Ce jeudi 12 mai, Chris Rock n’a pas hésité à faire une blague très douteuse concernant Amber Heard. L’humour n’hésite pas à se moquer de l’actrice, actuellement en procès contre Johnny Depp.
Chris Rock a fait une nouvelle fois parler de lui. Mais cette fois-ci, cela n’a ucun lien avec le gifle que Will Smith lui a donné lors de la dernière cérémonie des Oscars. En effet, après le 11 avril 2022, Amber Heard et Johnny Depp n’ont pas envoyé les dossiers au tribunal, Voilà que l’humoriste s’est lancé dans une blague très douteuse au sujet de l’actrice, accusé de diffamation par son ancien compagnon. Le 12 mai, l’intéressé évoquait notamment un incident survenu en avril 2016 : l’acteur de Pirates des Caraïbes les accusait d’être ex-femme d’avoir déféqué dans son lit.
Le sujet était alors tout trouvé pour Chris Rock : “Croyez toutes les femmes, croyez toutes les femmes… sauf Amber Heard, a quant à lui déclaré Chris Rock. P**ain, elle a pris quoi ? Elle a déféqué dans son lit ! (…) Dès lors que vous ch*** dans le lit de quelqu’un, vous êtes tout simplement coupable de tout. Que s’est-il passé ? Wow. Et ils ont entretenu une relation après cela”. Des propos qui ont provoqué l’hilarité dans le public plus que pourtant, sont construits sur des faits que ne sont pas encore avérés. Surtout qu’en ce moment, les attaques envers la jeune femme sont très nombreuses. Certains remettent en effet en cause la parole de la comédienne, qu’une révélation en plein procès avoir été agressée sexuellement par Johnny Depp.
Amber Heard se confesse sur les services que lui aurait infligés Johnny Depp
réellement, Amber Heard s’est assignée sur les services qu’elle aurait reçus : en mars 2015, ceux qui se sont retrouvés en Australie, Johnny Depp, ivre, l’auraient frappée violemment puis l’auraient saisie par sa nuisette : “Je suis contre le mur et il me hurle qu’il me hait, que j’ai ruiné sa vie. ‘Il m’a dit put*** je vais te tuer'”, explique-t-elle dans les larmes avant de confier que l’acteur lui aurait enfoncé une bouteille d’alcool dans le vagin. Elle a expliqué alors que c’est à ce moment-là que son acien époux serait blessé au doigt. Lui évoque une autre version des faits : il explique que la comédienne aurait au contraire, voulu le bénir de façon volontaire.
widget de chargement
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour