Michel Fugain ému : ses confidences sur sa rencontre avec son épouse Sanda

J’ai invité dans l’émission In aparté sur Canal+, Michel Fugain s’est adressé sur sa relation et sa rencontre avec son épouse Sanda. Des confidences touchantes.

En 2011, Michel Fugain se sépare de la mère de ses enfants, Marie, Alexis et Laurette, après 33 ans d’amour. Désormais, le chanteur partage son quotidien avec Sanda, une jeune femme de 24 ans sa cadette. Originaire de Roumanie, elle est, elle aussi, l’heureuse maman de deux filles, prénommées Iona et Jessica. J’ai invité dans l’émission à part Sur Canal+, l’artiste évoquait la façon dont il a rencontré cette jeune femme, qui fait désormais partie de sa vie. C’est en 2002 que les deux tourtereaux se voient pour la première fois, en Corse, dans un piano-bar : “Je suis rentré, je l’ai entendue chanter et j’ai absolument voulu parler avec elle. On s’est parlés, on a commencé notre conversation que continua encore”, at-il déclaré.

Mais Michel Fugain a tout de même à préciser : “On a d’abord été amis.” Sanda est devenu “Une sorte d’ami indispensable semble être acheté, quoi. Vous avez soixante ans pile. Ça fait vingt ans que je connais cette femme.” Une histoire qui n’en finit plus de faire vibrer le chanteur, même si parfois, leur relation n’a pas été facile à accepter, notamment pour ses enfants : “J’ai un fils que est une merveille, une fille incroyable qui m’a fait deux petits-fils qui sont des bijoux, et même s’il y a eu une période difficile, tout est rentré dans l’ordre. Il y a beaucoup d’amour”.

L’ex-femme de Michel Fugain et la porte pas dans son coeur

Par contre Michel Fugain n’est pas dans le coeur de son ancienne épouse : “Je suis très authentique… Il est de bon ton de dire ‘je suis très copine avec mon ex, avec sa nouvelle…’ Moi je ne fonctionne pas comme ça ! Je respecte ceux qui le font, mais je ne me vois pas aller dire à mes enfants ‘allez on va tous passer Noël avec les pièces rapportées! Il y a des choses qui ne se font pas dans la vie. Moi, j’ai été bien éduquée, sure…”avait déclaré dans l’émission de Jordan Deluxe.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© Sandrine Thésillat

2/12 –

Michel Fugaine
Désormais, Michel Fugain partage son quotidien avec Sanda, une jeune femme de 24 ans sa cadette.

© COADIC GUIREC

3/12 –

Michel Fugain et Sanda Fugain
Originaire de Roumanie, elle est, elle aussi, l’heureuse maman de deux filles, prénommées Iona et Jessica.

© Sandrine Thésillat

4/12 –

Michel Fugaine
J’ai invité dans l’émission In aparté sur Canal+, Michel Fugain évoquait la façon dont il a rencontré cette jeune femme, qui fait désormais partie de sa vie.

© Sandrine Thésillat

5/12 –

Michel Fugaine
C’est en 2002 que les deux tourtereaux voient pour la première fois, en Corse, dans un piano-bar.

© Sandrine Thésillat

6/12 –

Sanda Fugaine
“Je suis rentré, je l’ai entendue chanter et j’ai absolument voulu parler avec elle. On s’est parlés, on a commencé notre conversation que continua encore”, a déclaré at-il.

© Sandrine Thésillat

7/12 –

Sanda Fugaine
Mais Michel Fugain tient tout de même à préciser : “On a d’abord été amis.”

© Agence

8/12 –

Michel Fugaine
Sanda est devenue “una sorte d’amie indispensable parce qu’on se comerait, quoi. J’avais soixante ans pile. Ça fait vingt ans que je connais cette femme.” Une histoire qui n’en finit plus de faire vibrer le chanteur, même si parfois, leur relation n’a pas été facile à accepter, notamment pour ses enfants : “J’ai un fils qui est une merveille, une fille incroyable qui m “A fait deux petits-fils qui sont des bijoux, et même s’il y a eu une période difficile, tout est rentré dans l’ordre. Il y a beaucoup d’amour”.
Par contre Michel Fugain n’est pas dans le coeur de son ancienne épouse : “Je suis très authentique… Il est de bon ton de dire ‘je suis très copine avec mon ex, avec sa nouvelle…’ Moi je ne fonctionne pas comme ça ! Je respecte ceux qui le font, mais je ne me vois pas aller dire à mes enfants ‘allez on va tous passer Noël avec les pièces rapportées ! Il ya des choses qui ne se font pas dans la vie. Moi, j’ai été bien éduquée, sûrement…”, avait déclaré dans l’émission de Jordan Deluxe.

© COADIC GUIREC

9/12 –

Michel Fugain et Sanda Fugain
Sanda est devenue “una sorte d’amie indispensable parce qu’on se comerait, quoi. J’avais soixante ans pile. Ça fait vingt ans que je connais cette femme.”

© Marc de Tienda

10/12 –

Michel Fugaine
Une histoire qui n’en finit plus de faire vibrer le chanteur, même si parfois, leur relation n’a pas été facile à accepter, notamment pour ses enfants.

© Marc de Tienda

11/12 –

Michel Fugaine
“J’ai un fils qui est une merveille, une fille incroyable qui m’a fait deux petits-fils qui sont des bijoux”

© Pierre Pérusseau

12/12 –

Michel Fugaine
“Et même s’il ya eu une période difficile, tout est rentré dans l’ordre. Il y a beaucoup d’amour”.

Leave a Comment