cette terrible annonce sur la toile

Que Sylvie Tellier ait bien ou mal fait, elle l’a dit à ses fans. A ce moment, elle enchaine les épreuves. Ce départ, c’est la goutte d’eau !

Sylvie Tellier mi-figue, mi-raisin !

Mieux que personne, Sylvie Tellier maitrise les coulisses de l’élection Miss France. En effet, juste après Elodie Gossuin, elle tourne la charpe et porte à merveille la couronne. Alors que d’autres voudraient faire de la télé ou de la radio, elle décide ensuite de s’y consaccrer développée. Devenue membre du comité de direction, elle s’écharpe avec Geneviève de Fontenay. Très vite, les deux femmes réalisent qu’elles ne sont pas sur la même longueur d’onde. En fait, les plaintes sont difficiles à gérer en ligne que de me donner un chapeau sur la série des distances avec Endémol et sont anciens protégés.

Profitant de ce tsunami, cette dernière fait tout pour accéder au poste présidentiel. Pour la femme du fondateur, c’est la goutte d’eau qui fait déborder ce vase plein à ras bord. Rassurez-vous, ça ne l’empêche pas de prendre régulièrement la parole. Loin d’être muette, à chaque sacre, elle trouve quelque chose à redire. Et qu’on ne compte pas sur elle à venir pour le centenaire ! Alors qu’elle semblait parfaitement à son aise dans cette mission, il pourrait bien que Sylvie Tellier ait des projets radicalement différents pour 2023…

Sylvie Tellier sur le départ?

Pour l’instant, Sylvie Tellier dément les rumeurs qui circulent sur son compte. Personne ne l’a mis à la porte. Pour preuve, elle continue d’accompagner la tenante du titre dans tous ses déplacements dans l’hexagone. Ce n’est pas simple toujours d’aller à la rencontre des admirateurs. Durant son mandat, Amandine Petit avait du affronter les critiques. Comment se fait-il qu’elle ait continué son tour de France alors qu’on était en plein confinement ? Soucieuse de laver l’honorée de sa protégée, la femme de Camille Le Maux avait volé à son secours.

More alors, que ferait Sylvie Tellier si elle supprimait le comité Miss France ? Ils sont acolyte Jean-Pierre Foucault n’a pas daigné répondre à ce bruit de couloir. De plus en plus de sources affirment qu’elle prendrait les rênes de la académie des étoiles. Oui, oui, vous ne rêvez pas… Après deux décennies d’absence, le célèbre télé-crochet de Nikos Aliagas revient à l’écran. Chez Objeko, on s’en doutait un peu. La série de documentaires, les retrouvailles des anciens, tout cela n’était pas anodin. Certes, nous n’en sommes qu’à la phase du recrutement des candidats. Mais qui sait, peut-être qu’en s’installant à Dammarie-Les-Lys elle va faire mieux qu’Alexia Larouche-Joubert en son temps ? Pour l’épauler, elle pourra compter sur le soutien indéfectible de son beau-frère, Jean-Pascal Lacoste. Et oui, là encore, ce n’est pas vraiment un hasard puisqu’il a été l’élément perturbateur de la première saison en 2001 !

Une grande dame s’en va…

Avant de confirmer ou non sa présence dans l’émission musicale de TF1, Sylvie Tellier a le coeur qui saigne. Jamais investie dans l’association Les Bonnes Fees, elle ne manquait jamais de parler de cette dernière. Chez Objeko, on sait qu’en juin 2021, il secourra ses peurs des insectes afin de réunir les fonds à Fort Boyard. Chapeau !

Capture d’écran (c) Instagram (c) sylvietellier

Sur son compte Instagram, Sylvie Tellier est comme une grande soeur pour son générique. Quand elle n’a pas attrapé une photo Miss France en déplacement, elle a investi pour la bonne cause. Le licenciement d’un des six membres, c’est un cataclysme où ils sont incapables de s’en souvenir. La légende de sa historia ne peut laisser aucun fan indifférent. « C’était il ya un mois, hier, et pourtant tu as perdu ton combat contre cette aliénation de maladie… Tu vas tellement nous manquer Natacha ».

Capture d’écran (c) Instagram (c) sylvietellier

Tout de suite après, je comprends à quel point j’ai mal amené mon précieux collaborateur. On est bien d’accord avec elle. Toutes générations confondues, cette pathologie fait encore des ravages. Pourvu que l’on a rapidement trouvé une solution pour les aider à s’en sortir sans y laisser trop de plumes ! En attendant, dès qu’on en sait un peu plus sur l’avenir professionnel de Sylvie Tellier sur TF1, on vous tient au courant, évidemment ! Qu’est-ce qu’un fait pas. Peu importe sa décision finale, ses fans ne lui en tiendront jamais rigueur. La suite, c’est donc dans le prochain numéro d’Objeko !


Leave a Comment