Virginie Efira resplendissante à Cannes : la maîtresse de cérémonie brille de mille feux dans une robe sertie de strass

Mardi 17 mai 2022 lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes. Maîtresse de cérémonie, Virginie Efira est vêtue d’une sublime robe sertie de strass, signée Yves Saint Laurent.

Une soirée riche en émotions ! Après deux années perturbées mardi par la crise sanitaire, le Festival de Cannes propose un retour en grande pompe le 17 mai 2022. Maîtresse de cérémonie de cette édition, Virginie Efira est vêtue d’une magnifique robe moulante argentée signée Yves Saint Laurent. Fendue jusqu’en haut de la cuisse de l’actrice, celle-ci, laissé apparaître les sandales ouvertes argentées qu’elle portait pour l’occasion. Pour un look parfaire, la jolie blonde a opté pour un léger wavy, voire un maquillage naturel. Quelques jours plus tot, la star avait fait quelques confidences sur sa tenue. Donne lui Journal du Dimancheelle avait aussi indiqué : “Je serai en robe Saint Laurent. C’est structuré, pas trop de froufrous. C’est très français, même si le créateur est belge. Anthony Vaccarello et moi, nous étions d’ailleurs dans la même école à Bruxelles.

Habituée des tapis rouges, Virginie Efira n’est pourtant pas fan de l’exercice. Au cours de cet entretien, elle avait en effet nommé : “J’ai du mal avec les gens qui en parlent comme d’un moment de vie incroyable : ‘J’ai bien profité de mon tapis rouge…’ Sur monte juste des marches sous l’œil des photographes. Peut-être que c’est parce que je fais toujours un pas de côté quand il y a quelque chose de sacralisé. D’où je venais, Cannes, c’était Hollywood, un temple. À partir de ce moment, on ne peut plus le valoriser de la même manière, sinon on devient fou ou narcissique.

Ce conseil qu’a donné Doria Tillier à Virginie Efira

Lundi 16 mai 2022, il y a une animation selon belle matinée, l’actrice a révélé avoir contacté la maîtresse de cérémonie de l’an dernier. “J’ai appelé Doria Tillier, qui est une amie. L’important, c’est de dire ce que tu a envie de dire’, m’a-t-elle précisé. Bah, moi, je n’ai rien envie de dire ! Je pensais surtout qu’il faut faire très court, pour ne pas être embarrassant pour tout le monde. Et transformer ce cérémonial en quelque chose qui transmet du plaisir, et nous paraît un peu essentiel“, at-elle lache.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

©France2

2/12 –

Virginie Efira
Maîtresse de cérémonie, Virginie Efira est vêtue d’une sublime robe sertie de strass, signée Yves Saint Laurent.

©France2

3/12 –

Virginie Efira
Pour un look parfaire, Virginie Efira a opté pour un wavy léger, voire un make-up naturel.

©France2

4/12 –

Virginie Efira
Quelques jours plus tôt, Virginie Efira avait fait quelques confidences sur sa tenue.

©France2

5/12 –

Virginie Efira
Dans le Journal du Dimanche, Virginie Efira avait indiqué : “Je serai en robe Saint Laurent. C’est structuré, pas trop de froufrous. C’est très français, même si le créateur est belge.”

©France2

6/12 –

Virginie Efira
Habituée des tapis rouges, Virginie Efira n’est pourtant pas fan de l’exercice.

©France2

7/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira porte une magnifique robe.

©France2

8/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira est la maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes.

©France2

9/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira à livré un discours devant l’assemblée.

©France2

10/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira dans A choisi porte une robe Yves Saint Laurent.

©France2

11/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira a succédé à Doria Tillier comme maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes.

©France2

12/12 –

Virginie Efira
Virginie Efira est resplendissante.

Leave a Comment