« Ma soeur lui avait appris » : des lignes de cocaïne et un tampon, Amber Heard sommée de s’expliquer sur un cliché choc

Nouvelles déclarations chocs dans le procès que opposent Amber Heard à Johnny Depp. En effet, l’actrice aurait révélé que sa soeur avait appris à son ex-époux comment consommer de la drogue avec tampon.

Une nouvelle fois, les nouvelles déclarations d’Amber Heard et de Johnny Depp sont choquantes. Le dernier en date ? La sœur d’Amber Heard a vu Johnny Depp commenter qu’elle utiliserait un tampon pour boire de la cocaïne. En effet, le lundi 16 mai, les Lords du contre-interrogatoire, une photo aurait été montrée sur laquelle quatre lignes de drogue auraient été disposées sur une table, avec à leurs côtés, un tampon. Ainsi, l’avocate de l’acteur a tenté de piéger sont ex-épouse en lui demandant : “Lorsque vous reniflez de la cocaïne, elle entre généralement dans votre nez, puis elle ne reste pas sur la table. Il y a des résidus de cette cocaïne quand vos lèvres et votre nez touchent la table, n’est-ce pas ?”

Ce à quoi Amber Heard répond : “L’applicateur de tampon à côté du permis de conduire que vous voyez est un appareil et je crois que ma sœur lui avait appris à utiliser la cocaïne”. Une réponse choquante de la part de l’actrice. Plus désormais, les Américains sont habitués aux déclarations déroutantes de la part de Johnny Depp et de son ex-épouse. Au point que les temps anciens ont bien du mal à être considérés dans les yeux tout au long de ses semaines de procès : alors qu’Amber Heard était à la barre, l’une des avocates de l’acteur lui a suedé : “M. Depp ne vous a pas regardée une seule fois du procès. Vous savez parfaitement pourquoi M. Depp ne vous regarde pas, n’est-ce pas ?”

“Tu ne verras plus jamais mes yeux !”

Selon nous confrères de PersonnesJohnny Depp éviterait ainsi le regard d’Amber Heard pour une raison assez particulière : en juillet 2016, alors qu’elle avait formulé des accusations publiques de violences conjugales : “Tu ne verras plus jamais mes yeux !” Des phrases chocs qui ont montré à quel point les anciens tourtereaux s’en veulent vraiment. Pour rappel, Amber Heard avait signé un article dans le Poste de Washington dans laquelle elle décrivait être victime de violences conjugales. Johnny Depp a quant à lui déposé plainte pour diffamation.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© Backgrid Royaume-Uni

2/12 –

Ambre Entendu
Le dernier en date ? La sœur d’Amber Heard a vu Johnny Depp commenter qu’elle utiliserait un tampon pour boire de la cocaïne. En effet, le lundi 16 mai, les Lords du contre-interrogatoire, une photo aurait été montrée sur laquelle quatre lignes de drogue auraient été disposées sur une table, avec à leurs côtés, un tampon.

© Backgrid États-Unis

3/12 –

Johnny Depp
Ainsi, l’avocat de l’acteur a tenté de piéger est ex-épouse en lui plaignant : “Lorsque vous reniflez de la cocaïne, elle entre généralement dans votre nez, puis elle ne reste pas sur la table. Il ya des résidus de cette cocaïne quand vos lèvres et votre nez touchent la table, n’est-ce pas ?”

© Backgrid Royaume-Uni

4/12 –

Johnny Depp et Amber Heard
Ce à quoi Amber Heard a répondu : “L’applicateur de tampon à côté du permis de conduire que vous voyez est un appareil et je crois que ma sœur lui avait appris à utiliser pour mettre la cocaïne”.

© Backgrid Royaume-Uni

5/12 –

Johnny Depp et Amber Heard
Une réponse choquante de la part de l’actrice. Plus désormais, les Américains sont habitués aux déclarations déroutantes de la part de Johnny Depp et de son ex-épouse.

© Backgrid Royaume-Uni

6/12 –

Johnny Depp et Amber Heard
Au point que les temps anciens sont bien du mal considérés dans les yeux tout au long sesmaines de procès : alors qu’Amber Heard était à la barre, l’une des avocats de l’acteur lui a suedé.

© Backgrid États-Unis

7/12 –

Johnny Depp
“M. Depp ne vous a pas regardée une seule fois du procès. Vous savez parfaitement pourquoi M. Depp ne vous regarde pas, n’est-ce pas ?”

© Backgrid Royaume-Uni

8/12 –

Ambre Entendu
Selon les confrères de People, Johnny Depp éviterait ainsi le regard d’Amber Heard pour une raison assez particulière : en juillet 2016, alors qu’elle avait formulé des accusations publiques de violences conjugales.

© Backgrid Royaume-Uni

9/12 –

Ambre Entendu
“Tu ne verras plus jamais mes yeux !”

© Backgrid Royaume-Uni

10/12 –

Johnny Depp
Des phrases chocs qui ont montré à quel point les anciens tourtereaux s’en veulent vraiment.

© Backgrid Royaume-Uni

11/12 –

Johnny Depp et Amber Heard
Pour rappel, Amber Heard avait signé un article dans le Washington Post dans lequel elle décrivait être victime de violences conjugales.

© Backgrid Royaume-Uni

12/12 –

Johnny Depp et Amber Heard
Johnny Depp a quant à lui déposé plainte pour diffamation.

Leave a Comment