Quinté PMU – Prédiction du PRIX DES DUCS DE NORMANDIE 14 mai 2022

Canalturf.com l’avait prédit


La photo de Ampia Mede Sm Prix Amérique Races Zeturf - Prix de Paris Hippodrome de Vincennes 27/02/2022

Quinté+ de trot samedi à Caen avec le Prix des Ducs de Normandie, parcours international à l’attelé de niveau Groupe II, sur 2450 mètres, pour 4 à 10 ans dont ayant gagné au moins 160 000 €. le grand champion AMPIA MEDE SM (notre photo) défie à nouveau NETTOIE MOI et ÉTONNANT.

7 AMPIA MEDE SM : Lors de ses dix-sept dernières sorties, ce jument de grande classe s’impose à treize reprises. Elle vient de gagner dans la course A à Vincennes et avant, elle avait dominé jeu propre. Pour son unique tentative corde à droite, le 05/02/21 dans une course D, elle avait enregistré une belle victoire. Fondation solide

14 NETTOIE-MOI : Après 10 ans d’entraînement Jean Michel Bazire J’ai confirmé qu’il a été formé en rapportant l’étape du GNT du 27 avril à Châteaubriant, en rendant 50 mètres. Il a déjà gagné à Caen (octobre 2017). Avec Étonnant c’est un sérieux rival pour AMPIA MEDE SM.

13 ÉTONNANT : Deuxième du Prix de Paris, lauréat du Grand Critérium de la Côte d’Azur et deuxième du Prix de l’Atlantique, c’est aussi le tenant du titre de ce Prix des Ducs de Normandie. Aller contre difficile.

12 GU D’HÉRIPRE : Seulement huitième du Prix de l’Atlantique, il a beaucoup déçu. Troisième de deux Groupes III antérieur à Vincennes, ce trotteur de haut niveau mérite d’être racheté.

10 QUESTIONS DE REBELLA : Elle a été disqualifiée lors de ses deux dernières sorties, dans le Critérium de Vitesse de Basse-Normandie à Argentan voire dans le Prix de l’Atlantique. Mais elle avait bien couru dans des Groupes III lors de ses trois sorties précédentes. Si elle est montre sous son meilleur jour, elle est redoutable.

11 FAKIR DU LORAULT : Deuxième du Critérium de Vitesse de Basse-Normandie le 20 avril et cinquième derrière Gu d’Héripré et Rebella compte Le 9 avril, il y a un Groupe III à Vincennes, c’est une trouble-fête possible, pour ceux qui apprécient la piste de Caen.

6 GANGSTER DU WALLON : Il a des titres à un très haut niveau au monte et en vieillissant, il montre de belles dispositions à l’attelé. Il a prouvé sa forme en se classant troisième d’une course A le 22 avril à Vincennes. Bon finisseur, c’est une surprise possible.

9 ELVIS DU VALLON : Cinquième de cette épreuve l’a passé, il a fini très agréablement dans le Critérium de Vitesse de Basse-Normandie. En cas de panne, c’est une possible surprise pour une petite place.

En cas de non partant : 4 DOLLAR SOYER

jouez le 7 – LARGE MEDE SM dans le jeu Simple sur PMU.fr


UGP Clients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Nicolas Laborasse

BASE
7 AMPIA MEDE SM
14 NETTOIE MOI
CHANCES RÉGULIÈRES
13 ÉTONNANT
12 GU D’HÉRIPRE
dix REBELLA COMPTE
ÉTRANGERS
Onze FAKIR DU LORAULT
6 GANGSTER DU WALLON
9 ELVIS DU VALLON

Résumé des prévisions :

Préféré
7 – LARGE MEDE SM

coup de coeur
13 – ÉTONNANT

tasse de folie
6 – GANGSTER DU WALLON

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


Cleangame de retour au sommet !

Greatest Hongre du monde à l’heure actuelle, jeu proprele champion entraîné par Jean-Michel Bazire, vient de se balader dans l’étape du Grand National du Trot de Châteaubriant. J’ai préparé avec soin pour ce Prix ​​des Ducs de Normandieil revient en grande condition au bon moment et sans incident, il devrait inscrire son nom au palmarès de cette épreuve prestigieuse qui sera support du ZE5-Evènement, le jeu toujours spéculatif de ZeTurf.
L’opposition à ce hongre de 10 ans sera menée par Ampia Mede Sm qui est imposée de peu face à notre favori lors de leur seule confrontation sur la cendrée de Paris-Vincennes alors qu’elle s’élançait avec 25 mètres d’avance, Étonnantque bien que ferré en vue de sa participation à l’Elitloppet Fallait faire sa course et lutter pour la victoire, mais aussi Gangster du Wallonen très bon état physique actuellement et de nouveau présenté sans ses fers. Rebella compte ne doit pas être condamnée sur ses deux dernières disqualifications et redoutable finisseuse, elle devrait remettre les pendules à l’heure ce samedi ; méfiance ! Fakir du Lorault auquel on ne peut pas reprocher grand-chose, Elvis du Vallon peu heureux lors de sa récente cinquième place du côté d’Argentan et Gu d’Héripréqui devrait être avantagé par une épreuve sélective, tenteront d’apporter un peu de relief aux rapports de cette magnifique épreuve supportant qui devrait faire la part belle à ses concurrents les plus en vus.


La sélection ZEturf.fr

Non. Cheval Conducteurs
14 NETTOIE MOI BAZIRE J.M.
7 AMPIA MEDE SM Nivard F.
13 ÉTONNANT BARRIÈRE A.
6 GANGSTER DU WALLON COLLET A.
dix REBELLA COMPTE MARTENS C.
Onze FAKIR DU LORAULT LECANU F.
9 ELVIS DU VALLON THOMAIN D.
12 GU D’HÉRIPRE MONCLIN J. PH.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour le parcours du Quinté+, la liste des 10 livres sélectionnés pour les principales revues de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Non. Cheval Conducteurs
14 NETTOIE MOI BAZIRE J.M.
7 AMPIA MEDE SM Nivard F.
13 ÉTONNANT BARRIÈRE A.
dix REBELLA COMPTE MARTENS C.
12 GU D’HÉRIPRE MONCLIN J. PH.
6 GANGSTER DU WALLON COLLET A.
Onze FAKIR DU LORAULT LECANU F.
9 ELVIS DU VALLON THOMAIN D.
8 CASH DU RIB DERSOIR JL CL.
4 DOLLAR SOYER RAFFIN E.

Leave a Comment