Doctor Strange 2 a taquiné la prochaine grande menace du multivers, et ce n’est pas Kang

le film Doctor Strange dans le multivers de la folie regorgeait de références et de clins d’oeil très intéressants, et a même teasé la grande menace de chaîne du MCUqui n’est pas Kang, comme le teasait précédemment la série Loki. Nous faisons le point sur le sujet.

ATTENTION : cet article contient du spoil concernant le film Doctor Strange dans le multivers de la folie. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.

Le multiplicateur et ses problèmes

L’un des plus grands camées de Doctor Strange dans le multivers de la folie est sans aucun doute le personnage de Reed Richards joué par John Krasinski, et justement, ce dernier a mis en place ce qui pourrait être la prochaine grande menace multivers du MCU. Si le premier film Docteur étrange avait déjà évoqué le concept de multivers, ce n’est qu’avec la série Loki que le MCU a vraiment commencé à explorer l’idée de variantes d’un seul et même personnage. Avec Et qu’est-ce qui se passerait si… ?, Spider-Man : Pas de retour à la maisonet maintenant Doc étrange 2le multivers s’est réellement ouvert, et nous en savons maintenant un peu plus à son sujet.

Le MCU commence donc à introduire, peu à peu, des personnages qui pourraient représenter un danger pour le multivers, In tenté d’interférer avec le flux temporel unique (comme dans Loki) ou en souhaitant le contrôleur (comme Wanda). Le premier personnage majeur qui nous a été présenté comme contrôlant le mutlivers a été Kang (dans la série Loki). Danse Doctor Strange dans le multivers de la foliesous l’influence du Darkhold, Scarlet Witch est aussi une grosse menace pour le multivers, prête à habiter le corps d’autres personnes, et à provoquer des incursions dans ce dernier. Doc étrange 2 Il a également été révélé que le Docteur Strange de la Terre 838 avait fini par provoquer une incursion dans une tentative d’exploitation des pouvoirs du Darkhold, à partir de quel point à quel point. le multivers est désormais exposé aux menaces. Et le personnage de Reed Richards a justement été teasé, sans le nommer directement, la future grosse menace du MCU et du multivers.

La prochaine grosse menace du mcu ?

Le personnage de Reed Richards dans Doctor Strange dans le multivers de la folie j’ai révélé que franklin richards, fils de Reed Richards et Sue Storm, existe au sud de Terre-838. S’il considère que les mutants existent aussi sur Terre-838, comment puis-je prouver l’apparition du Professeur Xavier dans Doc étrange 2ce Franklin pourrait être un mutant, comme dans les bandes dessinées. Ou, si les Franklin de la Terre-838 sont aussi puissants qu’ils sont homologues des comics (nous vous en disons plus à ce sujet juste ici), alors le multivers pourrait être en danger, maintenant qu’un enfant tout-puissant qui peut créer et détruire des univers à volonté est sur le point d’apprendre que ils sont père a été tué par une sorcière venant d’une autre réalité.

donnez-leur des bandes dessinées, Franklin Richards n’est pas un méchant, mais, comme l’a montré la chute de Wanda, le pouvoir absolu peut tout corrompu, et cela est surtout valable en période de uil. In tuant le Reed Richards de cette réalité, Scarlet Witch a créé un lien qui devrait avoir de lourdes conséquences. Franklin Richards ressentira avec force l’envoi de la vengeance, lui que est l’un de seuls, dans les comics, à être assez puissant pour faire peur à Scarlet Witch. Le fait que cette dernière ait causé de lourds dommages à ce monde en tuant ses héros les plus importants aura, de toutes évidences, de lourdes conséquences, et Franklin Richards devrait alors tout avoir d’un poing vengeur (mais ce ne sera pas Moon Knight verser autant). Il est donc probable qu’en plus devoir affronter les variantes de Kangnous héros de la phase 4 du MCU devons nous inquiéter d’un Franklin Richards qui demandait réparation. Et si l’affaire est bonne, les pouvoirs d’America Chavez seront certainement utiles pour éviter la réalité que les Avengers connaissent et sont bien avisés.

Et si vous souhaitez connaître J’ai trié j’ai réservé Wanda après la fin du filmselon le scénariste de Doc étrange 2vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Leave a Comment