Sara et Roxane envisagent d’avoir recours à une insémination artisanale, Tristan agresse Sébastien Perraud (Résumé de l’épisode 1189 de DNA)

« Demain nous appartient » en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1189 du jeudi 19 mai 2022 de DNA. Dans votre série quotidienne, Tristan perd son sang-froid face au procureur, Mathilde est sur le départ, Roxane n’est pas enceinte.

j’ai annoncé

Attraper TF1

Le résumé de Demain nous appartient du mercredi 18 mai 2022 c’est aussi en ligne. Bonne leçon.

j’ai annoncé

Demain nous appartient : Résumé de l’épisode 1189 du jeudi 19 mai 2022

Victoire rend jaloux Samuel

À l’hôpital, Noor et Victoire fument leur pause ensemble. Noor raconte à la jeune femme comment s’est déroulé son dîner chez Cédric quand elle aperçoit Nicolas Barraud, le nouvel infirmier. Il est venu faire un remplacement et c’est aussi le nouveau beau gosse de l’hôpital. D’ailleurs, toutes les filles se retournent sur son passage. Mais Victoire n’a pas prêté attention au nouveau venu. Noor pensait que Samuel lui ferait une crise de jalousie si elle sympathisait avec le nouveau beau gosse de l’hôpital. Et puis, le rendre jaloux rajouterait un peu de piment dans leur couple. Victoire assure à Noor qu’il y a bien assez de piment dans leur relation.

Victoire lie connaissance avec Nicolas et l’infirmier remarquent que la jeune femme a du chocolat au coin de la bouche. Après lui avoir demandé la permission, il lui enlève avec son doigt quand Samuel les rejoint. Un brin mal à l’aise, Victoire fait les présentations. Contra toute attente, Samuel est monté poli et indifférent, comme s’il n’en avait rien à faire. Pour vérifier que Samuel tente de lui, Victoire décide d’abandonner jaloux. Alors qu’elle discute avec Nicolas dans la salle des internes, elle s’assied à côté de Nicolas sur le canapé quand elle voit Samuel arriver. Puis, elle a eu à rire un peu fort. Samuel s’est servi un café. Il n’est pas dupe et prend sur lui. Il doit retourner travailler. Victoire lui lance « À ce soir mon amour » devant Nicolas et confirme ensuite à ce dernier qu’elle est en couple avec le Dr Chardeau.

More Samuel croise plus tard Nicolas dans le couloir et lui sue ce qu’ils exécuteront, lui et Victoire, dans la salle des internes. Nicolas lui a expliqué ce qui était juste en train de discuter. Samuel est certain de savoir ce que l’infirmier avait en tête. Nicolas assure à son médecin qu’il ne draguait pas Victoire. Samuel le somme d’arrêter de draguer ses collègues à commencer par Victoire s’il ne veut pas avoir d’histoires.

Plus tard, dans le couloir, Victoire relate à Noor ce qui s’est passé. La jeune femme conseille Victoire d’arrêter les frais surtout pour Nicolas qui va rester cool trois longtemps si Samuel lui rencontre son poing dans la figure. Victoire lui assure qu’une telle chose n’arrivera pas. Elle expliqua ensuite à Noor qu’elle allait juste divertir la flamme et rappeler à Samuel qu’elle ne voulait pas acquérir. La jeune femme l’ignore, mais Samuel était dans une salle de consultation et a tout entendu.

j’ai annoncé

Roxane n’est pas enceinte

Roxane va à la pharmacie pour faire un test de grossesse. Divers panneaux indiquent qu’ils pourraient être enceinte. Roxane n’a pas envie de s’enflammer et qu’elles soient déçues avec Sara si FIV ne marche pas. La curiosité est plus forte que tout et Roxane fait son test. Mais il est négatif. Roxane est déçue. Sara est passée malgré tout à la pharmacie acheter deux nouveaux tests de deux marques différentes au cas où le premier test était défectueux. Roxane pensait qu’ils devaient se rendre à l’évidence, ils ne sont pas seulement pas enceinte. Ses symptômes étaient peut-être psychologiques, car elle avait tellement envie d’être enceinte. Sara a réussi à convaincre de passer ses deux nouveaux tests au cas où le premier était un faux-négatif.

Roxane et Sara ont obtenu un rendez-vous avec le Dr Chardeau. Roxane a reçu une prise de sang pour confirmer les résultats des tests. Roxane n’est pas enceinte. Les deux jeunes femmes son deçues. Eux et croyaient vraiment d’autant plus qu’elles savaient qu’elles avaient une chance sur deux que la FIV (fécondation in vitro) marche du premier coup. Samuel les incite à ne pas se décourager. Le pourcentage de réussite augmente jusqu’à la deuxième tentative. Seulement, elles vont devoir attendre entre quatre et six mois avant de pouvoir recommencer. Sara a poursuivi Samuel s’il est possible de raccourcir le délai. Le médecin leur a expliqué que c’est une très mauvaise idée de relancer un traitement prématurément. Non seulement, cela ne va pas augmenter leurs chances, mais cela peut être dangereux pour la santé de Roxane.

De retour à la maison, Roxane alluma un article médical dans lequel il est indiqué que des femmes ont donné naissance à un enfant naturellement après avoir connu des tentatives de fécondation in vitro infructueuses. Le traitement hormonal booste efficacement la fertilité. Roxane proposa à Sara d’essayer d’avoir un bébé de manière naturelle. Elle a pensé à une insémination artisanale. Certes, il faut chercher un donneur et se montrer clair avec lui dès le début concernant sa place auprès de l’enfant. Sara s’en va. Les deux jeunes femmes doivent désormais trouver un donneur.

Mathilde sur le départ, et Tristan en mauvaise posture

Tristan Girard est auditionné par Martin. Les pétales de rose retrouvés dans la poche de sa veste ont été analysés par la police technique et scientifique. Ce sont bien ceux d’une rose tigre, la signature du tueur en série de Sète. Tristan a juré à Martin n’avoir jamais touché à une des fleurs. Il affirme ensuite n’avoir aucune raison d’avoir voulu tuer toutes les personnes qui ont été assassinées. Mais la police a découvert qu’il avait des mobiles pour trois des meurtres. En effet, Louise et Bart ont accepté la Cuillère, et ils ont entretenu une relation avec Gaëlle la pâtissière, une relation qu’ailleurs cachait à la police. Martin endetté que Tristan aurait tué la jeune femme semble que leur relation s’est maltimée. Et extra engagé pour le mariage de Louise et Bart était persuadé que Tristan avait empoisonné la mariée, car il avait écarté volontairement du service et donné une coupe de champagne à Louise. Tristan crie son innocence lorsque Georges interrompt l’interrogatoire. Il est venu apporter des scellés à Martin. Des policiers ont fini de fouiller le véhicule de Tristan. Ils ont retrouvé des caches à l’intérieur de la voiture, de la digitaline, de l’arme du crime.

La garde à vue de Tristan se prolonge. Pendant ce temps, Bart est en compagnie de Chloé et d’Anna. Il ne peut pas croire que Tristan ait pu tuer Louise. Chloé est également convaincue de l’innocence de Tristan. Il considère que c’est quelqu’un de bien, et qu’il est incapable de faire du mal à qui que ce soit. Bart a l’impression que tout s’effondre autour de lui. Anna et Chloé le nécessaire.

Audrey fait l’ouverture du Spoon. Après avoir regardé la photo de Louise, elle a envoyé son livre de condoléances, mes disponibilités aux clients du Spoon, mais Bart est arrivé entre temps et demande de son laisser-faire. Il a envie que le livret reste à disposition si des gens ont encore envie d’écrire des mots dedans. Bart explique à Audrey qu’il est un nouveau travailleur car il n’a pas besoin de plus qu’un tourneur autour de lui, et il peut dire à la cuillère qu’il est un “bébé” avec Louise et Lui et qu’il est le faire tourner.

Au commissariat, Vanessa est comprise par Martin et Georges. Martin a poursuivi la jeune femme pourquoi elle comprenait si elle s’était trompée avec Tristan. Vanessa hésite, mais Georges lui assure qu’elle peut répondre en toute franchise. Vanessa explique à Martin que Tristan manquait de sérieux et se laissait très vite déborder par ses émotions. Vanessa affirme ensuite que Tristan aurait été incapable de tuer toutes ces personnes. Elle ne l’imagine pas du tout violent.

Un journaliste s’adresse à Sébastien Perraud à la sortie du tribunal. Je comprendrai que la police a arrêté Tristan Girard dans le cadre de l’enquête sur la série de meurtres à Sète. De plus le procureur se refuse à tout commentaire et affirme juste que tous sont contrôlés. « Comme vous contrôlez la situation juste après la mort de Loïc Mercier ? » lui demande le journaliste. Le procureur déplore que sa conception du journalisme soit d’entertain la psychose.

Mathilde et Aurélien sont à la maison quand Bart loue chez lui après son service au Spoon. Ils sont venus choisir une robe pour leur mère. Mathilde en a profité pour annoncer l’intention de Bart de suivre Aurélien et Gary en Grèce. Elle pensait s’installer là-bas, car tout lui rappelle Louise à Sète. Mathilde ne veut pas que Bart soit assis abandonné. Bart la rassure, ce n’est pas le cas. Il demande ensuite à Mathilde et Aurélien de ne jamais oublier que sa porte leur sera toujours ouverte.

La police a analysé l’ordinateur portable de Tristan récupéré lors de la perquisition de son domicile. Et Tristan a eu beau avoir effacé son historique internet il y a déjà trois jours, les enquêteurs ont réussi à récupérer des éléments intéressants. Deux semaines plus tôt environ, Tristan a fait des recherches depuis son domicile sur les tueurs en série, la rose tigre, mais aussi sur le procédé de fabrication de la digitaline et ses effets. Martin est choqué. Je pensais que Tristan ne passait pas le profil d’un meurtrier et c’était lui qui voulait trouver quelqu’un qui choisissait de l’excuser.

Au vu de ces nouveaux éléments, Martin et Sébastien interrogent Tristan. Celui-ci se souvient avoir fait des recherches pour comprendre ce qui était arrivé à Gaëlle. Et s’il a effacé son historique, c’était pour éviter que son vieil ordinateur ne rame. Tristan clame son innocence. Pour Sébastien Perraud, la culpabilité de Tristan ne fait pas l’ombre d’un doute. C’est un meurtrier, un psychopathe de la pire espèce, pire que son frère. Tristan perd son sang-froid. Il interdit au procureur de dire une telle chose. Il l’empoigne par la veste, le pousse violemment contre le mur. Tristan croyait qu’il n’en riait pas avec Sacha. Martin est intervenu.

Demain Nous Appartient CV et Spoilers à l’avance

demain nous appartient saison 5 2021 News Actualité

Les CV courts et advance de Demain nous appartient jusqu’au 3 juin 2022 sont disponibles dans suivant ce lien

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Leave a Comment