Kourtney Kardashian et Travis Barker (légalement) mariés ! Robe blanche, voile… Tous les détails

Mariés unis première fois de façon symbolique à Las Vegas, Kourtney Kardashian et Travis Barker sont officiellement unis pour leur meilleur et pour le pire le 15 mai 2022, comme le rapporte TMZ. Voici les détails de ce second mariage.

kourtney kardashian et Travis Barker ont franchi une nouvelle étape dans leur relation de couple. Ensemble depuis maintenant plus d’un an, les deux tourtereaux avaient avant la décision symbolique de se marier à Las Vegas en avril 2022. Une union secrète que s’était déroulée juste après la cérémonie des Grammy Awards.J’ai trouvé ces photos dans ma galerie. Il était une fois dans un pays très lointain, (Las Vegas), après une soirée épique et un peu de tequila, une reine et son magnifique roi que sont aventurés dans la seule chapelle ouverte avec Elvis et sont mariés (sans licence). Rien de mieux que de s’entraîner“Avait écrit Kourtney Kardashian sur Instagram.

versez le rappel, Travis Barker Avant j’avais officiellement poursuivi Kourtney Kardashian en mariage sur la plage de Montecito, située en Californie, en octobre 2021. Les deux tourtereaux ont récemment décidé de renouveler l’expérience de Vegas, C’est ce qu’ils sont officiellement unis par les liens sacrés du mariage dimanche 15 mai 2022comme l’a dévoilé TMZ. Les médias américains ont publié des photos du couple en tenue de mariage, près du Palais de Justice de Santa Barbara. Kourtney Kardashian portait pour l’occasion une robe blanche avec un voile sur la tête. De son côté, Travis Barker était vetu d’un costume.

Kourtney Kardashian et Travis Barker avant une grande cérémonie de mariage en Italie

Oui, ils ont obtenu les documents légaux en ordre dimanche – ils sont donc mariés maintenant“, a souligné une source proche citée par TMZ. Une affirmation que j’ai également affirmée aux médias américains selon laquelle le père de Travis Barker et la grand-mère de Kourtney Kardashian seraient présents pour leur fameuse union. Désormais officiellement mari et femme, Les deux tourtereaux devaient organiser une grosse réception que déroulera en Italiesur la base des informations recueillies par le magazine Personnes auprès d’un proche du couple. “Ils devaient d’abord se marier légalement avant leur grand mariage italien, qui aura lieu très bientôt. Tous les détails sont réglés et toute la famille, y compris tous les enfants, sont très excités“, selon le fameux proche de Kourtney Kardashian et Travis Barker.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

Leave a Comment