Cdiscount propose la version 256 Go du Xiaomi 11T Pro à prix canon

Avec le Xiaomi 11T Pro sur le côté droit d’un bel écran AMOLED, la puissance du Snapdragon 888, un capteur de 108 mégapixels, il a un prix abordable qui lui permet de percer à 509 euros contre 699 euros.

Xiaomi 11T Pro // Source Frandroid

Xiaomi étoffe sans cesse son catalogue avec des smartphones à la fiche technique musclée sans faire flamber les prix. C’est le cas du 11T Pro, un smartphone capable de répondre à tous vos bisous, que ce soit pour jouer à des jeux 3D, pour le contenu de vidéo sur Netflix, ou pour les navigateurs sur les réseaux sociaux, sans ralentissements. Et bonne nouvelle pour les cellules et ceux qui sont visés, il bénéficie actuellement de 190 euros de réduction pour rapport à son prix de lancement.

Que faut-il retenir du Xiaomi 11T Pro

  • Un écran AMOLED à 120 Hz
  • La puissance du Snapdragon 888
  • Un capteur principal de 108 mégapixels
  • La charge ultra rapide : 17 minutes de 0 à 100%

Lancée au prix de 699 euros, la version 256 Go du Xiaomi 11T Pro est en vente à 509 euros seulement sur Cdiscount. Et si vous êtes abonné à l’offre CDiscount à volonté, le téléphone coûtera 459 euros dans le code utilisé CDAV50EUROS.


Si, pour la suite, l’offre mentionnée dans l’article n’est plus disponible, merci de me donner un petit conseil afin de connaître d’autres offres concernant le Xiaomi 11T Pro. Le tableau se dresse automatiquement. .

Un smartphone avec un SoC Costaud

Pour le 11T Pro, Xiaomi n’est pas concerné par ses composants : le smartphone est équipé du Snapdragon 888, l’un des meilleurs SoC de l’année 2021 en termes de performances. Avec cette configuration, le smartphone Xiaomi dispose d’un boost considérable pour répondre à tous les bisous que l’on fera pour un smartphone en 2021. ‘Une expérience utilisateur fluide sans ralentissement. Tout y est sur ce smartphone, même la compatibles avec la 5G.

D’ailleurs, pour accompagner la puissance de leur smartphone, Xiaomi s’est équipé du 11T Pro d’une dalle AMOLED FHD+ de 6,67 pouces. Protégé par un verre en Gorilla Glass Victus, il propose un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce qui nous permet de proposer une expérience fluide. Compatible Dolby Vision et HDR10+, vous avez une belle qualité d’image.

Un dossier technique quasi irréprochable

Comme d’habitude, Xiaomi prend soin de rendre endurants ses contenus en intégrant une batterie de 5000 mAh. De tenir plus d’une journée sans problème — et cela, moi en utilisant le mode 120 Hz. Mais c’est plutôt la présence d’un bloc d’alimentation de 120 W fourni dans la boîte qui fera la différence. Celui-ci vous permettra de recharger votre smartphone en 17 minutes environ. Après notre test, nous avons échoué pendant 15 minutes et 49 secondes à recharger la nappe Xiaomi 11T Pro, mais nous avons encore moins de 3% de batterie. A noter que le smartphone ne dispose pas de charge à induction.

Quant à la photo de fête, ce n’est pas vraiment sa force, mais il reste toutefois avéré. Ces derniers sont d’ailleurs le principal capteur de 108 mégapixels qui sont capables de monter efficacement et d’offrir de nombreux clichés, surtout lorsque les conditions lumineuses sont réunies. Le smartphone a peut-être un peu une fois la nuit tombée, c’est le seul défaut. Au dos également un ultra grand-angle de 8 mégapixels plus que correct et un télémacro de 5 mégapixels très satisfaisant.

Pour en savoir un peu plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi 11T Pro.

8 /dix

Xiaomi 11T Pro

Découvrez ce que propose le concours

Afin de comparer le Xiaomi 11T Pro avec les autres références sur le même segment tarifaire, nous vous invitons à entretenir et consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 500 euros en 2022.

Quels sont les meilleurs smartphones à moins de 500 euros en 2022 ?

Bien que les prix des smartphones premium grimpent au fur et à mesure des années, il est encore tout à fait possible de trouver d’excellents smartphones à moins de 500 euros en 2022. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Logo

Pour nous suivre, nous vous souhaitons de télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Leave a Comment