Héritage de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay sans tabou sur ce qu’avait prévu son mari

Dans les colonnes de Gala, Nathalie Marquay reçoit la façon dont Jean-Pierre Pernaut avait tout préparé au sujet de son héritage.

Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut tire au loin, vaincu derrière lui une famille en deuil. Nathalie Marquay, ils sont mariés, elle se confie aussi sur le dixième de l’ancienne présentatrice du 13 heures dans les colonnes de Gala. L’ancienne Miss France évoque alors la façon dont le père de ses deux enfants avait tout prévu concernant son héritage : “Tout était en commande avant son départ. Et les enfants s’entendent très bien. Tom et Olivier sont très proches, notamment”explique-t-elle.

Pour Nathalie Marquay, il s’agissait de se retrouver déchiré comme l’a été le clan Hallyday. “Nous sommes soudés. Olivier est comme Tom, ultrasensible, et je crois que Julia comme Olivier ont été razsurés de moi savoir tout le temps auprès de leur père durant ces mois difficiles”, confie-t-elle. La veuve de Jean-Pierre Pernaut se souvient alors des derniers jours de vie de son époux : “Les enfants ont d’ailleurs pu le voir avant l’opération. Sauf Tom. Il avait attrapé une gastro, la veille. C’est très dur pour lui de ne pas avoir été à ses côtés une dernière fois”. L’importante pour l’ancienne Miss France, c’est que l’image de Jean-Pierre Pernaut ne soit pas écorchée par des scandales financiers : “Je veux que l’on sache que Jean-Pierre a été un père extraordinaire pour tous ses enfants. Il les a toujours protégés”.

Nathalie Marquay : “J’ai la chance de me rendre presque tous les jours au cimetière”

Lors de cet entretien, la maman de Tom et Lou se confie également sur sa façon dont elle apaise sa peine : “J’ai la chance de me rendre presque tous les jours au cimetière, car il a été inhumé près de la maison et pas à Amiens comme tout le monde le pensé”. Mais Nathalie Marquay et ses enfants seraient témoins de phénomènes surnaturels, interprétés par l’ancienne Miss France comme des manifestations de son mari : “Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait. C’est là qu’on avait eu notre premier rendez-vous au restaurant. Le lendemain, je vais prendre ma voiture et, en allumant la radio, il y avait sa chanson préférée de Johnny Hallyday ‘Allumer le feu'”.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© CYRIL MOREAU

2/12 –

Nathalie Marquey
Nathalie Marquay, ils sont mariés, elle s’est aussi confiée sur le dixième de l’ancienne animatrice de 13 heures dans les colonnes de Gala.

© CYRIL MOREAU

3/12 –

Nathalie Marquey
Nathalie Marquay évoque alors la façon dont le père de ses deux enfants avait tout prévu concernant son héritage : “Tout était en ordre avant son départ. Et les enfants s’entendent très bien. Tom et Olivier sont très proches, notamment”, explique- t-elle.

© Aurélien Morissard

4/12 –

Nathalie Marquey
Pour Nathalie Marquay, il s’agissait de se retrouver déchiré comme l’a été le clan Hallyday.

© COADIC GUIREC

5/12 –

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay
“Nous sommes soudés. Olivier est comme Tom, ultrasensible, et je crois que Julia comme Olivier ont été razsurés de moi savoir tout le temps auprès de leur père durant ces mois difficiles”, confie-t-elle.

© RACHID BELLAK

6/12 –

Nathalie Marquey
Nathalie Marquay se souvient alors derniers jours de vie de son époux : “Les enfants ont d’ailleurs pu le voir avant l’opération. Sauf Tom. Il avait attrapé une gastro, la veille.”

© COADIC GUIREC

7/12 –

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay
“C’est très dur pour lui de ne pas avoir été à ses côtés une dernière fois”.

© Giancarlo Gorassini

8/12 –

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay
L’important pour l’ancienne Miss France, c’est que l’image de Jean-Pierre Pernaut ne soit pas écorchée par des scandales financiers.

© Giancarlo Gorassini

9/12 –

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay
“Je veux que l’on sache que Jean-Pierre a été un père extraordinaire pour tous ses enfants. Il les a toujours protégés”.

© Jack Tribeca

10/12 –

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay
Lors de cet entretien, la mère de Tom et Lou se confie également sur sa façon dont elle apaise sa peine.

© Giancarlo Gorassini

11/12 –

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay
“J’ai la chance de me rendre presque tous les jours au cimetière,”

© COADIC GUIREC

12/12 –

Jean-Pierre Pernaut et sa femme Nathalie Marquay
“car il a été inhumé près de la maison et pas à Amiens comme tout le monde le pensée”.

Leave a Comment