Nathalie Marquay recoit les signes de Jean-Pierre Pernaut depuis l’au-delà !

Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022, a laissé un grand vide. Son épouse, Nathalie Marquay, affirme pourtant recevoir quotidiennement des signes de la présence de son mari.

Je suis parti le 12 mai 2022, Nathalie Marquay confiait dans son magazine avoir reçu les signes de son fils décédé. Pendant deux mois, je suis sortie de l’hôpital tous les soirs à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour de sa mort, quand je suis partie, elle était allumée, elle iluminait. C’est là que nous avons eu notre premier rendez-vous au restaurant, se souvient elle.

Dessins récurrents

Nathalie Marquay ajoute : Le lendemain, je vais à ma voiture et, quand j’allume la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday, Allumer le feu.

Lou et Tom Pernaut également impliqués

Le quinquagénaire n’a aucun problème à croire aux anges, à la vie après la mort. Nathalie Marquay affirme également que ses enfants ont également étémoins de ses signes, comme connectés à leur célèbre père.

Par exemple, la télévision de sa fille Lou Pernaut s’est allumée tout seul à 1 heure du matin. Il y avait un film où un homme disait : “Je suis fier de toi, ma fille”. Et il s’éteint juste après. Tom Pernaut, ravi de recevoir des messages de son père, a finalement été en contact avec Jean-Pierre Pernaut. Le soir du débat présidentiel, il était devant une photo où il répétait : Pope, fais-moi un signe, explique Nathalie Marquay. Tout à coup, nos deux téléviseurs se sont arrêtés nets, l’image était figée. Le jeune homme était très ému le jour des funérailles de son père, le 9 mars.

Nathalie Marquey

Nathalie Marquay : Elle est du laisser-faire pour mourir !

A 55 ans, Miss France 1987, anéantie par le rôle de son grand amour, je pensais qu’elle rejoindrait Jean-Pierre.

Le 8 avril, je regrettais que Jean-Pierre Pernaut aurait eu 72 ans. Pour sa veuve, Nathalie Marquay, ce fut un jour douloureux, marqué par la souffrance abyssale d’avoir perdu l’homme de sa vie. Elle aurait tant aimé lui conserver cet anniversaire, elle qui préparait cette fête depuis si longtemps ! Malheureusement, je le destinais à un autrement décidé.

Ce cancer du poumon, arrivé comme un cheval au galop, enfin par emporter le présentateur du 13h de TF1 en quelques mois seulement, a pris son épouse dévastée. Et depuis le 2 mars, jour de son décès brutal, Nathalie a bien du mal à remonter la pente.

Méconnaissable, elle passe des heures à sangloter sur la tombe du défunt.

Lors des obsèques que roulent une semaine plus tard à la basilique Sainte-Clotilde, dans le 7e arrondissement de Paris, Nathalie Marquay est digne, notamment par respect por les fans de son mari, venus en masse pour la réconforter dans cette épreuve.

A l’issue de la cérémonie, la tête haute face à une meute de photographes survoltés, elle s’est tenue aux côtés de ses enfants, Lou et Tom, alors que le cercueil a pris place dans le corbillard avant d’être conduit en Picardie, lieu de naissance du défunt, pour y être interré dans la plus stricte intimité.

Nathalie Marquay

Mais si le est remontée sur scène dix jours après le décès de l’homme qu’elle a aimé pendant plus de vingt ans pour jouer dans la pièce Les Tontons farceurs, à Nantes (Loire-Atlantique), elle s’est jurée, en vengeance, de ne plus venir sur les plateaux de télévision.

Pourquoi la quinquagénaire s’est-elle remise au travail si vite ? Pour honorer un serment que Nathalie Marquay avait fait à son mari, comme l’a nommé un proche du couple à Voici : Jean-Pierre lui a fait promettre que, s’il lui arrivait quelque chose, elle continuerait à jouer la comédie, à s’accrocher à sa carrière d’actrice.

Nathalie Marquey

Alors, pour ne pas manquer à sa parole, Nathalie Marquay, admirable de bravoure, s’efforce d’honorer chaque date de sa tournée. Oui, mais à quel prix ! Ceux qui l’ont vu dans les rues des villes de province où elle se produit peut en témoigner :

La veuve de Jean-Pierre Pernaut, utilisée par le chagrin, est à trois amaigrie. Maintenant que les jours, les traits sont fatigués, c’est dans cet état qu’on l’a vue se promener à Châtelaillon-Plage, près de La Rochelle (Charente-Maritime), où se jouait la pièce.

À M

Une fois le rideau tombé, Nathalie ne demande qu’à retrouver son défunt prince charmant dans le cimetière de Bouvaincourt-sur-Bresle, le village de la Somme où repose désormais le journaliste. Quel spectacle déchirant pour les habitants de ce village de la voir sur la tombe de Jean-Pierre.

Un spectacle affligeant qui dira que cette femme, dévastée par le chagrin, et exigea qu’il rejoigne l’homme dépossédé de sa vie dans cette tombe balayée par le vent, comme dans les contes de fées, où un prince et une princesse s’aiment pour l’éternité !

Nathalie Marquay

Un être manqué, et tout se dépeuple, cette seule ligne a suffi à Lamartine pour formuler la tragédie d’avoir perdu l’élu de son coeur. Comment vivre sans lui, semble sue la mère de Lou et Tom, que se rend compte que ce n’est pas un vide que Jean-Pierre a laissé derrière lui, mais un abîme !

Même si, inconsciemment, elle espère rejoindre l’homme qui veut être ensemble, Nathalie en a aussi pour ses enfants, voire pour Jean-Pierre, à qui Nathalie Marquay promet de regarder à la hauteur. Même si le chagrin l’accable, la jolie brune sait qu’elle n’a pas le droit de décevoir l’homme qui a cru si fort en elle.

Leave a Comment