il gagne son procès contre Fort Boyard, ALP condamnée

Le PAF avait hâte d’avoir le verdict de ce procès puisqu’il concernait le chanteur Francis Lalanne et son ex-employeur. En fait le point!

Francis Lalanne prêt à tout pour laver son honneur !

Malgré lui, Mister Boo a donné le top départ à Francis Lalanne. En choisissant de revenir contre Fort Boyard, et en plus contra la production ALP, ils espèrent obtenir gain de cause. Qu’est-ce qui s’est passé pour prendre une décision radicale ? Ce n’est pas commun de trainer une émission mythique dans la boue. Après de nombreux rebondissements, la justice vient de trancher. Objeko va tout vous expliquer. Vous allez voir qu’à cause d’un détail, tout peut basculer !

Qui aura le dernier mot ?

Ça passe-t-il une fois que les caméras de Fort Boyard s’éteignent ? Ah si seulement les murs pouvaient parler, ils en diraient des choses. Ces dernières heures, c’est Delphine Wespiser qui avait sous le feu des projecteurs. A cause de leur propos sur l’élection présidentielle, il est demandé si l’ALP allait ou pas la renouvelée. D’ailleurs, en causant de ça, tu sais que ce n’est pas un CDI, plutôt de nombreux CDD que ces célébrités signent ?

Celui qui a pris la défense du chanteur d’On sera inverséAconte à confrères qu’ils ont commis une erreur majeure. ” UN la demande du conseil des prud’hommes, ALP a fourni les contrats de travail de Francis Lalanne. Plusieurs d’entre eux n’étaient pas signés. » Cette fois, c’est la goutte d’eau. Il est temps de ” depuis de l’ordre dans ces tournages. » Il précisément qu’il pensait que « c’est du grand n’importe quoi [tant] qu’ils ne sont pas adaptés (…). »

Ces deux disputes atomisent les fans de Fort Boyard

Pendant trois ans, Francis Lalanne s’est senti lésé de la situation. Celui qui se faisait appelait Narcisse dans Fort Boyard nous raconte comment HAUT essayé à maintes reprises de l’écarter sournoisement du tournage. Dans un premier temps, sa date de naissance aurait posé problème. Je regrette que la question de prendre ou non une assurance pour « personnes de plus de 60 ans à cause du Covid »ne semble plus d’actualité.

suite, Objeko sait que le chanteur s’est impliqué avec le mouvement des Gilets jaunes. L’été dernier, son altercation avec un journaliste de Quotidien dans la preuve qu’il a franchi les bornes des limites. Au loin, la production aurait cessé de se manifester auprès de lui. L’avocat d’ALP s’insurge contre ses deux arguments. Il précise à la cour que dans une émission de télévision de ce genre, personne n’est éternel !

Pour Francis Lalanne, c’est la goutte d’eau !

Le conseil des prud’hommes pour revenir à la question dans tous les sens. Enfin, elle donne raison à Francis Lalanne. Tous ces CDD sont des CDI. Donc ALP devra lui verser des dommages et intérêts. Cette somme de 9 500 euros, aucune employée d’Alexia Laroche-Joubert ne s’y attendait ! Objeko leur recommande de se méfier de l’eau qui dort. Peut-être que cela pourrait des idées à d’autres protagonistes de Fort Boyard.

Au cours de la procédure, Francis Lalanne a exigé de récupérer les accessoires de Narcisse. La pipe, ça n’a pas posé de problème. Par contre, le chapeau, c’est un autre débat. Et oui, si caractéristique, il ne peut pas s’en passer. C’est un précieux souvenir qu’il tient à avoir en sa possession. Oui HAUT ne s’exécute pas, elle devra rajouter 50 euros (par jour) à sa dette. Et ça peut monter très vite ! Oups… ce détail ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd ! Si vous ne l’avez jamais fait, comptez sur lui pour nous éviter les réseaux sociaux. J’avais bien compris, Objeko fera le relais avec vous, cher ami lecteur ! Nous vous disons bientôt pour de nouvelles aventures ! A très vite !


Leave a Comment