Résultats WWE SmackDown du 13 mai 2022

WWE SmackDown Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.

– Ce soir c’est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo du Main Event de WrestleMania Backlash 2022. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis les RK-Bro arrivent sur le ring. La foule chante pour Randy Orton, que nous souhaitons la bienvenue à SmackDown! Ils sont très très excités d’être là ce soir mais ils sont aussi fatigués de courir après les Usos. Il est évident que les Usos n’ont pas les couilles pour prendre des décisions eux-mêmes. Roman Reigns est la personne la plus célèbre qui a pris les décisions dans la Bloodline. Jedusor a déclaré qu’ils avaient les choses sous contrôle à WM Backlash, mais que Roman Reigns lui a infligé une Spear et ils ont perdu, il est désolé. Randy Orton dit qu’ils sont devenus des champions incontestés pour l’équipe et exige que Roman Reigns soit entre eux juste sur le ring.

La musique de Sami Zayn retenue et il fait est entrée avec un t-shirt Bloodline. Il leur demande s’ils enregistrent le commentaire fonctionne les choses à SmackDown. Pensent-ils être capables de claquer des doigts et faire venir Roman Reigns ? En tant que leader des vestiaires, Sami Zayn porte le nom de la Bloodline, du vestiaire et de l’Univers de la WWE : personne ne veut voir ce match d’unification. Les RK-Bro ne veulent pas non plus voir ce match car ils vont perdre ! Sami Zayn a poursuivi RK-Bro pour reprendre ses films, revenir à RAW et ne pas revenir.

Randy Orton propose un match entre Sami Zayn et Jedusor ce soir. Si Jedusor gagne, c’est sur le match d’unification. Sami Zayn quitte le ring et affirme que c’est la veille, une semaine ou deux. Il faut parler à Paul Heyman et Roman Reigns. Adam Pearce arrive sur les lieux et dit qu’on aimerait tous voir un match entre Zayn et Jedusor, alors le match est officiel… et il commence maintenant !

Match en simple

Sami Zayn contre Jedusor (accompagné de Randy Orton)

A la fin du match, Riddle s’aprête à faire un RKO sur Sami Zayn mais ce dernier s’enfuit du ring. Riddle rejoint Zayn aux abords du ring, qui le met à terre avant de remonter sur le ring. Riddle finit par le remonter aussi sur le ring au compte de 9 de l’arbitre puis fait son Bro Derek sur Sami Zayn, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Devinette

– La Bloodline regardait le match dans les vestiaires.

– Les commentateurs nous parlent de Clash au Château qui aura lieu le 3 septembre au Royaume-Uni.

– Dans les coulisses, Sami Zayn marche et croise Shinsuke Nakamura qui lui a dit que Roman Reigns est le “Head of the Table” et que Zayn est le cul de la table…

– Ronda Rousey a déclaré qu’elles faisaient partie des femmes de SmackDown et de retour lorsqu’elles sont passées à WrestleMania Backlash. Elle a lancé un Open Challenge pour la ceinture féminine de SmackDown… et c’est Raquel Rodriguez que vient accepter le challenge !

Championnat féminin de SmackDown – Match en simple

Ronda Rousey contre Raquel Rodriguez

A la fin du match, Raquel Rodriguez porte Ronda Rousey qui arrive en contre pour un roll up pour l’emporter.

Vainqueur : Ronda Rousey

– Après le match, Ronda Rousey avait tendance à être la principale et Raquel Rodriguez lui à être la principale.

– Shotzi et Aliyah sont disputés par Adam Pearce car elles veulent toutes les deux un match de titre.

– Kayla Braxton est sur le ring et nous exigeons d’accuser Madcap Moss d’être entrée. On revoit la victoire de Moss sur Happy Corbin lors de WrestleMania Backlash. Madcap Moss a dit que c’est la plus grande victoire de sa carrière. Corbin est puissant, physiquement imposant. Braxton lui demande quelle est sa prochaine étape. Madcap Moss a répondu qu’il faisait carrière à la WWE et qu’il n’avait pas commencé. Il veut faire une équipe mixte avec Sasha Banks et reporter la mallette Money in the Bank… Happy Corbin attaque Madcap Moss par derrière avec une chaise ! Il va prendre le trophée de la Battle Royale en mémoire d’André le Géant et donne un coup à Moss alors qu’il avait une chaise autour du cou. Les officiels arrivent et une civière sont amenés pour Madcap Moss.

– Madcap Moss part en civière et Happy Corbin lui fait une blague juste avant d’atteindre l’ambulance : “Où va Madcap Moss ? Au MOSSpital”…

Championnat féminin par équipe de SmackDown

Natalya et Shayna Baszler contre Sasha Banks et Naomi (c)

A la fin du match, Naomi a affronté un Sharpshooter avec un roll up pour donner la victoire à leur équipe.

Gagnantes : Sasha Banks & Naomi – Toujours championnes

– Drew Gulak est avec Ricochet et lui dit que ces dernières semaines ont été un cauchemar, il cherche à avoir un conseil. Ricochet répond que s’il abandonne quand les choses deviennent difficiles, il n’aura pas le titre. La seule personne qui peut l’aider, c’est lui-même. Drew Gulak part et se retrouve face à Gunther et Ludwig Kaiser… Gunther le frappe et lui met une Chop !

Match en simple

Kofi Kingston (accompagné de Xavier Woods) vs Butch (accompagné de Sheamus & Ridge Holland)

A la fin du match, Kofi Kingston avait fait tomber Sheamus qui était en haut du tableau dans le ring. Butch en profite pour faire son Bitter End sur Kingston pour la victoire par tombé.

Gagnant : Butch

– Après le match, le célèbre clan Sheamus mais Butch passe à la faute avant de revenir sur scène.

– Dans les coulisses, Sami Zayn est avec Paul Heyman. Le catcheur dit qu’il ne veut pas déranger Roman Reigns. Il veut s’assurer que tout va bien, qu’il na pas dépassé les limites et que Roman Reigns n’est pas en colère contre lui. Paul Heyman lui a dit Chef tribal l’apprécie.

– Roman Reigns fait son entrée avec la Bloodline. Le champion Universel / WWE a poursuivi Wilkes-Barre pour être reconnu. Il a dit que la Bloodline écrase ses adversaires le dimanche et arrive le vendredi pour dire que est le prochain. C’est le cas de John Cena ou encore de Brock Lesnar. Mais cette fois, c’est différent. Ils ont écrasé RK-Bro et Drew McIntyre et il n’y a plus personne. Tu Chef tribal c’est intouchable. Les Usos ont un challenge… Les RK-Bro font leur entrée.

Randy Orton dit à Roman Reigns que John Cena est 10 fois la superstar qu’il ne sera jamais. Riddle poursuit en disant qu’ils veulent ce match d’unification des titres par équipe. Randy Orton a dit qu’il les utilise sur une bière séoul ​​pour deux, mais il dira trois fois pour ce qu’ils comprennent : ils… veulent… un… match… pour… les… marionnettes ! En ayant ces ceintures, ils pourraient les combiner pour qu’il reste que deux ceintures et être les champions par équipe incontestée. Jimmy Uso dit qu’il accepte… mais pas ce soir, la semaine prochaine !

Jimmy Uso dit qu’après ce match, ils auront tous deux ceintures ! Roman Reigns lève ses deux ceintures mais Riddle lui met un coup de genou puis les RK-Bro quittent le ring ! Le spectacle est fini de toute façon.

Crédit photo : WWE


.

Leave a Comment