L’humoriste américain Chris Rock a été produit à Paris à l’Apollo Théâtre et on l’a vu

Par Laura B. Publié le 19 mai 2022 à 15:33

Bonne nouvelle pour les fans de Chris Rock ! L’humoriste américain a finalement décidé d’être produit à Paris. Chris Rock est à l’affiche de l’Apollo théâtre, avec le one-man-show “Ego Death”, jusqu’au 19 mai 2022. Et on l’a vu.

Après Dave Chappelle en janvier, Chris Rock en mai! L’Théâtre d’Apollon depuis Paris s’est fait pour spécialité de programmer les humoristes américains de passage dans la capitale. Ainsi, la prochaine grosse étoile NOUS du’humour à venir se produira dans le théâtre du XIème arrondissement depuis Parisc’est Chris Rock. Il et présent sont One man show la mort de l’ego jusqu’au 19 mai 2022.

Le lieu de Chris Rock un Parisdans le cadre de sa tour du monde, est moins sujette à polémique que celle de Dave Chappelle. En effet, vous stand-up américain n’a pas défrayé la chronique avec des blagues plus ou moins acceptable selon le curseur. Seoul Will Smith a été offusqué.. au point de le gifler !

Souvenez-vous, c’est grâce à Eddie Murphy que vous avez fait connaissance avec Chris RockDanse Le Flic de Beverly Hills 2en 1987. Depuis, on a notamment pu le voir dans L’Arme fatale 4, Mauvaise compagnie, Deux jours à New-York, Dolémite est mon nom et très récemment, là où on ne l’attendait pas, dans le film d’horreur Spirale : l’héritage de Saw.

Outre le cinéma, celui qui a présenté les Oscars à plusieurs reprises, fait aussi carrière à la télé. Il est le créateur de la série Tout le monde déteste Chris. Suite Chris Rock c’est aussi le scène. et l’vous avez humorisé décider de présenter sont spectacle un Paris.

Avec Chris Rock, le style est bien différent de ce qu’on a pu voir en janvier dernier avec Dave Chappelle. Les deux seuls points communs de leurs lunettes ? Les portables y sont strictement interdits (et enfermés dans des pochettes scellées) et ils commencent pile poil à l’heure.

Après une première partie d’une vingtaine de minutes, le noir revient dans la salle, la musique monte et une voix-off annonce Chris Rock. Et c’est tout en sobriété que celui qui a été giflé par Will Smith lors des derniers Oscars arrivent sur la scène du’Théâtre Appolo depuis Paris.

Tout de blanc vêtu, micro filaire en main, Chris Rock embraye d’emblée sur les peurs de tout le monde. Un monde effrayé, sans arrêt. Sa diction est très bonne, l’article parle parfaitement et parle à bonne vitesse : c’est tout-à-fait compréhensible, même pour celui qui ne serait pas parfaitement bilingue. Sur scène, il joue pas mal avec son corps et son visage très expressif appuie sa diction.

Le marketing, les œuvres de charité sont notamment au programme du One man show depuis Chris Rock qui est également connu pour Elon Musk et Meghan Markle, qui dans les vêtements pour son grade tout au long de la soirée. Selon l’vous avez humorisé, celle qui essaie de se faire passer pour une victime n’est pas crédible. “Elle n’est pas noire. C’est juste qu’elle n’est pas blanche“, de son point de vue, explique Chris Rock. Obama, Trump, mais aussi Joe Biden, le zombie qui a chassé Trump, “mort après 60 ans“, sont eux aussi moqués sur scène par Rocher. Suite la mort de l’ego c’est aussi et surtout un spectacle personnel dans lequel l’vous avez humorisé évoque son divorce (dans lequel il a “perdu sa maison“), ses enfants (“le véritable amour, c’est celui des enfants“) et leur scolarité consentie, et sa future vasectomie. L’humoriste a 57 ans et le répète à l’envi.

Une heure trente devant un public conquis, tout hilare, Chris Rock salue et quitte la scène. Toujours sobrement.

Leave a Comment