Amber Heard VS Johnny Depp : 2 mois après sa gifle aux Oscars, Chris Rock sort une blague très douteuse sur l’actrice

Ce jeudi 12 mai, Chris Rock n’a pas hésité à faire une blague très douteuse concernant Amber Heard. L’humour n’hésite pas à se moquer de l’actrice, actuellement en procès contre Johnny Depp.

Chris Rock a fait une nouvelle fois parler de lui. Mais cette fois-ci, cela n’a ucun lien avec le gifle que Will Smith lui a donné lors de la dernière cérémonie des Oscars. En effet, après le 11 avril 2022, Amber Heard et Johnny Depp n’ont pas envoyé les dossiers au tribunal, Voilà que l’humoriste s’est lancé dans une blague très douteuse au sujet de l’actrice, accusé de diffamation par son ancien compagnon. Le 12 mai, l’intéressé évoquait notamment un incident survenu en avril 2016 : l’acteur de Pirates des Caraïbes les accusait d’être ex-femme d’avoir déféqué dans son lit.

Le sujet était alors tout trouvé pour Chris Rock : “Croyez toutes les femmes, croyez toutes les femmes… sauf Amber Heard, a quant à lui déclaré Chris Rock. P**ain, elle a pris quoi ? Elle a déféqué dans son lit ! (…) Dès lors que vous ch*** dans le lit de quelqu’un, vous êtes tout simplement coupable de tout. Que s’est-il passé ? Wow. Et ils ont entretenu une relation après cela”. Des propos qui ont provoqué l’hilarité dans le public plus que pourtant, sont construits sur des faits que ne sont pas encore avérés. Surtout qu’en ce moment, les attaques envers la jeune femme sont très nombreuses. Certains remettent en effet en cause la parole de la comédienne, qu’une révélation en plein procès avoir été agressée sexuellement par Johnny Depp.

Amber Heard se confesse sur les services que lui aurait infligés Johnny Depp

réellement, Amber Heard s’est assignée sur les services qu’elle aurait reçus : en mars 2015, ceux qui se sont retrouvés en Australie, Johnny Depp, ivre, l’auraient frappée violemment puis l’auraient saisie par sa nuisette : “Je suis contre le mur et il me hurle qu’il me hait, que j’ai ruiné sa vie. ‘Il m’a dit put*** je vais te tuer'”, explique-t-elle dans les larmes avant de confier que l’acteur lui aurait enfoncé une bouteille d’alcool dans le vagin. Elle a expliqué alors que c’est à ce moment-là que son acien époux serait blessé au doigt. Lui évoque une autre version des faits : il explique que la comédienne aurait au contraire, voulu le bénir de façon volontaire.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© Backgrid Royaume-Uni

2/12 –

Chris Rock
Mais cette fois-ci, cela n’a ucun lien avec le gifle que Will Smith lui a donné lors de la dernière cérémonie des Oscars.

© L’image directe

3/12 –

Chris Rock
En effet, après le 11 avril 2022, Amber Heard et Johnny Depp n’ont pas renoncé à leur retour en justice, voilà que l’humoriste est lancé dans une blague très douteuse au sujet de l’actrice, accusé de diffamation par son ancien compagnon.

© Backgrid États-Unis

4/12 –

Chris Rock
Le 12 mai, l’intéressé évoquait notamment un incident survenu en avril 2016 : l’acteur de Pirates des Caraïbes les accusait d’être ex-femme d’avoir déféqué dans son lit.

© Backgrid Royaume-Uni

5/12 –

Chris Rock
Le sujet était alors tout trouvé pour Chris Rock.

© Backgrid Royaume-Uni

6/12 –

Chris Rock
“Croyez toutes les femmes, croyez toutes les femmes… sauf Amber Heard, a quant à lui déclaré Chris Rock. P**ain, elle a pris quoi ?”

© Backgrid Royaume-Uni

7/12 –

Chris Rock
“Elle a déféqué dans son lit ! (…) Dès lors que vous ch*** dans le lit de quelqu’un, vous êtes tout simplement coupable de tout. Que s’est-il passé ? Wow.”

© L’image directe

8/12 –

Chris Rock
“Et ils ont entretenu une relation après cela”.

© Backgrid États-Unis

9/12 –

Chris Rock
Des propos qui ont provoqué l’hilarité dans le public mais que pourtant, sont construits sur des faits que ne sont pas avérés. Surtout qu’en ce moment, les attaques envers la jeune femme sont très nombreuses.

© Backgrid Royaume-Uni

10/12 –

Ambre Entendu
Certains remettent en effet en cause la parole de la comédienne, qu’une révélation en plein procès avoir été agressée sexuellement par Johnny Depp.

© Backgrid Royaume-Uni

11/12 –

Ambre Entendu
En effet, Amber Heard est confiante dans ses services qu’elle aurait reçus : en mars 2015, ceux qui ont trouvé en Australie, Johnny Depp, alcoolique, l’aurait violemment frappée puis l’aurait saisie par sa nuisette.

© Backgrid Royaume-Uni

12/12 –

Johnny Depp
“Je suis contre le mur et il me hurle qu’il me hait, que j’ai ruiné sa vie. Il m’a dit putain je vais te tuer”, expliqua-t-elle dans les larmes avant de confer que l’acteur lui aurait enfoncé une bouteille d’alcool dans le vagin.

Leave a Comment