League of Legends : le mécanisme de cache qui fera attaquer plus vite !

nouvelles astucieuses League of Legends : le mécanisme de cache qui fera attaquer plus vite !

Certaines mécaniques de League of Legends ne sont pas clairement expliquées par le jeu ou sont tutorées. Pourtant, certaines sont essentielles pour pouvoir profiter de tout le potentiel de vos champions, et donc pour pouvoir gagner plus facilement. C’est le cas de la mécanique dont nous allons parler aujourd’hui.

Dans Jouant à League of Legends, vous pouvez parfois déjà remarquer que la vitesse à laquelle votre auto-attaque reprend après avoir lancé une sorte peut varier. Parfois, vous réussissez à enchaîner une capacité avec une attaque presque instantanément, et parfois, vous une fois l’impression que votre personnage assiste bien une bonne seconde avant de se remettre à frapper. Aujourd’hui, nous vous dévoilons comment faire pour pouvoir enchaîner toutes vos capacités avec une attaque instantanée, merci l’annulation d’animation (a également fait appel annuler l’animation ou alors animation annuler).

Sommaire

  • Ryu bientôt dans League of Legends
  • Une histoire de temps

Ryu bientôt dans League of Legends

Si ce truc mécanique existe dans League of Legends après la sortie du jeu, ça commence bien plus vieux que le MOBA de Riot Games. Sur le trajet, laissez-moi vous donner un exemple du jeu de combat Street Fighter II, ou il est possible d’enchaîner les combos un peu avant que la première attaque ne soit complètement terminée, à condition d’avoir un bon timing.

Une animation d’attaque ou de compétition sur un champion est divisée en trois partiesmesuré en cadres (= nom des images). Il ya les cadres de départou le personnage se prépare à lancer une sorte sans qu’il soit encore actif, les cadres actifsoù le personnage réalise son attaque qu’inflige des dégats si elle touche sont adversaire, et les cadres de récupérationoù le personnage revient à sa position initiale.

Ce n’est pas un champion de LoL, mais il illustre bien le principe

League of Legends : le mécanisme de cache qui fera attaquer plus vite !

Tout le principe de l’annulation d’animation réside dans le fait d’attaquer au moment de la troisième partie, afin d’annuler cette dernière et de passer directement à la prochaine animation d’attaque. Ce faisant, vous gagnerez quelques précieuses secondes et pourrez enchaîner vos attaques plus facilement, Quel que soit le champion joué.

Une histoire de temps

League of Legends : le mécanisme de cache qui fera attaquer plus vite !

Vous n’y avez peut-être jamais vraiment fait attention, mais énormément de compétences affiche une barre de chargement en bas de votre écran, même pour les compétences les plus basiques. Tout le sel de l’astuce réside dans le fait de lancer une auto-attaque (avec votre clic droit donc) pile au moment où la barre arrive à terme. Si votre timing est correct, votre personnage lancera des images de récupération passées et lancera votre attaque à l’endroit.

Crédits : Millenium

Comme vous pourrez le voir sur cette vidéo, lorsque l’annulation d’animation fonctionne, la différence est frappante. Une fois maîtrisée, cette astuce pourrait vous permettre d’enchaîner les attaques et les compétences bien plus rapidement, ce qui pourrait à terme vous faire gagner davantage de duels, voire de teamfights. Sachez par ailleurs que cette technique fonctionne même avec les compétences sans barre de chargement, et que vous l’utilisez parfois déjà sans vous en rendre compte. C’est ce qui vous permet d’enchaîner deux auto-attaques lorsque votre champion possède une compétence de buff comme Jax par exemple.

Eh bien oui, ce genre de ruse sera plus efficace sur les personnages infligeant des préjudices dommageables sur leurs attaques de base que sur les mages. More même les mages ont parfois besoin de faire des attaques basiques pour concrétiser tous leurs dommages, alors n’hésitez pas à vous entraîner !

À propos de League of Legends

Sommaire de la solution de League of Legends

Leave a Comment