en fait dit à Kelly qu’elle devait se calmer et faire attention. Après le départ de Laetitia, Lionel confronte Kelly au sujet de son mensonge. La jeune fille assure à son petit ami qu’elle fera attention, et lui qu’elle ne peut se résoudre à rater les cours et à louper son année.

Déterminée, Kelly essaie de convaincre plus tard au double A Théo de la réprimande dans sa brigade en reproduisant le pla du jour quand Guillaume l’aperçoit en cuisine. Il rappelle à Kelly que pour des questions d’assurance, elle ne peut pas avoir accès aux cuisines. Mais pour la jeune femme, il s’agit de discrimination au travail. Guillaume finit par se raviser et accepte que Kelly fasse un essai pendant le service du lendemain.

j’ai annoncé

Lisandro fait une gaffe

Anaïs n’a pas encore pris sa décision concernant sa grossesse et un rendez-vous cet après-midi avec le gynécologue. Elle confia à Lisandro qu’elle n’avait pas repensé à ce qu’elle avait dit, sachant qu’elle n’avait pas passé un bon moment pour un enfant. Mais à chaque fois qu’elle se projette, la seule a choisi qu’elle voit, c’est la liste des sacrifices et des problèmes que ça engendre, comme trouver le temps pour mener sa carrière et un enfant. Lisandro lui rappelle qu’elle n’est pas toute seule. Il est là et ils pourraient toujours trouver un nom ou aménager le planning. Lisandro se rend compte qu’il va continuer à faire pression sur la jeune femme, confirmé par Anaïs. Il lui ensuite qu’elle ne doit pas faire son choix à contrecœur juste parce qu’elle pensait qu’il n’existe pas de sol, car ils en trouveront toujours. Lisandro propose ensuite à Anaïs de l’accompagner à son rendez-vous, il reste dans la voiture. Anaïs a accepté.

La jeune femme explique au médecin que c’est la première fois qu’elle est dans cette situation. Le gynécologue a remis un prospectus sur l’Interruption volontaire de grossesse et lui a indiqué qu’il les donnait selon la méthode qu’il allait choisir : cela peut aller jusqu’à 14 semaines de grossesse pour une chirurgicale et jusqu’à sept semaines Si elle choisit pour aller médicalement, utilisez dans un établissement de santé.

Anaïs accuse le coup. Elle est laissée pour six semaines de grossesse et se rend compte qu’il lui faudra une semaine pour se décider à une interruption de grossesse médicalement utilisée. Le gynécologue a pour conseil de bloquer un rendez-vous la semaine prochaine au cas où et lui donne aussi le numéro d’un psy. Après son rendez-vous, Anaïs confie à Lisandro qu’elle ne pense pas que ce sera si ça dure. Lisandro pensait que si la jeune femme doute autant, c’est qu’elle veut garder le bébé. Mais la jeune femme pensait que ce n’est pas le bon moment pour elle d’avoir un bébé notamment à cause de sa carrière. Elle essaie ensuite de se rassurer sur le fait qu’elle n’a que 21 ans et du temps encore elle devant elle pour fonder une famille.

Lisandro a profité d’une discussion avec Lauren Belvaux la chargée de recrutement du palace parisien pour aborder le sujet délicat de la grossesse d’Anaïs. Mais pour Lauren Belvaux, il n’est en aucun cas possible de caler la prise de poste d’Anaïs. Celle-ci est présente pendant la période d’activité la plus forte du palace. Lauren Belvaux aurait aimé qu’Anaïs lui parle elle-même de cette situation.

Salomé mène l’enquête

Claire à quitter l’hôpital. Elle est en convalescence pendant un mois et passe à l’Institut pour régler certains détails avec Emmanuel. Elle en profite pour aller en cuisine voir Louis. Celui-ci rassure vite Claire sur le fait qu’il s’occupe de ses élèves le temps qu’il faudra. D’ailleurs, il les fait travailler aujourd’hui sur une recette qu’elle faisait régulièrement en cours « une noix de veau au beurre de Bresse » mais Claire ne s’en souvient pas. Il va lui fallair quelque temps avant que sa mémoire ne lui revienne totalement.

Le chef Teyssier a esquivé son neveu tout le week-end. Axel l’aborde dans le parc pour lui parler du concours d’entrée de l’Institut. Jasmin est présent. Sorti de garde à vue et blanc par la gendarmerie, Axel pensait que cela change la donne, mais ce n’est pas le cas. Ils sont oncle lui rappelle que ce n’est pas à cause de l’enquête s’il lui a interdit le concours et d’ailleurs il ne reviendra pas sur sa décision. Axel accès est resté déterminé à continuer dans le domaine de la cuisine et demande à son seul l’autorisation d’avoir aux installations de l’Institut pour pouvoir s’entraîner afin d’intégrer une autre école. Jasmine est d’accord avec le coach en dehors de ses heures de cours. Le chef Teyssier laisse à son neveu l’accès uniquement au studio et Jasmine devra être présente. C’est alors que Salomé les croise et les observe. Soulagé, Axel embrasse Jasmine et voit Salomé s’éloigner. Il croise la jeune femme plus tard et l’aborde. Axel s’assure que tout va bien entre eux et qu’elle ne lui en veut pas par rapport au fait qu’il est en couple avec Jasmine. Salomé peine à masquer sa jalousie et lui assure qu’il n’existe pas de malaise entre eux.

Claire et Olivia sont sur la terrasse et prêtes pour une visite. Claire lui confie qu’elle s’est assise au bout de cinq ans et qu’elle a monté les marches de chez elle est un vrai prédicteur. Mais ce qui l’agace le plus ce sont ses pertes de mémoire. Olivia s’assit avec confiance. Elle pensait qu’elle ne le faisait pas trop s’impatienter. Salomé interrompit leur discussion et demanda à Claire de commenter qu’elle s’assit. Claire l’invite à les rejoindre dans le boire un soir où Jasmine s’aperçoit. Elle confie à Salomé et Olivia que quelque chose lui trotte dans la tête depuis plusieurs jours à propos de la jeune femme. Elle a l’impression que Jasmine est mariée à une maniere ou une autre personne qui passe le soir du bal. N’étant sûre de rien, Claire refuse d’en parler aux gendarmes.

Intriguée par le propos de Claire, Salomé décide de poser une question et interroge Eliott sur le sujet de Jasmine. Celui-ci lui a expliqué que Jasmine avait pris sur elle et qu’elle n’était pas bien le soir du bal. Salomé émet l’hypothèse que Jasmine ait voulu se venger qu’elle aille au bal avec Axel et qu’elle ait pété un plomb. Greg les a rejoints. Il tombe de haut lorsqu’Eliott lui a expliqué qu’ils étaient en train de se poursuivre si Jasmine a pu vouloir venger le soir du bal. Greg pensait que Salomé ne supportait pas que Jasmine soit en couple avec Axel et pointe du doigt à la jeune femme que la jalousie la fait psychoter.

Jasmine a coaché ​​Axel pour les concours de l’Institut. Naël est présent et il est bougon. L’organisation sur sa garde est quelque peu compliquée. Greg a le bras en écharpe et Eliott n’a jamais eu autant d’heures de cours. Pour autant, Jasmine n’est pas dépassée, ce qui force le respect d’après Axel. Les deux tourtereaux s’embrassent quand la mère de Jasmine fait irruption dans le studio. Mylène Kasmi explique à sa fille qu’à la suite du drame survenu au bal, ils avaient besoin, elle et son père, de les voir elle et Naël en chair et en os. Mais Jasmine l’envoie mechamment promener. Mylène a appris à sa fille qu’ils restaient à Calvières quelques jours et lui suggéraient de les appeler si elle a envie de les voir. Après avoir quitté Mylène, Jasmine explique à Axel que leurs parents font partie d’une section et qu’ils n’ont pas d’idée de bébé, qu’elle les rejoint avec Naël. Axel est impressionné par Jasmine qui reste forte et positive car elle ne semble pas être dans une situation difficile. Mais la jeune femme doit écourter leur séance de cuisine, car Naël tousse et semble fiévreux.

Greg s’est mi à son tour à se poser des questions et s’assure que Jasmine prend toujours son traitement. Il lui sue ensuite si dans un moment de colère et sans trop réfléchir, elle n’aurait pas enfermé tout le monde. Jasmine s’exhorte et comprend rapidement que c’est Salomé qui lui a fait cette idée dans la tête.

Salomé assiste Louis pendant son cours et fait plus tard une remarque à Jasmine sur sa quenelle de mousseline. Mais la jeune femme lui répond mal et le ton monte. Jasmine reproche à Salomé d’être allée parler à Greg et Eliott pour l’accusateur d’avoir enfermé tout le monde au bal. Louis était fou de leur discussion et pensait que Salomé crève de jalousie par rapport à Axel. Plus Salomé lui coupe la parole et lui indique que c’est Claire qui pensait que Jasmine est responsable de ce qui s’est passé au bal.

ici tout commence bal de promo News Actual

Retrouvez les CV à l’avance d’Ici tout commence jusqu’au 03 juin 2022 en suivant ce lien

Retrouvez « Ici Tout Commence » du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Leave a Comment