Quinté PMU – Prédiction du PRIX FIDES 20 Mai 2022

Canalturf.com l’avait prédit


La photo de Entre nous

Le Prix Jacques de Saint-Sauveur n’ayant pas réuni un nom suffisant de partis pour servir de support aux paris à la carte, les quintéistes auront à plancher sur le Prix Fides, compétition réservée aux pouliches de 4-ans. Notre préférence est portée sur ICÔNE MADRIK.

9 ICÔNE MADRIK : Après avoir signé trois succès, l’an dernier, cette fille de Royal Dream a enregistré autant de places de 2e cette année. Ici, pour son retour à Vincennes, elle mérite d’être classée parmi les choix prioritaires de cette compétition.

13 ENTRE NOUS (photo) : Elle embarque sur cette course en pleine possession de ses moyens. En temoigne sa victoire obtenue en début de mois sur la Grande Piste de Vincennes, sur plus court. Une confirmation est ici attendue.

12 FORTUNE IDDEN : Elle avait signé deux victoires au cours du meeting d’hiver. Mais si elle ne revient pas après le 7 février, date d’une disqualification inscrite sur sa proposition, elle mérite crédit, car elle sera pieds nus.

14 DESTRIER IMPERIEUSE : Elle s’illustre par l’une des premières avancées de la compétition d’octobre 2021 à avril 2022. Après de nombreux parks rentables, ou elle est à toute épreuve, elle semble à mesure de refaire parler d’elle. D’autant qu’elle est bien engagée.

4 INTERACTIF : Certes, ses deux dernières sorties publiques sont soldées par autant de disqualifications. Or, elle avait auparavant signé une victoire réjouissante, le 5 mars dernier, elle a tracé qui nous intéressait, celui des 2.700m. racheter

5 ENFANT D’ERABLE : Il ne faut pas prendre au pied de la lettre sa dernière disqualification où elle a été fortement gênée dans la dernière ligne droite, alors qu’elle possédait des ressources. Elle s’était auparavant classée 2e sur ce tracé. Méfiance. Méfiance.

8 IXELLE BLEUE : En quatre sorties après le début de l’année, elle a enregistré autant de podiums, la dernière date ayant été acquise sur la grande piste de Vincennes. Elle possédait également un chrono de 1’14”3 sur le tracé proposé. Sur ses gardes.

1 AMOUREUX DE CHENU : Force est de succession que el fait prévoit d’une belle constance depuis le début de l’année, avec deux victoires et une place de 2e en trois sorties en 2022. Même s’il a échoué pour son unique sortie à Vincennes, il y revient avec des prétentions.

En cas de non-partante : Le 10 JE SUIS FOU


UGP Clients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Stéphane Davy

BASE
9 Icône Madrid
13 ENTRE NOUS
CHANCES RÉGULIÈRES
12 FORTUNE IDÉNÉE
14 DESTIER IMPERIEUSE
4 INTERACTIF
ÉTRANGERS
5 L’ENFANT D’ERABLE
8 IXELLE BLEUE
une AMOUREUX DE CHENU

Résumé des prévisions :

Préféré
9 – ICÔNE MADRIK

coup de coeur
13 – ENTRE NOUS

tasse de folie
5 – L’ENFANT D’ERABLE

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


La forme BAUDOUIN…Comme personne ne sait bousculé lors des inscriptions des partants dans les épreuves réservées aux chevaux d’âge, c’est ce Prix Fides que sera support de nore traditionnel “Ze5-Evénement“. J’ai réservé aux pouliches de 4 ans, plus ou moins expérimentées ou douées, ce prix de série semble tomber au mieux au bon moment pour l’estimate icône madriklaquelle est toujours “maiden” à Vincennes, mais a des excuses à faire valoir puisqu’elle a croisé le chemin d’île aux jets paire de fois ce printemps…

Elle sera une favorite toute indiquée, d’autant qu’Idden Fortunequi est avancée par la “Grande Piste”, n’est pas de tous les jours, qu’Bleu d’Ixellene permet pas à passer ce “cap” malgré une certaine constance, et qu’Destrier Impérieuse aura besoin d’être allégée pour honorer cet engagement parfait au plafond des gains.

Evoluant en plein dans sa catégorie, Je suis fou autant le droit de se glisser dans le “Ze5gagnant“quelleInteractifimprévisible plus aidée d’Alexandre Abrivard, Entre nousqui sait finir très vite ses courses, mais pourrait trouver le temps long sur la distance, voire Infante d’Érablegênée dans le Prix Eugenia, donc à glisser dans vos longueurs…

Pour ce qui est de la peu usitée Amoureux de Chenunous allons scruter son comportement, car nous pensons qu’elle s’impose à ce niveau cet été, mais que c’est encore un peu tôt face à des adversaires plus affûtées.


La sélection ZEturf.fr

Non. Cheval Conducteurs
9 Icône Madrid BAUDOUIN L.
12 FORTUNE IDÉNÉE Nivard F.
8 IXELLE BLEUE LEBOURGEOIS Y.
14 DESTIER IMPERIEUSE DERIEUXR.
dix JE SUIS FOU VOIR PIED. Y.
4 INTERACTIF ABRIVARD A.
13 ENTRE NOUS LE BELLER T.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour le parcours du Quinté+, la liste des 10 livres sélectionnés pour les principales revues de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Non. Cheval Conducteurs
9 Icône Madrid BAUDOUIN L.
13 ENTRE NOUS LE BELLER T.
14 DESTIER IMPERIEUSE DERIEUXR.
une AMOUREUX DE CHENU PELLEROT P.
12 FORTUNE IDÉNÉE Nivard F.
8 IXELLE BLEUE LEBOURGEOIS Y.
4 INTERACTIF ABRIVARD A.
5 L’ENFANT D’ERABLE THOMAIN D.
3 IVAN DES RACQUES RAFFIN E.
7 ILLAWARA LELIÈVRE E.

Leave a Comment