Mort de Louise, Tristan soupçonné de meurtre, Georges se rapproche du secret de Vanessa, ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA (résumés du 16 au 20 mai 2022)

La semaine prochaine dans « Demain nous appartient » : Spoilers et Résumés de DNA du 16 au 1 mai 2022 + VIDEO. C’est le week-end et votre série quotidienne prend une pause bien méritée jusqu’à lundi. Si vous êtes fan de « Demain nous appartient », appuyez sur une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton et découvrez ce qui attend vos personnages préférés avec les spoilers et autres indiscrétions bien critiquées de la semaine à venir.

j’ai annoncé

©Thomas Braut/TelSete/TF1

La semaine prochaine, dans Demain nous appartient, Louise meurt à l’hôpital quelques heures après avoir dit « oui » à Bart. La police soupçonne dans un premier temps un serveur présent au mariage d’être le copieur de Loïc Mercier, mais il meurt empoisonné à son tour. Le serveur soupçonnait Tristan Girard d’avoir tué Louise.. Si certains doutent de la culpabilité de Tristan, ce n’est pas le cas du procureur. Tristan sera placé en garde à vue. Par la même occasion, Georges découvrira un élément qui rejoindra la piste de Vanessa.

De son côté, Bart va être prochainement plus seul que jamais à la maison puisque Mathilde va quitter dans quelques jours Sète et suivre en Grèce son père et son frère.

Manon quant à elle commence son stage au commissariat de police et connaît des débuts laborieux, mais la jeune femme est pleine de ressources.

De leurs côtés, Camille et Roxane sont déçues, FIV n’a pas marché.

Victor Brunet fait du chantage aux Moreno. Ils menacent de tout dévoiler aux médias concernant le lingot d’or volé pendant la prise d’otages au Spoon. En échange de son silence, Victor veut récupérer sa villa, et leur argent..

j’ai annoncé

Les CV de Demain nous appartiennent à l’avance du 16 au 20 mai 2022

lun 16 mai 2022, épisode 1186 : Le copieur fait une nouvelle victime ; la police s’active pour l’arrêter. À l’hôpital, Bart perd son sang-froid. Une dispute éclate entre Raphaëlle et Camille. Samuel et Victoire ont enfin trouvé un terrain d’entente.

mardi 17 mai 2022, épisode 1187 : La police court toujours après le meurtrier. Sébastien sait qu’il a sa part de responsabilité. Conscientes que le copieur pourrait frapper à nouveau, Chloé et Anna ne sont pas assises en toute sécurité. Angie et Nathan ont passé le chap. Victor a trouvé une bouteille secrète pour faire pincer les Moreno.

Mercredi 18 mai 2022, épisode 1188 : La dernière victime du copieur a laissé derrière elle des informations qui pourraient la police sur l’identité du ravisseur. Au Spoon, les clients et amis de Louise lui rend un vibrant hommage. La soirée promettait d’être épicée chez les Lopez-Diallo. Aurore s’assure que Manon n’aura pas de traitement de faveur pendant son stade.

jeudi 19 mai 2022, épisode 1189 : Malgré les réserves émises par certains, pour Sébastien, la culpabilité de Tristan ne fait pas l’ombre d’un doute. Au Pescatore, Bart sera meilleur que jamais. Grande désillusion pour Roxane et Sara que ne compte pas abandonner pour autant. A l’hôpital, Victoire s’amuse à jouer avec le feu.

Vendredi 20 mai 2022, épisode 1190 : Raphaëlle et Sébastien ne sont pas d’accord au sujet de Tristan. En épluchant le courrier de Mercier, Georges fait une importante découverte. A l’hôpital, Samuel renverse la tendance. Les Moreno pourraient enfin tirer profit de la situation.

Bande-annonce Demain Nous Appartient du 16 au 20 mai 2022

Découvrez un bref aperçu en images de ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA

Demain Nous Appartient CV et Spoilers à l’avance

demain nous appartient saison 5 2021 News Actualité

Les CV courts et advance de Demain nous appartient jusqu’au 3 juin 2022 sont disponibles dans suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Leave a Comment