Delphine Wespiser bientôt mariée ou bientôt maman ? Elle a fait son choix

Vendredi 13 mai 2022, Delphine Wespiser a fait un live sur son compte Instagram. Au cours de celui-ci, l’ex-Miss France a répondu aux questions de ses fans et a révélé si elle pensait être mariée ou aimée par des enfants.

Le couple, est-il prêt à franchiser une nouvelle étape ? Après six ans, Delphine Wespiser partage la vie de Roger Erhart, de vingt-six ans son aîné. Si le couple n’a pas d’enfants pour le moment, cela ne semble pas être dans ses projets immédiats. Dans un live sur Instagram, l’ex-Miss France a en effet révélé vendredi 13 mai 2022 : “Un jour, peut-être, je ne sais pas. L’avenir nous vous le dira, je fais confiance à la vie. Pour l’instant non, parce que j’ai beaucoup de choses à faire. Je suis épanoui comme je suis et vu que je ne suis pas beaucoup à la maison ça n’irait pas. Je ne suis pas du genre à faire garder mes enfants par un nom H24 donc actuellement ce n’est pas possible.“Pour conclure, la jolie brune a glissé :”C’est pas parce que j’ai 30 ans que j’ai la pression de ça d’ailleurs. Les filles, représentent-vous libres ! C’est pas parce que vous avez 30 ans ou 35 ans qu’il faut absolument faire des enfants, se marier, avoir la maison et tout ce qui va avec. Calmer!

Au cours de ce live, un abonné a poursuivi Delphine Wespiser si elle devait se marier un jour avec son compagnon. Evasive, la jeune femme a simplement répondu : “Je ne sais pa…“Quelques semaines plus tot, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que la jolie brune avait révélé ne pas être pressée de se marier. “Un jour peut être. Il paraît que les couples qui s’en sortaient bien, après s’être mariés, après une ruse ils se sont mariés. Je préfère le diamant brut. On est bien comme ça. J’ai pensé que je devais changer le trop“, avait-elle déclaré. Alors que le couple avait vécu une période compliquée en début d’année, c’est en février que Delphine Wespiser avait révélé dans Touche pas à mon poste : “C’est toujours aussi soudé ! C’était important de partir pour encore plus je comprends que nous ne sommes pas liés, que je malgré tout ça, nous ne sommes pas liés, et c’est ça l’essentiel !

Delphine Wespiser : “Ce n’est pas encore le bon moment”

En mars 2021, dans les colonnes de Public, la jeune femme avait révélé qu’il lui arrivait de penser à la maternité. “Quand on a le temps, qu’on réfléchit beaucoup, qu’on est à la maison, etc. On disait que ce serait effectivement super d’avoir un bébé“, avait-elle déclaré, avant d’assurer : “Mais maintenant que la vie commence à reproduire, qu’avec mon mari on a plein de projets, notamment la rénovation de notre nouvelle maison, un hôtel restaurant, et qu’on est sans arrêt à droite à gauche, ce n’est pas encore bon temps

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© Veeren-Christophe Clovis

2/12 –

delphine wespiser
Delphine Wespiser n’a pas d’enfants.

© Veeren-Christophe Clovis

3/12 –

delphine wespiser
Delphine Wespiser n’est pas mariée.

© SGP

4/12 –

delphine wespiser
Delphine Wespiser est en couple.

© Veeren-Christophe Clovis

5/12 –

delphine wespiser
Delphine Wespiser a évoqué la maternité sur Instagram.

© Olivier Borde

6/12 –

delphine wespiser
Delphine Wespiser ne souhaite pas avoir d’enfants dans un futur proche.

© B.S.

7/12 –

delphine wespiser
Delphine Wespiser travaille dur.

© Christophe Guillarmé via Bestimage

8/12 –

delphine wespiser
Delphine Wespiser estime qu’il n’y a pas de temps pour s’occuper d’un enfant.

© Romuald Meigneux

9/12 –

delphine wespiser
Delphine Wespiser ne sait pas si elle se marie un jour.

© JACOVIDES-BORDE-MOREAU

10/12 –

delphine wespiser
Après six ans, Delphine Wespiser partage la vie de Roger Erhart, de vingt-six ans son aîné.

© Instagram

11/12 –

delphine wespiser
Delphine Wespiser est heureuse avec son compagnon.

© Instagram

12/12 –

delphine wespiser
Delphine Wespiser ne souhaite pas franchiser de nouveau cap dans sa relation.

Leave a Comment