Six spas de palaces et hôtels d’exceptions à découvrir à Paris

Cette saison, les hôtels et palaces d’exceptions parisiens proposent de véritables parenthèses bien-être à leurs clients. Dans des décors luxueux et intimistes, les hôtes peuvent bénéficier de soins sur-mesure, adaptés à chaque type de peau. Un timing parfait quand on sait qu’avec l’arrivée des beaux jours et la sortie parfois de l’hiver la peau est plus sèche et moins élastique. Pour et remédier, ces spas d’hôtels et de palaces offrent la possibilité de vivre des expériences haut de gamme. Soins sur-mesure, soins hydratants, soins repulpants ou bien-soins effet glow… Découvrez notre sélection de spas à découvrir dans la capitale.

Un soin purifiant à l’institut Dior du Plaza Athénée

L’Institut Dior du Plaza Athénée, au cœur de la célèbre avenue Montaigne, propose de nouveaux imprimés avec une collection sur-mesure. C’est dans une atmosphère douce et raffinée, qu’elle propose une expérience 100% Dior, tout cela dans un lieu cher au créateur. Tout en restant fidèle à ses codes comme la rose de Granville ou la chaise médaillon, la maison ajoute des éléments high-tech afin de proposer des soins haut de gamme. Dans ses cabines ultrachic couleur champagne, l’institut montre le savoir-faire bien-être et la beauté de la maison Dior. Pour mon objectif, les clients peuvent choisir le Dior Prestige Haute Précision, un visage similaire avec des techniques Kobido. Après une minute, nettoyez et nettoyez les cheveux, le cabinet effectue les gestes adaptés à chaque zone ciblée afin de renforcer la régénération du cheveu et le rendre souple et confortable. Tout cela dans un lieu qui invite au lâcher prise et à la quiétude.

Soin visage Dior Prestige haute précision. Durée : 60 minutes. Prix ​​: 230 euros. 25 Avenue Montaigne, 75008 Paris.

Un soin antistress au spa de l’hôtel Madame Rêve

Installé entre les murs de la célèbre Poste du Louvre, l’hôtel Madame Rêve invite ses hôtes dans un lieu de vie à part entière. Dans une ambiance digne des années 70 ponctuée de détails boisés et de couleurs chaudes, il dévoile son espace bien-être pour un véritable moment de détente. Sur une surface de 150m2 cet espace est composé de cabines de beauté, d’une salle de fitness, et d’un sauna situé dans les rues de Paris. Un écrin à la décoration intimiste et chaleureuse où les hôtes peuvent prendre soin d’eux et se déconnecter de la vie citadine. Pour mes fils proposés en partenariat avec la marque KOS, ils peuvent opter pour leur anti-âge « Madame Légende » qui promettait un moment de profonde détente. Grâce à la technique de modelage Kobido, alliant une action synergique des produits d’exception KOS et un protocole affiné, il soulage le stress en ciblant des zones précises du visage.

Soin visage « Madame Légende ». Durée : 1h30. Prix : 230 euros. 48 Rue du Louvre, 75001 Paris.

Un soin éclatant au spa CHI de l’hôtel Shangri-La

A l’ouverture du tumulte parisien, le spa CHI de l’hôtel Shangri-La a été réalisé dans la région du Tibet du même nom. Entre inspirations occidentales et asiatiques, ce spa propose une bonne chose, se concentrant sur l’équilibre physique et mental. Dès la prise du rendez-vous, CHI propose une expérience sur-mesure en commençant par identifier les besoins de l’hôte. L’hôtel parisien s’est par ailleurs associé à la marque Alaena afin de proposer des soins adaptés aux besoins individuels. Pour lutter contre le stress oxydatif, l’un des principaux facteurs du vieillissement cutané prématuré, le spa propose un soin en cinq étapes. A bord, l’expert réalisera un diagnostic personnel avant de poursuivre avec le rituel du Foulard, qui consiste en une série de soins du cou pour éliminer les toxines et les tensions. Ensuite, placez au nettoyage et au peeling concentré aux acides de fruits pour lisser le grain de peau. La séance se termine par un massage inspiré du Tui Na, une médecine traditionnelle chinoise, afin de stimuler la production de collagène. La chevelure est retrouvée plus éclatante avec un effet « glow » idéal pour les beaux jours.

Soin Glow & Bio. Durée : 60 minutes. Prix ​​: 200 euros. Chi, Le Spa au Shangri-La, 10 Avenue d’Iéna, 75116 Paris.

Une nuit détente au spa Clarins de l’hôtel Brach

Direction le Spa Brach by Clarins pour un moment de détente dans une ambiance chaleureuse et cosmopolite ponctuée d’objets insolites, d’œuvres d’art et de couleurs froides. Composé de trois cabines, le spa promet une expérience conviviale et intime, tout cela dans une atmosphère boisée et tamisée. L’occasion de se déconnecter de la vie parisienne le temps d’une parenthèse bien-être. En s’alliant à la maison Clarins, l’hôtel promet des soins techniques et haut de gamme avec des formules enrichies en extraits de plantes. Parmi les soins proposés à la carte, les hôtes peuvent opter pour le soin visage arôme relaxant, un moment de déconnexion avec l’extérieur et d’introspection. Le massage du visage et du cuir chevelu, réalisé par le toucher expert « L’Ayuroma Touch » associé à Clarins plantes et huiles, permet à l’hôtel de retrouver une peau plus douce, plus saine et plus belle. Une véritable invitation au lâcher-prise et à l’évasion.

Soin visage relaxant Arôme. Durée : 60 minutes. Prix ​​: 190 euros. 1-7 Rue Jean Richepin, 75016 Paris.

Un soin signature au Spa Pont-Neuf x Cinq Mondes de l’hôtel Maison Albar

Situé au coeur de Paris, à quelques minutes de la Samaritaine, du Pont-Neuf ou du Musée du Louvre, l’hôtel Maison Albar a dévoilé son Spa Pont-Neuf by Cinq Mondes, lieu d’architecture et de détente. À la fois chaleureux et doux, cet espace de trois cabines au décor neutre et apaisant, offre des soins et massages inspirés des rituels beautés du monde entier. Afin de bénéficier d’une parenthèse toute en sérénité, la proposition de spa est un soin signature créé sur-mesure et inspiré des anciennes traditions balinaises. La praticienne a procédé pour la première fois à un soin massage éclat du visage, intitulé « Rituel Fleurs de Bali ». Alliant nettoyage de peau, bien-être et beauté, il donne un coup d’éclat instantané. Le soin se poursuit avec un rituel de massage ancestral balinais décontractant ou le praticien utilise un “baume fondant aux noix tropicales”. Une sensorielle mêlant lissages traditionnels et étirements doux Thaï. Une véritable parenthèse hors du temps.

Soin signature Spa Pont-Neuf. Durée : 80 minutes. Prix ​​: 200 euros. Maison Albar Hôtels Le Pont-Neuf, 23-25 ​​rue du Pont Neuf, 75001 Paris.

Un soin hydratant au spa Diane Barrière de l’hôtel Fouquet’s

Le Spa Diane Barrière, niche au cœur de l’Hôtel Fouquet’s à Paris, promet une double expérience raffinée dans un cadre moderne et intimiste. Cet oasis dédié à la détente et à la beauté plonge les hôtes dans un décor arty et cosy d’appartement parisien pour un moment de bien-être et de détente. Côtés rituels et soins, son allient introspection, efficacité et relaxation. Dans une autre collaboration avec la marque Odacité, le spa propose des soins sur-mesure à base d’ingrédients 100% naturels. Les clients peuvent par exemple opter pour le soin “sur-mesure Fouquet’s x Odacité” qui s’adapte aux besoins de chaque peau. Alliant sérums, pouvoir des cristaux, et modelage avec le Gua Sha, il apporte éclat et hydratation à la peau. Après ce rituel, les bothasadrices Odacité dévoilent les bons gestes à adopter afin de prolonger les bienfaits du soin réalisés. Les hôtes peuvent également profiter d’une piscine, d’un sauna et d’un hammam. L’endroit idéal pour retrouver une peau plus lumineuse, plus lisse et plus souple avant l’été.

Le sur-mesure Fouquet’s x Odacité. Cela a duré 60 minutes. Prix ​​: 210 euros. 46 Avenue George V, 75008 Paris.

Leave a Comment