Giroud pas dans la liste de Deschamps, Kamara le petit nouveau

Sud le feuilleton Mbappé

Kylian, lui, annonce sa décision quand il la décide. C’est peut-être un feuilleton, pour vous, mais pour nous… Nous, ça ne nous pose pas de problème.

Avec Benzema et sans Giroud c’est soir l’un soit l’autre?

“Reprenez ce que j’ai dit depuis le mois de mars… Et je veux leur offrir la possibilité d’avoir plus de temps de jeu. Vous répondrez à la question en novembre pour la liste de la Coupe du monde et là vous merci d’y répondre.”

Sur la lettre ouverte d’Amnesty International

“C’est un sujet sensible, très sensible. Ce n’est pas le rôle des joueurs de mettre la corde sur la FFF qu’a fait en sorte d’être très attenif à ce qui se passe la-bas. J’ai pas Envie de rentrer dans un débat médiatique mais chaque individu, chaque personne aura sa liberté d’expression. Les joueurs sont libres de s’exprimer sur ce sujet.”

Lafont proche des Blues ?

“Il est présélectionné, il fait uen bonne fin de saison. Je ne vais pas qu’il est plus loin qu’il était il y a deux mois, mais j’ai considéré qu’Alphonse, de part son vécu avait une expérience de l ‘équipe de France… Même si entre le dernier rassemblement et celui là, il aura joué 4 matchs.”

Pendant la période compliquée de Griezmann

“Ca arrive. Un joueur peut avoir une période où il est moins performant. Ca peut être lié à la situation de son club, son utilisation… Oui, il n’est pas dans sa meilleure période, avec des matchs plus compliqués sur lui dans des registres où il est peut-être moins à l’aise, mais ça arrive à tous, à un momento où un autre. état physique. Mais je sais ce qu’il a fait et ce qu’il est capable de faire. “

Sur l’absence de Giroud

“Je vous laisse libre de vos hâtives conclusions. Je veux sur ces 4 matchs là offrir la possibilité aux autres joueurs offensifs d’avoir la possibilité de s’aguerrir et d’avoir plus de temps de jeu.”

Au sud du site de Kamara

Kamara remplace Pogba qui n’est pas assez négligent. Sur la binatioinalité de Kamara, “à aucun moment je ne sélectionne un joueur pour l’empêcher d’avoir un deuxième choix, mais à du moment où le joueur a une position claire, celle d’être un international français, il n’ et un pas de discussion à avoir.”

Didier Deschamps est le

et voici la liste des 24 joueurs

Plus quelques minutes avant la révélation de la liste

Pour rappel, voici la dernière liste de Deschamps en mars dernier :

  • Gardiens : Alphonse Areola, Mike Maignan, Hugo Lloris.
  • Défenseurs : Lucas Digne, Jonathan Clauss, Lucas Hernandez, Théo Hernandez, Presnel Kimpembe, Jules Koundé, William Saliba, Raphael Varane.
  • Milieux : Matteo Guendouzi, N’Golo Kante, Paul Pogba, Adrien Rabiot, Aurélien Tchouameni.
  • Attaquants : Wissam Ben Yedder, Olivier Giroud, Kingsley Coman, Moussa Diaby, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Christopher Nkunku.

Kamara, la surprise de la liste ?

Le milieu de terrain de l’OM Boubacar Kamara pourrait être la grosse surprise de la liste de Didier Deschamps.

LT

Pas de Giroud dans la liste

Olivier Giroud ne sera pas appelé pour les quatre prochains matches des Bleus.

LT

Amnesty poursuit les Bleus de s’engager sur les droits humains au Qatar

Amnesty International publie une lettre à l’attention de l’équipe de France de football, pour des signalements d’êtres humains au Qatar, pays de la Coupe du monde 2022. “Votre talent vaut de l’or, votre parole doit Peser tout autant ! Épuisement, maladie, chaleur insoutenable : il est impossible de connaître le décès name -probably des milliers-, sur les chantiers des stades et infrastructures que serront l’hiver prochain à la grande fête du football”, écrit Amnesty, qui a demandé à la Fédération française de football (FFF ) avec une opération coup de poing en décembre dernieravant obtenir un rendez-vous en avril.

>> Toutes les infos sur la lettre ouverte d’Amnesty par ici

Bonjour et bienvenue à tous pour ce live

C’est l’avant-dernière liste avant la Coupe du monde et elle est extrêmement attendue, à quelques mois du départ pour le Qatar. L’étape commence le 28 mai, jour de la finale de la Ligue des champions, mais Karim Benzema pourrait arriver quelques jours plus tard. Il va d’ailleurs faire son retour dans la liste tout comme Benjamain Pavard. En revanche, Paul Pogba, blessé, est incertain.

Comme vous l’aviez annoncé RMC Sport ces derniers jours, Terrier, Bourigeaud et Kolo Muani ont reçu une précovoncation, ce que ne présage en rien d’une répésence dans la liste.

Leave a Comment