Plus belle la vie s’arrête et un célèbre méchant est de retour pour le final de la série !

Pas question de précipiter la fin de Plus belle la vie. Le feuilleton qui cartonne sur France 3 après plus de 17 ans s’achève, mais la production prévoit une belle et heureuse fin.

Plus belle la vie touche à sa fin, après près de deux décennies d’existence et plus de 4500 épisodes. La rumeur enflait depuis février, l’information est désormais officielle. Pour le grand final du feuilleton de France 3, la pré-production de mettre le paquet. Ainsi, les téléspectateurs fidèles de la série auront le plaisir de retrouver les personnages les plus marquants de ces dernières années. C’est l’occasion pour un célèbre méchant de faire son retour.

C’est sur Instagram qu’il a fait la grande annonce. Alexandre Fabre, l’interprète de Charles Frémont, indique également tourner pour les dernières scènes de Plus belle la vie. Un retour raté de l’un des méchants les plus récurrents de la série.

Rappelons que ce père de famille est présenté comme un homme d’affaires sans scrupules, impliqué dans une grande partie d’affaires criminelles touchant le quartier du Mistral.

Le grand livre de #Plusbellelavie sera bientôt fermé et comme vous je suppose, je suis bouleversé. Pour moi cela a été 18 ans d’émotions fortes et de bonheur, une expérience professionnelle et humaine, dit-il en légende d’un montage de photos du tournage. Et si @pblvofficiel a existé, c’est grace à vous, cher public, qui a vécu avec nous les aventures des mistraliens, mais aussi aux scénaristes qui ont donné vie à nos personnages, et bien sûr, grace a mes amis acteurs, aux techniciens et aux équipes de production.

Après ces quelques mots, Alexandre Fabre révèle, toujours sur le réseau social de partage d’images, que les téléspectateurs pourraient bientôt le retrouver à l’antenne. Mais il reste les derniers épisodes de notre belle émission à vivre tous ensemble, et je peux vous dire, mais c’est un secret, ne le dites à personne, que Frémont sera là pour la grande finale, et j’ai hate!, écrit-il avant de saluer les internautes du fond du cœur.

Rendez-vous donc prochainement pour dire au revoir à Plus belle la vie, son Mistral et ses intrigues, en présence de noms personnels de l’émission comme Alexandre Fabre.

Plus belle la vie d’avance : résumé de l’épisode du jeudi 19 mai 2022

Dans le prochain épisode de Plus belle la vie. Alors que la police doit arrêter Jacob à tout prix, Sylvia et Vidal veulent arrêter mais réussir à rester amis, notamment pour préserver l’ambiance de la collocation.

Laurent Kérusoré (Plus Belle La Vie)

LA POLICE RETROUVE KEVIN ET CAMILLE

Alors qu’Ariane interroge Jacob pour savoir où se trouvent Kevin et Camille, celui-ci perd connaissance. Le lieutenant reproche à Mathieu de lui avoir tiré dessus. De leur côté, Kevin et Camille terminent l’abri. A l’intérieur, Camille se rend compte qu’ils n’ont pas dépassé la nourriture. Il n’y a pas non plus de voiture que les attends.

Lendemain, Emma, ​​​​Baptiste et Laetitia sont retournés à leur commissariat, ou Patrick a appris que Jacob avait été arrêté en Croatie. Il est tombé dans le coma et est transféré à Marseille, tandis que toute l’équipe est déployée pour retrouver Kevin et Camille.

Après avoir inspecté les alentours de l’abri, Kevin (Plus belle la vie) signale à Camille qu’il n’y a rien. La jeune fille commence à paniquer, mais Kevin la rassure. Il ne cesse de louer ses qualités. Kevin et Camille finissent par se rapprocher et par faire l’amour.

Plus belle la vie s'arrête

Pendant ce temps, la police croate effectue des recherches avec des drones. Kevin a compris le bruit de l’un d’eux et décide de faire un feu dehors pour être identifié. Ariane remarque la fumée qui les aide à se replier.

PLAN À TROIS À L’APPARTEMENT

Pendant le petit-déjeuner, Sylvia (Plus belle la vie) a remarqué que Romain et Emily sont passionnés par leur conversation sur la plongée. Ils envisagent d’aller ensemble plongeur en fin de semaine.

Francesco espère que sa sœur aura enfin une relation stable, mais elle cédera au fait que Romain ne veut pas donner sa voiture ils sont trop différents. Elle avoue à Émilie qu’elle à l’intention de le larguer, mais elle a une idée pour que la rupture passe en douceur.

En l’absence de Fanny, Sylvia, Émilie et Romain prennent l’apéritif ensemble à l’appartement. Ivres, ils s’amusent à répondre à un questionnaire psychologique en ligne. Une chose menant à une autre, Sylvia initie un plan à trois avec Emilie et Romain. Après l’amour, Sylvia les laisse tous les deux dans le lit.

Plus belle la vie

ABDEL AU COUP DE FOUDRE

De retour d’un cours de salsa, Abdel et Barbara (Plus belle la vie) se plaignent de ne pas trouver de partenaire. Plus Barbara leur fait remarquer qu’Abdel a eu un coup de foudre pour une jolie brune lors d’une sortie en boîte de nuit ensemble. La femme en question parcourt la rue où ils doivent se rendre à un restaurant. Abdel et Barbara ont décidé de le suivre. Abdel peut l’observer à table avec un homme.

Abdel et Barbara s’installent ensuite à la table suivante. Mais à ce moment-là, le coup de foudre d’Abdel doit partir en raison d’une urgence. Abdel paie le serveur pour obtenir des informations sur elle. J’ai appris que ce sera le lancement d’un nouveau parfum au bar Massilia Lundi Soir.

Abdel demande à Léa de lui donner ses factures pour la mise à l’eau, et elle les obtiendra gratuitement par l’intermédiaire de la mairie. En échange, Abdel accepte d’avoir un séjour légal gratuit pour la mère pendant un mois.

Leave a Comment