Céline Dion méconnaissable en jean ultra taille basse : la vidéo qui envoûte la Toile comme jamais

Les concerts de Céline Dion annulés ou reportés

Tout commence, en 2021, par un message posté sur les réseaux sociaux : « Je me sens terriblement mal à propos du laissez-faire, et je suis particulièrement désespéré de tromper tous les fans qui sont prêts à venir à Las Vegas. Maintenance, Je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux au plus vite… Je veux m’en trier au plus vite » a nommé la chanteuse sur ses réseaux sociaux. Un message qui laisse une large place à l’interprétation. Mais de quoi souffre donc la chanteuse au point que cela l’écarte de ce qu’elle aime le plus, la scène ?

On l’ignore. Plusieurs éléments sortent dans la presse, mais rien de vraiment concret. Et les annulations poursuivies. Parce que leurs fans européens assistent avec impatience que lle come interpreter ses plus grands tubes, la tournée est une nouvelle fois rapportée (le covid-19 étant déjà passé par là, ce n’est pas la première fois).

Céline Dion : Sa soeur Claudette veut rassurer les fans

Enfin, c’est sa sœur Claudette que brise le silence. planche, elle indique que personne dans l’entourage de Céline n’est inquiet » car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait » . Elle justifie même la communication autour de la santé de la star : « Le discours n’est pas de ne pas en parler, il paraît que c’est plus grave que ce qu’ils comprennent : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien encadrée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet » .

Évidemment, il est impossible pour les fans de se contenter de ces informations. Ils discutent alors sur les réseaux sociaux, échangent des hypothèses, des théories. Certains pensaient qu’il subissait tout simplement des effets secondaires du vaccin Pfizer, elle qu’un couragé tout le monde à se faire vacciner contre le covid-19. Les antivax ont servi de ces rumeurs pour alimenter leur théorie sur les graves conséquences qu’aurait le vaccin sur le corps humain.

Mais les proches s’unissent pour dire la même chose. Céline Dion travaille depuis des années, sans véritablement se reposer. Aujourd’hui, son corps lui fait comprendre qu’il ne peut plus poursuivre ainsi et lui imposer de se reposer. « Je pensais qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet (…) Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond. », indique Claudette.

C’est évidemment triste pour tous les fans qui rêvent de la voir, mais sans doute pour le mieux. Il ne faut pas oublier, en outre, ce qui a été extrêmement fragilisé par la mort de son époux, René, et que son fils, René-Charles, a refusé d’être son gérant, ce qui l’a énormément peiné également .

Une vidéo souvenir qui touche les fans

Je compte Instagram de la chanteuse continue d’être alimenté. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle s’exprime, fait partie des dernières nouvelles concernant les concerts qui doivent avoir lieu… et partage aussi des photos et vidéos pour faire plaisir aux fans.

Pour fêter les vingt ans de la chanson culte I’m Alive, elle a partagé des prix d’images lors de l’inscription du clip. Des vidéos de coulisses que nous plongeons directement dans une autre étape, une année où les jeans taille basse étaient à la mode.

« Il y a de cela 20 ans ce mois-ci, quand Céline était en tournage pour la vidéo officielle pour la chanson « I’m Alive », quel bonheur ! Nouvellement, cette vidéo a atteint le balayage des 300 MILLIONS de vues sur @Youtube ! Merci à vous tous qui l’avez visionnée… probablement plus d’une fois !« , écrit-elle pour accompagner la vidéo. On ne doute pas que les fans plongent avec nostalgie dans ces images et se rappellent de ce moment où la chanson, que devient rapidement un tube dans le monde entier, est sortie.

Leave a Comment