Charlene de Monaco : ses enfants Jacques et Gabriella privés de leur maman pour une journée inoubliable

Ces derniers jours, Albert de Monaco et ses jumeaux, Jacques et Gabriella, ont fait l’échelle à Paris pour une activité bien précise et chère aux yeux des enfants. Malheureusement pour eux, Charlène n’était pas de la partie.

Les plus petits ont très souvent un même rêve en commun : celui de rencontrer les très célèbres souris Mickey et Minnie en personne. véritable papa poule, Albert de Monaco a voulu réaliser le désir le plus cher de ses jumeauxJacques et Gabriella.

Le prince de Monaco est aussi parti quelques jours avec ses enfants loin de leur Rocher, direction le parc d’attractions Disneyland Paris. Seule ombre au tableau : Charlène n’était hélas pas présente pour partager la magie de Disney avec ses enfants et son époux.

Charlène de Monaco, encore un peu fragile, ne s’est pas rendue à Paris avec sa famille

Un compte Instagram fan de la famille principale a partagée quelques photos du Prince Albert et de ses enfantsdevant le très célèbre château de la Belle au bois dormant. Tous les trois étaient par ailleurs en très charmante compagnie puisqu’ils se tenaient aux côtés de Mickey et Minnie.

Un véritable moment de joie et de partage que Charlène a ainsi manqué. Malgré son retour à Monaco et ses quelques apparitions publiques faites en famille, la princesse reste cependant un peu fragile au niveau de son état de santé et ne souhaite pas trop en faire. Celle-ci a donc préféré la sure et est restée sur son très précieux Rocher le temps que son mari et ses enfants toxicomanes du bon temps au paradis des petits et grands.

Lorsqu’ils seront à nouveau tous les quatre réunis à Monaco, les parents princes et les jumeaux pourront néanmoins profiter ensemble et rattraper le temps perdu quand Charlène était en convalescence loin d’eux.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© Claudia Albuquerque

21/02 –

Princesse Charlène de Monaco
Princesse Charlene de Monaco – Remise des prix du championnat du “Monaco ePrix” à Monaco, le 30 avril 2022.

© MotorsportImages

21/03 –

Le Prince Albert de Monaco, la Princesse Charlène et ses enfants
Le Prince Albert de Monaco, la Princesse Charlène et ses enfants la Princesse Gabriella et le Prince Jacques – Remise des prix du championnat du “Monaco ePrix” à Monaco, le 30 avril 2022.

© Bruno Bébert

21/04 –

Le prince héréditaire Jacques de Monaco et sa soeur la princesse Gabriella de Monaco
Le Prince Héréditaire Jacques de Monaco et sa sœur la Princesse Gabriella de Monaco lors de la dernière journée du tournoi mondial de rugby à 7 Repêchage qui s’est déroulé au Stade Louis II le 20 juin 2021.

© JC Vinaj

21/05 –

Prince Albert II de Monaco, Princesse Charlène de Monaco
Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène de Monaco – Le couple princier a assisté à la messe de Sainte Dévote à la cathédrale de Monaco le 27 janvier 2021.

©Olivier Huitel

21/06 –

Prince Albert II de Monaco, Princesse Charlène de Monaco
La famille princière de Monaco au départ de la 3ème édition de la course “La Traversée : Calvi-Monaco Water Bike Challenge”. Ce défi caritatif organisé par la Fondation Princesse Charlène sera déclaré les 12 et 13 septembre.

©Olivier Huitel

21/07 –

La princesse Charlène de Monaco avec ses enfants
La princesse Charlène de Monaco avec ses enfants le prince Jacques de Monaco, marquis des Baux et la princesse Gabriella de Monaco, comtesse de Carladès – La famille princière de Monaco au départ de la 3ème édition de la course “The Crossing : Calvi-Monaco Water BikeChallenge”. Ce défi caritatif organisé par la Fondation Princesse Charlène sera déclaré les 12 et 13 septembre.

© Dylan Meiffret

21/08 –

Le Prince Albert II de Monaco et son épouse la Princesse Charlène de Monaco
Le prince Albert II de Monaco et sa femme la princesse Charlène de Monaco – Inauguration de la place du Casino en présence du couple princier à Monaco le 2 juin 2020.

© Claudia Albuquerque

21/09 –

Princesse Charlène de Monaco, Prince Albert II de Monaco
La Princesse Charlène de Monaco, le Prince Albert II de Monaco lors du cortège de la Sainte Dévote à Monaco le 27 janvier 2020.

© Bruno Bébert

21/10 –

Prince Albert II de Monaco, sa femme la princesse Charlène et leurs enfants
Le Prince Albert II de Monaco, sa femme la princesse Charlène et leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont assisté après un balcon du Palais à la procession traditionalnelle lors de la célébration de la Sainte Dévote, Sainte patronne de Monaco, à Monaco le 27 janvier 2020.

© Bruno Bébert

21/11 –

Prince Albert II de Monaco, sa femme la princesse Charlène et leurs enfants
Le Prince Albert II de Monaco, sa femme la princesse Charlene et leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella lors de la célébration de la Sainte Dévote, Sainte patronne de Monaco, à Monaco le 26 janvier 2020.

© Photo

21/12 –

La princesse Charlène et le prince Albert II de Monaco
La princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco – People lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco., 26 mai 2019.

©Olivier Huitel

21/13 –

Le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Charlène de Monaco
Le Président Chinois et sa femme sont accueillis par le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Charlene dans la cour d’honneur du Palais à Monaco le 24 mars 2019.

© Bruno Bébert

14/21 –

Prince Albert II de Monaco, sa femme la princesse Charlene et leur fils
Prince Albert II de Monaco, sa femme la princesse Charlene et leur fils, le prince Jacques de Monaco assistent depuis le balcon du Palais à la procession – Célébration de la Sainte Dévote, Sainte patronne de Monaco, à Monaco le 26 janvier 2019.

© Bruno Bébert

15/21 –

Le Prince Albert II de Monaco et sa femme la princesse Charlène
Le prince Albert II de Monaco et sa femme la princesse Charlene lors de la messe – Célébration de la Sainte Dévote, Sainte patronne de Monaco, à Monaco le 26 janvier 2019.

© DOMINIQUE JACOVIDES

16/21 –

Princesse Charlène de Monaco
Princesse Charlène de Monaco – 7e édition de la Sainte-Dévote rugby tour au Stade Louis II de Monaco, le 18 mars 2017.

© DOMINIQUE JACOVIDES

17/21 –

Princesse Charlène de Monaco, ils sont mariés le prince Albert II de Monaco et leur fille
Princesse Charlène de Monaco, son mari le prince Albert II de Monaco et leur fille la princesse Gabriella de Monaco – 7ème édition du tournoi de rugby Sainte-Dévote au Stade Louis II à Monaco, le 18 mars 2017.

©Olivier Huitel

18/21 –

La Princesse Charlène et le Prince Albert II de Monaco
La princesse Charlène et le prince Albert II de Monaco au balcon du Palais Princier lors du cortège de la Sainte Dévote à Monaco, le 27 janvier 2017.

©Olivier Huitel

19/21 –

La princesse Charlène, le prince Albert II de Monaco et ses enfants
La princesse Charlène, le prince Albert II de Monaco et leurs enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella au balcon du palais principes lors du cortège de la Sainte Dévote à Monaco, le 27 janvier 2017.

© DOMINIQUE JACOVIDES

20/21 –

Prince Albert II de Monaco, Princesse Charlène de Monaco, Prince Jacques de Monaco
Le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène de Monaco, le prince Jacques de Monaco – Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont distribué les cadeaux aux enfants monégasques au palais princier de Monaco le 14 décembre 2016.

© CYRIL MOREAU

21/21 –

Princesse Charlène de Monaco
La princesse Charlène de Monaco a livré la 87e édition des 24 Heures du Mans le 15 juin 2019.

Leave a Comment