Le Seigneur des Anneaux : Des fans ont vu la série Amazon et ils donnent leur avis !

nouvelles culturelles Le Seigneur des Anneaux : Des fans ont vu la série Amazon et ils donnent leur avis !

C’est dans un mélange d’excitation et d’appréhension que les fans de l’univers du Seigneur des Anneaux assistent à la série Les Anneaux de Pouvoir, qui sortira le 2 septembre 2022 sur Amazon Prime Video.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir est assurément la série la plus ambitieuse jamais réalisée, avec un budget de 465 millions de dollars rien que pour la première saison.

Bénéficiez de 30 jours gratuits sur Prime Video

Une répartition des droits qui questionne

La série se diffusera pendant le deuxième âgequi traite notamment de la chute du Royaume de Numenor, l’offensive contre le Valinor, Ascension de Sauronet le création des anneaux de pouvoir parmi lesquels l’Unique. Soustrayez les détails de la création de Valinor, de l’apparition d’Elfes et des Hommes ou de la création d’Anneaux de Pouvoir sont racontés dans le Silmarillion, dont les droits d’adaptation ne sont pas entre les mains d’Amazon. Lors d’une interview selon Vanity Fair, Amazon a été très clair : la firme dispose des droits sur Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit.

Le Seigneur des Anneaux : Des fans ont vu la série Amazon et ils donnent leur avis !

Mais alors, commentez une série sur la création des anneaux peut naître? Eh bien sachez que Tolkien à la publication des noms, lettres et récits annexeset qu’une chronologie détails de la figure du Second Age dans Le Seigneur des Anneaux. C’est à partir de ces éléments que les scénaristes ont conçu la série à ven dans quelques mois, consentie au passage de nouvelles intrigues. Tout ceci a été vu et validé avec les ayant-droits de la famille Tolkien, mais Le reste des fans sont agités.

Amazon veut s’assurer que les fans adhèrent au projet

Le Seigneur des Anneaux : Des fans ont vu la série Amazon et ils donnent leur avis !

Une inquiétude qu’Amazon cherche à tout prix à faire tirer et, pour cela, les producteurs n’ont pas hésité à s’entourer et à consulter les plus grands experts connus de la Terre du Milieu. Les showrunners de la série sont donc divertus Shaun Gunner, président de la Tolkien Society, Corey Olsen, Dr Maggie ParkeMême avec les TikTokers Don Marshall et Silmaremily, le podcast The Prancing Pony ou encore des représentants des communautés Communauté des fans et TheOneRing.

Amazon s’est donc entouré d’experts en littérature, de fans et de grands connaisseurs du complexe univers créé par JRR Tolkien afin de leur présenter ses intentions, des extraits de la série et proposer une conférence de John Garth, spécialiste de Tolkien. Selon The Gamer, la plupart d’entre eux seraient “distribuer les impressions de l’événement”. Bien évidemment, tout n’est pas signé des accords de confidentialité, mais ont visiblement pu s’exprimer çà et là. Kaitlyn Fascist, du blog Tea With Tolkien, a notamment déclaré :

En ce qui concerne les images, j’ai commencé à me sentir immergé dans la Terre du Milieu d’une manière que je n’avais pas connue en ce qui concerne la bande-annonce publiée plus tôt cette année. Ce sont déjà les instants d’une grande beauté à couper le souffle, d’un héros exaltant et d’une humanité magnifiquement captée qui évoquaient pour la première fois la bonne réputation des mèmes sentiments que j’éprouvais chez Lisant Tolkien.

Le Seigneur des Anneaux : Des fans ont vu la série Amazon et ils donnent leur avis !

Cette dernière s’est également dite très impressionnée par les connaissances des showrunnersqui ont plusieurs fois J’ai cité les lettres de Tolkien, et pas nécessairement les plus connues. De son côté, Corey Olsen a indiqué que les réponses apportées à ces questions dépassaient de loin “soyez attentifs les plus folles”plus que regrettait de n’avoir pu voir que de courts extraits et J’ai passé un épisode de Monté. Un élément important, soucieux de la fidélité au lore et à la connaissance de l’univers des showrunners, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir Devrait être aussi long que la série.

Bénéficiez de 30 jours gratuits sur Prime Video


En savoir + sur l’univers du Seigneur des Anneaux

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous renverra une commission.
en savoir plus.

Profil de MalloDelic, Jeuxvideo.com

Paire MalloDelicJournaliste jeuxvideo.com

PM

Leave a Comment