Kylian Mbappé, dénouement imminent : “Mon choix est presque fait” annonce le meilleur joueur de Ligue 1

Il faudra encore prendre son mal en patience. Bien que certains soient attendus annoncés par Kylian Mbappé, ils choisissent de venir à la cérémonie des trophées UNFP, l’attaque parisienne frustrée est monde, dimanche. “Trois rapidement. C’est presque fini“, s’est-il seulement contenté de lâcher quand les journalistes ont insisté pour savoir quand il dira où il jouera la saison prochaine. Son choix est “quasi-ment“fait, at-il juste concédé pour mettre un terme aux discussions insistantes. Cette fois, celui qui a été élu meilleur joueur de Ligue 1 pour la troisième fois de suite, n’a donc pas voulu profiter de l’occasion pour changer le cours de cette soirée de fête du football français, qui s’est tenue à Paris.

En 2019, Mbappé avait surpris l’assistance en laissant planer le doute sur son avenir. “Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet“, avait lancé l’attaquant du PSG sur la scène, prenant au dépourvu le board parisien. Trois années plus tard, le gamin de Bondy a bien mûri. Et a retenu la leçon : “J’ai fait cette erreur il y a trois ans de m’accueillir cette cérémonie et je pensais que ce n’est pas l’endroit adéquatj’ai lancé l’ancien prodige de l’AS Monaco. J’ai insisté pour venir assister à cette grande fête du football français, pas pour m’approprier la gloire. Je vais rester dans l’esprit de remercier tout le monde“.

Ligue 1

Mbappé, un mécène qui donne Ibra

IL DÉJÀ 4 HEURES

“J’ai complètement changé ma manière de voir le jeu”

Décidé à être en liberté dimanche soir, Mbappé a eu un discours très policier aux côtés de Thierry Henry qui a renoncé à son trophée – son troisième, déjà. “Gagner une troisième fois, c’est incroyable, j’ai lancé le Parisien de 23 ans. il h Remercie le club, le coach et toutes les personnes qui ont travaillé dans l’ombre et nous ont aidés à récupérer notre trône, notre titre. Ça a été une saison un peu difficile mais on a fait le travail en championnat. Et on est fier de ce dixième titre“.

Désormais co-recordman du suprême nombre de trophées dans la catégorie avec Zlatan Ibrahimovic (3 chacun), Mbappé a cependant bien conscience d’avoir passé un nouveau palier cette saison en L1. Dans son jeu déjà alors que le champion du monde 2018 est en lice pour finir meilleur buteur et passeur de la L1. “J’ai complètement changé ma manière de voir le jeuat-il reconnu. Je n’avais pas cette conviction que je pouvais être un passeur. J’étais parfois entêté dans cette idée de marquer des buts. Mais je pensais que quand on est un grand joueur, il ne faut pas choisir.”

Mbappé, Payet, Dante : Notre équipe-type pour la saison 2021/22 de L1

Réponse le 28 mai

Tout le monde a pu déclarer cette évolution. Et s’en délecter, notamment en L1 où Mbappé change clairement de dimension. “Cette année, j’ai plus que jamais ressenti ce respect, cette admiration. Cette reconnaissance, que tous les joueurs recherchent. Cette année, je l’ai eue. Donc merci tout le mondeat-il expliqué. Je continue mon histoire. Je continue à gagner. Je ne suis jamais rassasié.” Le ton est donné. Mais personne n’en doutait pour le coup.

Restez maintenant à savoir s’ils sont appétit d’ogre peuvent être limités à L1, ou il a déjà laissé ils sont empreinte. Afin de contracter en juin prochain, Mbappé lui a dit que le Real Madrid lui la cour depuis des mois maintenant et que le PSG cherche à conserver por tous les moyens. Mais le doute plane donc encore. Présent dans l’assistance, Marquinhos, son capitaine, lui a émis un souhait que beaucoup de Parisiens partagent ce dimanche soir : “J’espère qu’il va encore gagner ce trophée la saison prochaine“.

On aura un premier élément de réponse”trois rapidement“A ce sujet, comme promis par Mbappé, sur scène. En zone mixte, la star du Paris Saint-Germain a même précisé, d’après les confrères de RMC, qui sont annoncés intervenus avant le prochain rassemblement de l’équipe de France Celui -ci est prévu du samedi 28 mai au mardi 14 juin 2022. Tic, tac, tic, tac…

Pourquoi cette agitation autour de Mbappé ? “Le grand bluff du PSG a commencé”

Ligue 1

Le “GOAT” de Ben Yedder, colère stéphanoise, Messi flambe : les tops et les flops de la 37e journée

HIER À 00:14

Ligue 1

Doublé de Messi, penalty de Mbappé : le PSG s’amuse à Montpellier

HIER À 20:52

Leave a Comment