Quinté PMU – Pronostic du PRIX DE SAINT POURCAIN SUR SIOULE 16 Mai 2022

Canalturf.com l’avait prédit


La photo de Farrell Seven ARRIVEE PRIX DE LECTOURE - QUINTE + HIPPODROME DE VINCENNES 25/12/2021

Quinté+ de trot lundi à Vichy avec un parcours européen à l’attelé de niveau D, sur 2,950 mètres, pour 7 a 10 ans inclus n’ayant pas gagné €270,000 – Recul de 25 mètres à 142,000. le régulateur FARRELL SEPT (notre photo) est incontournable.

13 FARRELL SEPT : Lors de ses douze dernières sorties, il compte six victoires, trois premiers accessits, deux troisièmes places et une quatrième place. Invaincu en deux tentatives sur l’hippodrome de Vichy, ce hongre de 7 ans mis au point par Jean Michel Bazire s’annonce comme une base fiable.

7 ENTRE AMIS : Il n’est pas de tout repos, mais lorsqu’il montre appliqué, il est presque toujours dans les quatre premiers. Excellent droitier, il est déjà bien couru à Vichy. Il est bien engagé au premier poteau et a de bonnes références dans le Sud-Ouest. Présenté avec la confiance de son entourage, il a beaucoup d’atouts dans son jeu.

15 VLAD DEL RONCO : Sa quatrième place dans le Quinté+ de niveau C du 23 avril à Enghien est des plus encouragées. C’est ici un bel engagement aux gains pour lui, même s’il doit rendre 25 mètres. Troisième d’un Quinté+ à Vichy le 7 juin 2021, j’ai prouvé qu’ils sont aptitude à cette piste. A l’issue d’un bon parcours, ce pensionnaire de Laurent Abrivard est capable de monter sur le podium.

9 HOMME FRANÇAIS : Trotteur de qualité, il n’a rien perdu de ses moyens comme le prouve son succès du 12 mars dans une course D à Caen. En mai 2019, fin de la troisième pour son unique tentative sur la piste de Vichy. Trois confirmés corde à droite, il a son mot à dire pour un bon classement, j’ai raté un handicap initial de 25 mètres.

11 VIES DE FLAMME : Troisième du Quinté+ de niveau B du 3 février à Vincennes et cinquième du Quinté+ de niveau B du 10 février, encore à Vincennes, ce jument de l’entraînement de Franck Leblanc Reste sur une cinquième dans le Quinté+ du 2 mai à Vichy (rapporté par Farrell Seven). C’est une belle possibilité pour une bonne place.

16 ESPOIR D’ELPHIGNY : Dans des Quinté+ de niveau C, plus de 8 ans, est classé sixième de celui du 18 mars à Enghien et deuxième de celui du 26 septembre à Vincennes. Ils sont entraîneur n’a pas cache sa confiance. Il convient de s’en méfier.

4 MON ART DE RÊVE : Venu de Suède, où il compte plusieurs bonnes performances, il reste sur une deuxième place dans une course F sur la piste en herbe de Châlons-en-Champagne. Il n’a couru que trois fois à l’attelé en France et n’a peut-être pas encore tout montrer. C’est un trouble-fête possible.

1 ÉDEN DE LA MOIRE : C’est le moins riche du lot, mais il est très régulier depuis le début de l’année. J’ai confirmé sur la piste de Vichy, sur laquelle il s’est déjà imposé (juillet 2018), il peut accrocher une petite place en cas de défaillances.

En cas de non partant : 3 VOLER VERS LA LUNE

jouez le 13 – FARRELL SEPT dans le jeu Simple sur PMU.fr


UGP Clients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Nicolas Laborasse

BASE
13 FARRELL SEPT
7 ENTRE AMIS
CHANCES RÉGULIÈRES
quinze VLAD DEL RONCO
9 HOMME FRANÇAIS
Onze VIES FLAMMEES
ÉTRANGERS
16 ESPOIR D’ELPHIGNY
4 MON ART DE RÊVE
une ÉDEN DE LA MOIRE

Résumé des prévisions :

Préféré
13 – FARRELL SEPT

coup de coeur
11 – VIES FLAMMEES

tasse de folie
1 – ÉDEN DE LA MOIRE

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour le parcours du Quinté+, la liste des 10 livres sélectionnés pour les principales revues de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Non. Cheval Conducteurs
13 FARRELL SEPT BAZIRE J.M.
7 ENTRE AMIS FEYTE C.
quinze VLAD DEL RONCO GELORMINI G.
Onze VIES FLAMMEES BARRIÈRE A.
9 HOMME FRANÇAIS DIEUDONNE S.
3 VOLER VERS LA LUNE ABRIVARD M.
16 ESPOIR D’ELPHIGNY RICHARD LG
14 CHAMPION MON BROSSARD NR
une ÉDEN DE LA MOIRE CORBIN R.
4 MON ART DE RÊVE WIELS A.

Leave a Comment