Florent Pagny condamné, sa fille Aël poste une photo qu’en dit long sur son état de santé

Après quelques mois, Florent Pagny lutte contre son cancer des poumons. Il enchaîne les séances de récolte. D’ailleurs, la sixième et dernière séance approche. D’ici là, le chanteur à d’abord a profité d’une petite escapade au Mont Saint-Michel avec sa famille. Sa fille Aël a immortalisé le moment et posté une photo de son père sur son compte Instagram.

La tumeur a bien rétrécie

Les choses ont bien évolué depuis la fameuse annonce de Florent Pagny, au mois de janvier. En effet, en ce moment, j’ai été diagnostiqué avec une autre victime d’un cancer du poumon inopérable qui a contraint d’annuler ses tours.

Le coach de « The Voice » pour le suivi des séances de régénération. En parallèle, la poursuite aussi de l’exercice a son rôle dans le communiqué de TF1. Les fans pouvaient prendre des nouvelles de sa santé grâce à ses proches.

Le principal concerné préférait avant tout être discret. Quoique de temps à autre, il est confiant sur l’évolution du cancer. C’est ce qu’il a fait récemment. Florent Pagny a déclaré à Nikos Aliagas :

« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios. »

Capture d’écran Instagram

L’interprète de « Savoir Aimé », qui était apparu le crane rasé lors des Super Cross Battles de « The Voice » a ensuite expliqué :

« Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. »

“Le patron”

Il est évident que sa famille fait partie de ses priorités. Après qu’il est malade, le chanteur passe plus de temps avec les temples. Sa femme ainsi que ses enfants l’épaulent dans le combat qu’il mène. On pourrait aussi le voir accompagné de sa famille, lors de son séjour au Mont-Saint-Michel.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Florent Pagny est au comble du bonheur a gâché la situation. Il peut compter sur le soutien de son entourage et l’amour de sa famille, y compris sa fille Aël dont il est très proche.

Capture d’écran Instagram

Celle-ci n’hésite pas à témoigner l’amour qu’il éprouve envers son paternel, en postant parfois des clichés de ce dernier sur les réseaux sociaux. Elle a fait la même chose le 12 mai 2022 en publiant une photo de Florent Pagny.

“Le boss”, at-elle écrit en légende.

Dès la publication de la publication, les internautes sont des sociétés commentatrices. Ils ont envoyé leur soutien à la famille et surtout à Florent Pagny.

« Merci de nous partager ces moments en famille. On aime tellement ton papa qui nous fais rêver avec ses chansons. C’est un homme et un père chanceux d’être si bien entouré », peut-on lire.

Un détail lui est cependant attaché concernant certains sur la photo. En effet, on pourrait voir le coach muni d’une canne. Un détail ensuite a été confirmé dans une vidéo publiée par le magazine Gala.

Tout au long de la vidéo, le père de famille avait en sa possession une canne. Un objet qui marque qu’ils combattent n’est pas de tout repos. Néanmoins, la principale préoccupation garde toujours le sourire.

Capture d’écran Instagram

Le message rassurant d’Aël

Il faut savoir que ce n’était pas la première fois que la fille de Florent Pagny partage des nouvelles de son père depuis sont cancer. A l’occasion d’une série de questions-réponses sur Instagram, elle a répondu à un internaute qui s’inquiétait du statut de la sainte de l’âge du sexe et de la coupe de cheveux.

Dans commentaire d’una photo où on la voyait deguster une glace en compagnie de ses parents, elle a dit que « Tout va bien ». Quoique la jeune n’était pas aussi dans les meilleures de ses états.

Pour cause, lors d’une session intime avec ses abonnés, elle avait annoncé à sa communauté Instagram qu’elle avait mis fin à son idylle avec un certain Ariel.

“On n’est plus ensemble depuis plus de 6 mois”, a répondu la jeune femme à un internaute un peu curieux pendant une séance de questions-réponses.

La jeune femme a certainement pu bénéficier du soutien de sa famille face à cette terrible épreuve. Comme quoi, le bon remède pour combattre le mal dès fois est de passer un bon moment en famille.

Leave a Comment