Tristan est arrêté par la police pour la mort de Louise, Bart est sous le choc (résumé ADN épisode 1188)

« Demain nous appartient » en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1188 du mercredi 18 mai 2022 de DNA. Dans votre série quotidienne, au Spoon, les clients et amis de Louise lui rend un vibrant hommage. La soirée promettait d’être épicée chez les Lopez-Diallo. Aurore s’assure que Manon n’aura pas de traitement de faveur pendant leur stage.

j’ai annoncé

Attrapez TF1

Le résumé de Demain nous appartient du mardi 17 mai 2022 c’est aussi en ligne. Bonne leçon.

j’ai annoncé

Demain nous appartient : Résumé de l’épisode 1188 du mercredi 18 mai 2022

Un dîner qui tourne au fiasco

Noor est depuis un moment dans la vie de Cédric et celui-ci estime qu’il est temps de normaliser la situation. Il veut inviter la jeune femme à dîner à la maison pour que ses enfants fassent plus ample connaissance avec elle. Lilian s’y oppose, il paraît que c’est à cause de Noor si Irène est en prison. Cédric lui assure du contraire et pointe du doigt à son fils qu’il le sait parfaitement. Il explique à ses enfants qu’il espère qu’ils se rencontreront pour qu’il pense que ce n’est pas la chose la plus difficile à imaginer. Mais Lilian refuse d’assister au dîner. Angie en profite pour demander la permission d’inviter Nathan. Ce sera l’occasion de faire des présentations officielles. Cédric accepte.

Jahia discute d’un peu plus tard avec Lilian et Angie de la salle Noor. Tout comme son frère, elle rend responsable Noor de l’incarcération de leur mère. Elle estime que Noor n’a aucun droit de mettre un pied chez eux. Jahia pensait que c’est un manque de respect envers leur mère dont toutes les affaires sont toujours là. Mais Angie souligne à sa sœur et à son frère que le couple de leurs parents battait déjà l’aile avant que leur père ne trompe leur mère, et qu’ils pourraient être finis par separer dans tous les cas.

Pendant le dîner, l’ambiance est lourde. Jahia fait des réflexions sur l’âge de Noor. Cédric poursuit sa fille d’arrêter. Mais Jahia continue sa provocation et le dîner tourne au fiasco. Avant de partir, Noor déclara à Jahia qu’elle avait acheté un bon message et un portable à Lilian qui n’était pas là pour venir. Elle a conscience que ce n’est pas facile pour eux et se dit désolée de leur faire upload tout ceci. Noor a expliqué à Jahia qu’ils sont père et elle s’aiment vraiment et qu’ils ont décidé de faire un bout de chemin ensemble. C’est pourquoi, il pensait qu’elles devaient trouver un moyen de s’entendre. Noor a conscience que cela n’arrivera pas de suite, mais elle y croit. Après avoir quitté Noor, c’est l’intérim de Nathan de renter. Cédric remercie pour sa bonne humeur et lui déclare que c’était un plaisir pour lui de le revoir.

j’ai annoncé

Manon entame son stage au commissariat

C’est aujourd’hui que commence le stage de Manon au commissariat de police. Mais Aurore ne veut toujours pas que sa fille suive ses traces et va s’assurer que ses collègues lui pourrissent bien son stage. William met en garde sa femme, car leur fille est coriace. Aurore rétorque à son mari qu’elle l’est encore plus coriace que leur fille. De son côté, Manon se contente de commencer son stade qu’elle n’a pas dormi de la nuit.

Au commissariat, Nordine suit les directives d’Aurore et donne à Manon une tâche rébarbative : trier des cartons entiers de dépôts de plainte par date d’arrivée, vérifier chaque adresse des procès-verbaux avec les codes postaux, et faire un tableau Excel.

Une fois sa tâche finie, Manon s’adresse à Roxane que suit elle aussi les directives d’Aurore. La fille d’Aurore trouve génial de pouvoir suivre les gens à la trace avec le bornage téléphonique ou de découvrir tous les secrets des criminels grâce au piratage mais Roxane appuie fortement sur le côté rébarbatif de son métier et lui demande ensuite de trier des câbles.

Manon s’ennuie et confie à sa mère. Elle a l’impression que ses collègues ne sont pas assez bien pour elle. Aurore fait semblant d’être étonnée. Eh bien, elle a expliqué à sa fille que la police est un milieu très difficile qui n’est pas fait pour tout le monde. Manon supplie sa mère de lui donner quelque chose d’intéressant à faire. Aurore lui poursuit alors de ranger son bureau et précise à sa fille qu’elle poursuit à Roxane de la mettre ensuite sur des images de vidéosurveillance. Mais Manon décide d’apprendre sa mère à son propre jeu.

Elle va voir Damien qui ignore qu’elle est sur scène au commissariat. Manon lui fait croire que sa mère parle souvent de lui à la maison et qu’elle dépeint comme l’un des meilleurs dans son domaine. Elle dit à Damien que c’est également Aurore qui lui a proposé d’aller le voir pour son stage, car il aurait beaucoup de choses à lui apprendre. Damien est flatté et accepte de prendre Manon en scène à la police technique et scientifique, mais en fin de semaine il semble embrasser l’intérim pour boucler des gros dossiers. Ensemble Aurore les apéritifs. Manon lui annonce que Damien a accepté de la surprendre avec lui…

Tristan Arrêté pour le meurtre de Louise Kersal

Martin et Damien font un point avec le procureur Perraud sur l’enquête du tueur en série de Sète. Leur dernier suspect, Arnaud Lesieur, a été retrouvé la veille dans sa voiture, mort, les bras en croix. Les résultats toxicologiques ont montré qu’il était empoisonné par la digitaline par ingestion. Le poison a été retrouvé dans une bouteille d’eau à moitié vide laissée à l’intérieur de son véhicule. J’ai mesuré combien j’ai récupéré un bouton de rose tigre éliminé dans sa gorge.

Sébastien Perraud a reconnu dans la foulée un appel d’un journaliste. Les médias ne cessent de le harceler pour l’interviewer sur le tueur en série. Martin lui conseille d’en dire le moins possible car chaque mot sera pris pour une provocation. Sébastien loue plus souligne à Martin qu’il connaît encore son travail. Il demande ensuite au commandant Constant d’arrêter le tueur en série au plus vite.

Karim informe Alex qu’il a copié Loïc Mercier a fait une nouvelle victime. Alex craint que Chloé ne soit toujours en danger. Karim a essayé de le rassurer. Je ne pensais pas que l’imitateur venait à elle. Pour ailleurs, il a place des policiers devant et derrière la maison, deux équipes tournent 24/24 heures et quatre policiers en civils sont dépêchés au lycée. Karim a poursuivi Alex de lui faire confiance, ils vont le coincer.

De son côté, Georges poursuit Vanessa si elle est vraiment certaine de vouloir aller au Spoon aujourd’hui. Le copieur court toujours et il aurait préféré le savoir en sécurité chez eux. Vanessa a expliqué à Georges quel point est important pour son présent cadeau à Louise. Elle a besoin d’avoir un geste pour elle, même symbolique.

Louise et la seulement embauchée au Spoon, elle a accepté telle qu’elle est, avec son caractère parfois difficile. Avec Bart, ils lui ont toujours fait confiance et quand il a fallu l’arbitre entre elle et Tristan, c’est elle qu’ils ont choisi. Vanessa considère que leur doit vraiment beaucoup et qu’être présentée est la moindre des choses. Elle promit de l’attention à Georges de faire.

Bart dévasté par la mort de Louise n’arrive pas à écrire un discours pour la cérémonie parce que c’est à sa femme qu’il veut parler. Anna conseille à son fils d’écrire comme s’il s’adresse directement à elle. Anna Crain qui sont fils ne regrettent s’il ne prend la parole lors de la cérémonie. Bart reçoit au même moment un mail de l’agence de voyage contenant l’itinéraire surprise disponible pour le voyage de nuit. Dévasté par la douleur, il s’effondre en larmes. Anna le réconforta.

L’enquête progresse. A analysant le portable d’Arnaud Lesieur, un sms pour retenir l’attention des enquêteurs : un message que je lui ai envoyé copine juste sa mort. Choqué par la mort de Louise, il soupçonnait Tristan Girard d’avoir mis du poison dans la coupe de Louise. Tristan s’était en effet arrangé pour l’écarter quelques minutes avant le remplissage de coupes de champagne et juste après il l’a vu J’aurai une coupe à Louise.

Bart, Anna, Chloé, les enfants de Louise se sont rendus à une Spoon pour assister à l’hommage de Louise. Bart et Vanessa s’enlacent. Bart remercie Vanessa d’avoir organisé cet hommage, et lui précise que Louise l’aimait beaucoup. Bart lit ensuite quelques messages du livre de condoléances.

Affirmant que Loïc Mercier est mort, Tristan est devenu le principal suspect de l’avocat. Il est soupçonné d’être le copieur. Par ailleurs, même si Tristan a en apparence un profil inoffensif, il a vécu des choses difficiles. Je me suis séparé douloureusement depuis peu, il est le frère de Sacha Girard emprisonné pour meurtres et tentative d’homicide sur sa propre famille. Il a également été otage au Spoon et travaillait avec Ulysse qui a été tué. Malgré tout, Martin a du mal à le voir en tueur en série. Sébastien pensait que la frustration de voir les autres heureux peut faire vriller quelqu’un. Il demande à Martin d’interpeller Tristan sur le champ et de le faire parler cette fois-ci.

Le soir venu, au Spoon, Martin a poursuivi Tristan de les suivre. Nordine fait les palpations d’usage et découvre dans la poche de sa veste des pétales de rose de tigre. Martin place Tristan dans l’état d’arrestation pour le meurtre de Louise Kersal. Bart est sous l’a choqué.

Demain Nous Appartient CV et Spoilers à l’avance

demain nous appartient saison 5 2021 News Actualité

Les CV courts et advance de Demain nous appartient jusqu’au 3 juin 2022 sont disponibles dans suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Leave a Comment