10 astuces et fonctions de cache pour maîtriser vos AirPods Pro

L’un des principaux avantages du choix des AirPods est plus que celui des autres écouteurs sans fil lorsque l’on utilise principalement des appareils Apple est sans nul doute l’extrême simplicité de leur configuration et de leur utilisation. On ne rigole pas à la faire ou quand on pense qu’après qu’ils t’aiment, il suffit de faire le boîtier des écouteurs et de s’enfiler chacun des AirPods dans les oreilles pour commencer à profiter d’une écoute en toute liberté. Dans l’écosystème Apple, la procédure d’application Bluetooth est simplifiée à l’extrême quand on constate qu’elle est bien supportée par le fonctionnement manuel de la concurrence.

Plus derrière cette apparente simplicité, les AirPods Pro renferment de nombreux secrets. Les oreillettes de la firme de Cupertino offrent en effet une multitude d’options souvent ignorées et qui, lorsqu’elles sont maîtrisées, permettent de profiter de tout le potentiel offert par Apple. Vous découvrirez les liens qui suggèrent des astuces et des fonctions en cache qui, nous l’espérons, vous permettront d’exploiter la puissance de vos AirPods Pro.

A découvrir également en vidéo :

1. Personnalisez le nom de vos AirPods

Par défaut, lorsque vous appairez vous AirPods flambant neufs pour la première fois avec votre iPhone, iOS se nomme automatiquement “AirPods Pro de” suivi de votre prénom. Vous pouvez personnaliser très facilement le nom de vos AirPods.

Pour cela, ouvrez les Règlements d’iOS, rendez-vous dans le menu Bluetooth et appuyez sur le bouton “je“. Appuyez ensuite sur Nom et personnalisez le nom de vos AirPods.

2. Choisissez les bons embouts

Apple libère ses AirPods Pro avec trois paires de gaufrages différentes, avec trois queues différentes : S (petit/petit), M (moyen/jeune) et L (grand/grand). Par défaut, les embouts en taille M sont déjà en place sur les écouteurs. Si vous ne passez pas certains de la queue des reliefs correspondant à votre conduit auditif, vous pouvez effectuer le Test de réglage des reliefs proposé par Apple.

Pour le trouver, insérez vos AirPods dans vos oreilles, ouvrez les Règlements d’iOS, puis dans Bluetoothinscrit sur le bouton “je“Associé à vos AirPods Pro. Choisissez ensuite le Test d’ajustement des embouts.

Sud Sélectionnez Continuezvous pouvez appuyer sur le bouton en train de lire Affiche en bas de la fenêtre du Test d’ajustement des embouts. Ne touchez plus à vos AirPods Pro et écoutez la courte musique diffusée. Vous devez savoir immédiatement si les ports utilisés sur les AirPods sont correctement ajustés à vos oreilles ou si vous les changez parfois pour les modèles plus petits ou plus grands.

3. Pilotez la musique après les oreillettes

Aussi petits soient-ils, les oreillettes d’Apple se lancent dans un système de contrôle physique sur les branches de chaque oreillette. Vous pouvez en effet piloter la musique en pinçant la branche de l’une ou l’autre des oreillettes, au niveau de la partie plateau.
Une pression vous permet de lancer la lecture ou de mettre en pause, deux pressions de passer au morceau suivant, et trois pressions de revenir au morceau précédent.

4. Personnalisez l’action côté AirPods

La pointe des AirPods Pro peut également être utilisée pour gérer le contrôle de la réduction de luminosité ou pour activer Siri, en effectuant une pression longue. Vous pouvez personnaliser l’action d’une pression longue sur la branche de chacun des écouteurs pour, par exemple, activer Siri avec l’écouteur gauche, et gérer le contrôle du bruit avec l’écouteur droit.

Pour personnaliser ces réglages, rendez-vous dans les Règlements d’iOS, vous pouvez donner le menu Bluetoothentrez les détails de vos AirPods dans applicatifs sur le bouton “je“.

donner la rubrique Pincer la tige des AirPodsentrez le tour à tour dans les menus Gauche et droite pour définir les actions que vous attribuerez ultérieurement à chaque oreillette.

5. Gérez les options de vos AirPods après le Control Center

Lorsque vous pouvez écouter la musique après votre iPhone, vous pouvez facilement gérer l’activation de la réduction de bruit ou choisir d’écouter le contenu en activant l’audio spatial directement après celui-ci. centre de contrôle. Il faut pour cela faire un appui long sur la barre de volume pour accéder aux réglages détaillés.

Vous pourrez alors activer ou désactiver le Réduction du bruitutilisez le mode transparence ou encore sélectionner le mode audio spatialisé de votre choix.

6. Ajustez les performances sonores

Si vous utilisez Apple Music et que vous n’y avez jamais accès, vous pouvez essayer d’ajuster les performances sonores de vos AirPods. Pour ce faire, ouvrez les Règlements DIEU, entre dans le menu Accessibilitépuis dans la partie Physique et motricitéentrez dans le menu dédié aux AirPods.

Allez ensuite dans le menu Règlement sur l’accessibilité audio et entrez dans Adaptation des écouteurs pour activer l’option. Vous pouvez optimiser les tonalités, la texture ou la brillance en redynamisant les différentes gammes de fréquences concernées.

Il est toujours possible de personnaliser certains paramètres audio. Sud Sélectionnez Configuration audio personnalisée pour lancer le test Personnalisation des paramètres audio des écouteurs.
Sud Sélectionnez Continuezchoix de Ne pas utiliser l’audiogramme (Sauf si vous en avez un en votre possession), puis suivez les différents affichages affichés à l’écran pour définir les paramètres audio qui vous plaisent le plus.

7. Utilisez les AirPods comme aide auditive

Si vous avez parfois du mal à comprendre exactement qui vous êtes, sachez que vous pouvez utiliser vos AirPods comme aide auditive.

Si ce n’est pas déjà fait, il faut pour cela ajouter l’option Audition au centre de contrôle iOS. Pour ce faire, ouvrez les Règlementsvous pouvez accéder au menu centre de contrôle. Recherchez l’option Audition et appuyez sur le bouton + vert pour l’ajouter à centre de contrôle et fermez ensuite les Réglages d’iOS.

À présent, déployez le centre de contrôle d’iOS en faisant glisser votre doigt du coin supérieur droit de l’écran vers le bas, et appuyez sur le bouton Audition. Touchez ensuite l’option Écoute en temps réel. Vous comprendrez ce qui est arrivé à votre voiture et merci clairement pour les microphones intégrés aux AirPods.

8. Vérifiez facilement la charge

Pour vérifier la charge de la batterie de vos AirPods et de votre téléphone, vous pouvez simplement ouvrir le dernier avec les oreilles laissées près de votre iPhone pour votre périphérique pop-up dédié. Lors du retrait d’un AirPod de la maison, la fenêtre contextuelle affichera la charge de chacun des écouteurs séparément.

Mais vous pouvez garder un œil sur la charge de vos écouteurs très simplement à l’aide d’un Widget. Maintenez votre doigt appuyé sur l’écran d’accueil de l’iPhone pour en mode édition et appuyez sur le bouton + en haut à gauche de l’écran.

Veuillez définir la liste des widgets et sélectionner le widget Piles. Choisissez un des trois widgets proposés et appuyez sur Ajouter le widget. Ensuite validité en appuyant sur le bouton d’accord.
Vous voudrez peut-être garder un œil sur la charge de vos ecouteurs directement après l’écran de votre iPhone sans avoir à les mémoriser et à les supprimer de votre téléphone.

9. Localisez vos AirPods égarés

Si vous êtes dans le genre et que vous êtes dans les airs, j’ai déjà oublié que vous laisserez parfois vos AirPod allumés. Qu’avez-vous, Apple a intégré une option qui vous permet de les localiser facilement et même à distance.

Ouvrez simplement l’application Localiser sur votre iPhone et sélectionnez-vous AirPods dans la liste des appareils Apple attachés à votre compte iCloud. Vous pourrez localiser leur position sur la carte, mais aussi les faire sonner à distance en efficace sur l’option jouer un son. Il faudra cependant pour cela que les écouteurs soient sortis du boîtier.

10. Pilotez vos AirPods après votre Apple Watch

Si jamais vous avez la chance d’obtenir une Apple Watch, vous pouvez activer le contrôle de vos AirPod après l’avoir cellulaire.

Pendant la lecture du contenu après l’iPhone, légèrement votre poignet pour activer votre Apple Watch et touchez l’icône jeu aérien affiché en bas à gauche de l’écran de votre montre.

Vous devez également accéder à un menu à partir duquel vous pouvez gérer l’activation de la réduction de bruit ou du mode transparence.

Autre possibilité, si votre iPhone va bien, vous pouvez facilement augmenter le volume de votre iPhone en agissant directement sur le réseau numérique de votre Watch.

Leave a Comment