Mort de Taylor Hawkins : Révélations sur les derniers jours du batteur des Foo Fighters âgé de 50 ans

De nouvelles informations concernant les derniers jours de Taylor Hawkins ont été dévoilées dans les colonnes du Daily Mail ce mercredi 18 mai.

Alors qu’il devait arriver sur scène le 25 mars dernier, Taylor Hawkins a été inanimé retrouvé au Casa Medina Hotel de Bogota, en Colombie. Une triste nouvelle annoncée par ses proches dans un communiqué. “La famille Foo Fighters est dévastée pour la disparition tragique et prématurée de notre cher Taylor Hawkins“, à-on d’abord pu lire. “Ils sont esprit musical et son rire contagieux vivront avec nous tous pour toujours. Nous avons pensé à vous en tant que femme, à vos enfants et à votre famille, et nous demandons que leur vie privée soit traitée avec le plus grand respect en cette période incroyablement difficile“, était-il précisé ensuite. Dans les colonnes du Daily Mail ce mercredi 18 mai, ce sont des révélations concernant ses derniers jours qui ont été faites. Il semblerait que Taylor Hawkins n’était pas sûr de vouloir distribuer en tournée, suite à la pandémie de Covid-19. “Honnettement, Je pensais qu’il était juste épuisé. Il en avait marre de tout“, A bord j’ai expliqué Sass Jordan, un de ses amis. Selon Matt Cameron, qui faisait partie du groupe, c’était le batteur qui faisait partie de son angoisse avec Dave Grohl.”Il a parlé ouvertement avec Dave et, oui, il m’a dit qu’il “ne pouvait plus le faire putain” – ce sont ses mots. Donc je suppose qu’ils se sont entendus, mais il semble que le programme des tournées soit devenu encore plus fou après ça“, at-il conclu.

Taylor Hawkins était fatigué et a eu l’idée de partir en tournée plusieurs semaines, voire mois, ne le réjouissait pas. Selon plusieurs de ses amis, il a toutefois souhaité participer à la tournée, par “loyauté envers ses camarades de groupe et d’autres personnes qui gagnent leur vie en travaillant avec eux“, Peut-on lire. De plus, le chanteur aurait également été sous pression puisqu’il ne savait pas à combien de concerts il devait participer.”Il disait qu’il n’en fonctionnait que quelques-uns mais il n’était pas sûr“, est-il indiqué ensuite. Selon Matt Cameron, il aurait “essayé de suivre comme il pouvait le calendrier et avait juste tout fait pour que cela fonctionne mais au final, il n’y est pas parvenu“. En plus les jours ont passé, beaucoup de Taylor Hawkins avaient envie de continuer. Une situation qu’il avait déjà évoquée lors d’une interview d’après juin 2021.”J’essaye vraiment de comprendre comment continuer à garder l’intensité d’un jeune homme dans le corps d’un homme de 50 ans, ce qui est très difficile“, avait-il indiqué avant d’évoquer une”anxieux lorsque je suis sur scène“Alors que cela dévenait de plus en plus compliqué, Taylor Hawkins ne savait pas gérer. Malgré sa passion et l’envie de faire plaisir à ses fans, il n’est pas parvenu à aller jusqu’au bout.

Taylor Hawkins : de quoi est mort le musicien ?

Les Circonstances de la mort de Taylor Hawkins n’ont pas mis longtemps avant d’être révélées. “Selon ses proches, sa mort serait due à une consommation de drogue“, avait d’abord expliqué la police chargée de l’enquête. Quelques heures plus tard, le rapport de toxicologie avait été dévoilé. Celui-ci montrait que le musicien avait absorbé une dizaine de substances avant de mourir. “Le test de toxicologie sur l’urine du corps de Taylor Hawkins a initialement trouvé 10 types de substances, dont : le THC, les antidépresseurs tricycliques, les benzodiazépines et les opioïdes”, avait dévoilé le bureau du procureur général de Colombie dans un communiqué publié sur Twitter. Pour la descente en rappel, en 2001, Taylor Hawkins avait passé deux semaines dans le coma après avoir survécu à une overdose d’héroïne. En juillet 2021, le batteur confie à Rolling Stone que le principal homme de maintenance est vivant.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

Leave a Comment