Petite surprise : Apex Legends Mobile se dote d’un héros inédit !

Jeu de nouvelles Petite surprise : Apex Legends Mobile se dote d’un héros inédit !

La version mobile d’Apex Legends est enfin disponible ! Pour fêter ça, le titre nous partage une nouvelle bande-annonce ainsi qu’une petite surprise sans surveillance.

Fade, une exclusivité mobile !

Lors de l’annonce d’Apex Legends Mobile, les joueurs ont été déçus d’apprendre qu’il n’y aurait pas toutes les Légendes dans cette nouvelle mouture, mais qu’il y aura simplement un total de nouveaux héros sur les 21 présents Dans les versions PC et consoles, à savoir Bangalore, Bloodhound, Caustic, Gibraltar, Lifeline, Mirage, Octane, Pathfinder et Wraith. Aujourd’hui, alors que le free-to-play est enfin disponible sur iOS et Android chez nous, on découvre que le jeu à le droit à un héros unédit, denommé Fade.

Pourquoi ce tout nouveau héros est exclusif à Apex Legends Mobile ? La raison est simple : après Jordan Patz, le directeur de la conception du jeu, Fade à cela j’ai surtout pensé pour ce jeu sur smartphones et tablettes. En effet, les compétitions “Passive”, “Tactique” et “Ultime” de Fade s’inscrivent dans un style de jeu rapide qui, après Respawn, correspond pleinement à un lot sur mobile principal.

Plus qui est Fade?

Petite surprise : Apex Legends Mobile se dote d'un héros inédit !

Fade est une variante de Wraith par les développeurs, l’un des héros qui est disponible au lancement d’Apex Legends en 2019. Il est décrit comme “un combattant mobile extrêmement agressif” Qui utilise notamment la capacité passive Slipstream, une fonction qui permet à notre nouvelle Legend de se délecter rapidement d’un moment courtois après une glissade. La capacité tactique, à savoir Flashback, permet quant à elle de rembobiner les actions propres de Fade pour réapparaître à des endroits plus stratégiques. D’après Jordan Patz, “cette capacité a été créée pour donner aux joueurs les moins qualifiés la possibilité de réussir d’une mauvaise situation” et pour les plus expérimentés d'”embobiner les ennemis”.

verser la finition, La dernière capacité nommée Phase Chamber est définie comme “offensive et défensive”, rigole ça ça Avec cette dernière, il est notamment possible de lancer les grenades d’estase qui empêchent un joueur ennemi d’infliger ou de recevoir des dommages. Encore une fois, les néophytes pourraient utiliser ces fameuses grenades pour sortir d’une situation périlleuse, quand d’autres pourraient s’en servir à des Stratégies.

Cette capacité est conçue pour aider les joueurs à se protéger des mauvaises situations (…) ou à isoler temporairement un membre d’une équipe pour attaquer ses coéquipiers.

On apprend également que Phase Chambers peut également être utilisé sur des coéquipiers – idéal pour les mettre hors de danger pendant un tant – ou sur soi-même pour bénéficier d’un bonus de vitesse de déplacement.

Apex Legends Mobile, une version autonome

Les développeurs d’Apex Legends Mobile ont également profité de l’arrivée du jeu sur notre territoire pour le plaisir en plus que cette nouvelle version soit indépendamment disponible sur PC et consoles. Autrement dit, il sera impossible pour les joueurs mobiles de rejoindre une partie d’un joueur PC et inversement. Notez également qu’Apex Legends Mobile ne partage pas la sagesse avec les autres plateformes et que les saisons sont différentes.

D’ailleurs, cette différence s’observe tout d’abord par les différents modes de jeu présents dans Apex Legends Mobile. Eh oui, en plus du mode Battle Royale qui permet à 60 joueurs de s’affronter et du mode Arènes qui proposent du 3 contre 3, Apex Legends Mobile est gratuit avec un mode Deathmatch inédit. Ce nouveau mode, découpé en deux variantes (Clash et Deathmatch), est une proposition inédite qui permet à deux équipes de six joueurs de s’affronter.


Apex Legends : guides et astuces

Profil de Jérôme Joffard, Jeuxvideo.com

Paire Jérôme JoffardRédaction jeuxvideo.com

PMTwitter

Leave a Comment