Battlefield 2042 : une mise à jour 4.1 de nouveau disponible, et elle supprimera un mode à 128 joueurs…

Toujours loin d’être que j’adopte pour les fans et les curieux, Champ de bataille 2042 continue d’enchaîner les mises à jour pour redresser les balayages. La prochaine en date, numéro 4.1, apportera un changement majeur à l’un des modes les plus appréciés, et ce dès demain PC sud, Play Station et Xbox.

le mode Percée va en effet seulement devenir jouable à 64 jours sur PC, PS5 et Xbox Series X|Slui qui l’était jusqu’à 128 joueurs sur ces plateformes. IL DIT J’ai estimé que les parties avec un nom resserré de participants seraient plus intéressantes, mais conservera la possibilité de jouer à 128 sur conquérir dans prochaine génération. Les lettres de Percée sud prochaine génération ne changeront pas toutes pour autant : Télécharger, Manifeste, Orbital et kaléidoscope garderont la même taille, tandis que Sablier, rupture et rénovation ils ont pris la forme de vieux gène.

La mise à jour 4.1 sinon apporte une diminution de la portance globale de la tourelle SG-36supprimer le support des plaques via le sac de ravitaillement d’Angeou amélioré l’aide à la visite sur les cibles en mouvement : tous les détails sont disponibles ci-dessous.

Mise à jour 0.4.1

Corrections, modifications et améliorations

Général

  • Les paramètres Sensibilité visée véhicule et Sensibilité vue libre (véhicule de transport) à la manette s’appliquent correctement.
  • Amélioration de l’aide à la visée avec les cibles en mouvement.
  • L’aide à la visée ne devrait plus acquérir de cibles à traverser des obstacles fins.
  • Vous ne devriez plus voir l’écran « Vous avez reçu une promotion » en fin de manche si vous ne montez pas de rang.
  • Réduction du temps de réponse (input lag) sur toutes les plateformes.
  • Réglage de la pression de déclenchement, pour plus de réactivité en cas d’entrées de commandes successives.

l’audio

  • Les annonceurs de Battlefield 1942 et Battlefield 3 sont remasterisés avec de nouveaux effets sonores radio.

Portail du champ de bataille

  • Les Spécialistes ont les bonnes animations de fin de manche dans les modes Battlefield Portal.
  • Les modifications ultérieures ont été prises en charge aux modèles Extrême de l’Éditeur Battlefield pour plus de cohérence avec nos expériences à l’affiche.
    • Activation de l’ATH dans les modèles Extreme.
    • Désactivation de la minicarte et de la boussole dans les modèles Extreme.

gadgets

  • Toucher des ennemis avec des effets IEM signale correctement l’EXP pour perturbation.
  • Suppression du délai de placement des gadgets déployables. Maintenant, ils s’affichent instantanément.
  • Les gadgets déployables sont les plus faciles à déployer.

Balise de déploiement

  • La balise de déploiement est plus large car plus visible.
  • La balise de déploiement est visible de plus loin.

modes

Dans cette mise à jour, nous apportons plusieurs modifications aux rotations d’All-Out Warfare. Notre principal changement concerne la suppression de la version 128 joueurs de Percée. Lors que nous avons examiné les expériences disponibles dans All-Out Warfare, nous avons constaté que la version 128 joueurs était plus adaptée au mode Conquete et ses vastes espaces, qui se prête mieux à la dimension bac à sable.

En mode Percée à 128 joueurs, l’utilité et l’impact d’un joueur ou d’une escouade sur le déroulement de la partie sont limités par l’intensité du chaos.

Nous en avons conclu que la version 64 joueurs de Percée constituait une expérience plus tactique. Réduire le nombre de joueurs vous permet de suivre le rythme du chaos de l’expérience, et grâce à la réduction du nombre de véhicules de combat disponibles, vous pourrez prendre la ligne de front plus efficacement. Vous aurez également plus d’espace pour travailler ensemble et remplir votre fonction individuelle.

Aussi, à Percée 64, ce sera plus facile pour les écoles de coopération, soit en prenant l’ennemi à revers, en posant une balise de réapparition ou en utilisant le menu pour installer des silencieux avant de sécuriser et avoir un point . Une école sera en mesure d’inverser le cours de la bataille. Nous pensons que limiter Percée à 64 joueurs réinstaurera le rythme que favorisera le travail d’équipe et le jeu d’objectif. Nous continuons à étudier la manière sans changement dans l’expérience avant le début de la saison 1.

autres changements

  • Voici la taille tenue pour chaque carte en Percée 64 sur PC, PlayStation®5 et Xbox Series S|X.
    • Décharge, Manifeste, Orbital, Kaléidoscope : version 128 joueurs.
    • Sablier, Rupture, Renouveau : version 64 joueurs.

Soldat

  • La boussole est plus grande lorsque vous visez, pour une meilleure lisibilité.

Spécialistes

ange

  • Angel ne peut plus donner de plaques avec son sac de ravitaillement.

Boris

  • La tourelle SG-36 repère les joueurs avec un point rouge. Les ennemis repérés sont visibles pour les alliés.
  • La tourelle SG-36 ne peut plus suivre les personnages derrière les murs.
  • Les dommages et la santé de la tourelle SG-36 ont été réduits.
    • Réduction de cadence de tir (450 -> 250)
    • Réduction des partants (16 -> 10)
    • Réduction des écarts d’extrémité (10 -> 7)
    • Réduction de la distance avant perte de puissance (50 -> 40)
    • Réduction de la vitesse des projectiles (960 m/s -> 500 m/s)
    • Réduction de sang (200 -> 150)
    • Temps de verrouillage prolongé de 0,3 seconde
    • Réduction du temps d’oubli de la cible (2 s -> 1,5 s)
    • Réduction du confinement portée (65 m -> 50 m)
    • Réduction des temps de recharge (5.2s -> 4.2s)

Bouteur

  • Frapper avec le bouclier SOB-8 tout en étant dans la fumée d’une arme fumigène devrait causer des dommages.

irlandais

  • Réduction du temps de recharge du système de fortification (25s -> 20s).

Bras

  • La mise à jour 0.4.0 a modifié la fonction de certaines armes de manière imprévue, en instaurant des valeurs de dommages erronées. Avec cette mise à jour, nous restaurons les performances imaginées. Vous devriez ressentir une amélioration globale des performances des armes.
  • L’impact des accessoires sur le recul a été réduit, tandis que le recul de base des armes a été amélioré pour compensateur. En d’autres termes, les armes sans accessoires sont les plus maniables.
  • Retenez votre souffle avec un fusil pour le voir durer 5 secondes maximum. Une pénalité de 5 secondes est appliquée si vous maintenez la respiration juste à côté.
  • Les accessoires sous le canon n’affectent plus la vitesse de déploiement de l’arme.
  • Réduction générale de la recul horizontale des DMR.
  • Accélération du déploiement des armes d’appui.

AC42

  • Augmentation de la part de puissance de l’AC42 à longue distance.

AK24

  • Suppression du mode de tir semi-auto de l’AK24.
  • Augmentation de la cadence de tir de l’AK-24 en mode rafale (900 cpm).

NTW-50

  • Efficacité accrue du NTW-50 contre les véhicules.
  • Ajout d’un multiplicateur de dommages contre les chenilles de chars.

PKP-BP

  • Augmentation du recul vertical PKP-BP et ajout d’un nouveau profil de recul horizontal.

SFAR-MGL

  • Augmentation des dommages du SFAR-M GL à courte et moyenne portée. Réduction de la perte de puissance sur la distance du SFAR-GL.
    • A 20 m, il faudra 5 balles pour éliminer un ennemi sur 4.

SVK

  • Réduction de la recul horizontale du SVK pour faciliter les tirs successifs.
  • Augmentation de la part de puissance du SVK au-delà de 40 m.
  • Réduction des dommages des balles haute vélocité du SVK au-delà de 150 m.
    • Il faut 3 balles pour éliminer un ennemi au lieu de 2.

Véhicules

  • Résolution d’un bug qui est détecté par EXP lorsque vous capturez un objet sur ce véhicule qui n’est pas disponible pour le déploiement via le menu de déploiement.

Après la diffusion de la mise à jour 0.4.0, nous continuons de contribuer aux ajustements d’équilibre au niveau des véhicules, en modifiant le nom total des véhicules pouvant être actifs simultanément sur les cartes en Conquête et Percée.

conquérir 128

  • Kaléidoscope : 1 véhicule terrestre léger en moins pour les équipes.
  • Manifeste : 1 véhicule terrestre léger en moins par équipe.

Percée 64

  • rupture
    • Aménagement du secteur 4 : 1 véhicule de transport aérien en moins pour les attaquants, 1 véhicule terrestre lourd en moins pour les attaquants et les défenseurs.
  • révolte
    • Ajustement du secteur 3 : retrait des véhicules de transport aérien pour les défenseurs, 1 véhicule terrestre lourd en moins pour les attaquants et les défenseurs.
  • Chrono
    • Aménagement du secteur 4 : 1 véhicule terrestre lourd en moins pour les assaillants et la défense, retrait des véhicules de transport aérien et de combat pour la défense.
  • rénovation
    • Aménagement du secteur 4 : 1 véhicule terrestre lourd en moins pour les assaillants et les défenseurs.
  • Orbital
    • Aménagement du secteur 4 : 1 véhicule lourd en moins pour les défenses.

micro-drone

  • Le MAV appartient désormais à la catégorie des véhicules de transport.

Boulon M5C

  • Le lance-missiles du M5C Bolte n’inflige plus de dommages trop élevés aux véhicules aériens.
  • Le M5C Bolte appartient désormais à la catégorie des véhicules blindés.

Pour les retardataires, Champ de bataille 2042 est disponible à partir de 30,48 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Battlefield 2042 : la galère continue avec un lourd reportage de la saison 1, les nouveautés évoquées

éditeur de vignettesaider
écrivain
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
j’ai survécu : Joueurs Twitter

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