Quinté PMU – Pronostic du PRIX DES QUINZE-VINGTS 19 Mai 2022

Canalturf.com l’avait prédit


Photo de Sir norvégien

Lauréat de la précédente édition du Prix des Quinze-Vingts, MONSIEUR NORVÉGIEN (photo) la défense est titre dans ce handicap qui servira de support aux paris à la carte, jeudi, à ParisLongchamp. Il lui faudra cependant redouter HIGHBARIvainqueur d’un événement I contesté courant octobre, sur le tracé proposé.

12 HIGHBARI : Il est invaincu en deux sorties sur le tracé proposé. D’ailleurs, le 17 octobre, c’était le cinquième Prix des Arènes de Lutéce, devant trois de ses rivaux du jour. Troisième d’un autre événement, le mois dernier sur cet anneau, il s’annonce redoutable.

7 PASSIONNANT : Force est de vérifier qu’il y a un manque prévisible de régularité après les débuts de l’anniversaire. Il s’est notamment classé 2e d’un quinté que j’ai disputé dans la PSF de Chantilly, courant mars, puis 4e d’un autre événement, le mois dernier à Deauville. Il retrouve ici le gazon avec des ambitions.

6 ROQUEMONT : Il n’a jamais conclu plus loin que 6e lors de ses neuf dernières prestations publiques. Preuve de sa constance. Ici, pour son retour dans les handicaps et l’hippodrome de ParisLongchamp, il a les moyens d’accompagner les deux précédents nommés.

14 MAGNIFIQUE GOLDINO : Certes, il est toujours à la recherche d’une première victoire dans un quinté. Ou, il y compte cinq places dans dix tentatives. Il avait notamment été le dauphin de notre favori dans un quinté contesté courant octobre sur ce tracé. Au mieux, il devrait logiquement se répéter.

3 MONSIEUR NORVÉGIEN : Ce n’est autre que le tenant du titre. En autre, le reste du sur une victorieuse dans une course à conditions, le mois dernier à Parilly. Dès lors, son retour dans les handicaps sera suivi avec intérêt. A noter cependant qu’il lui faudra composer avec un n° en dehors dans les stalles.

2 crochets : A la demande du nom précédent, ce n’est pas la réussite d’un bon nombre d’accords. Ou, il vient d’effectuer une encourageante course de rentrée à Lyon-Parilly et il compte une victoire et trois places en cinq quintés disputés. De quoi lui valait des supporters.

15 SUPER SUPER SONIQUE : Plaisant 3e d’un quinté, début avril, sur la PSF de Deauville, et ce pour sa rentrée, il a ensuite joué de malchance dans un autre événement à Chantilly, retrouvant ill coté corde. Il serait donc très imprudent de le condamner hativement.

4 QUARTZ D’ARGENT : Avant j’ai reporté les premières sorties de l’exercice 2022, sur les PSF de Deauville et Chantilly, et après j’en ai fait une cinquième, le 1er mai, sur la piste de Paris Longchamp, sur le court plus. Avancée pour l’indemnité de distance, les peut autour sont blason.

En cas de non-partant : Le 10 FLY D’ASPE


UGP Clients PMU – Jouez sur cette course


La sélection de Stéphane Davy

CHANCES RÉGULIÈRES
6 ROQUEMONT
14 GOLDINO BELLE
3 MONSIEUR NORVÉGIEN
ÉTRANGERS
deux crochet
quinze SUPER SUPER SONIQUE
4 QUARTZ D’ARGENT

Résumé des prévisions :

Préféré
12 – HIGHBARI

coup de coeur
7-EXCITANT

tasse de folie
3 – MONSIEUR NORVÉGIEN

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


HIGHBARI : un choix prioritaire !

Mes au repos pendant l’hiver, Hautbari à deux cours désormais dans les jambes cette saison. Sur la bonne voie et performante sur ce tracé, ce protégé de Mathieu Brasme s’annonce redoutable dans ce gros handicap, support du très spéculatif Z5. On lui opposera principalement Kaviaren forme et bien placé sur l’échelle des valeurs pour son retour dans cette catégorie et Goldino Belloau mieux et visiblement proche d’un succès. passionnantnon dénué de moyens et appelé tôt ou tard à s’imposer à ce niveau, crochetsusceptibles de poster des progrès sur sa rentrée encouragée et Ravage, qui fait preuve d’une belle constance dans l’ensemble, viendra sur une deuxième ligne. j’ai expérimenté royaumont et l’utile super super sonique séduiront les amateurs d’outsiders.


La sélection ZEturf.fr

Non. Cheval Jockey
12 HIGHBARI HARDOUIN E.
9 KAVIARE PESLIER O.
14 GOLDINO BELLE SOUMILLON C.
7 PASSIONNANT DEMER C.
deux crochet LEMAÎTRE A.
Onze RAVAGE BACHELOT T.
une ROYAUMONT PASQUIER S.
quinze SUPER SUPER SONIQUE BENOIST G.

La sélection de la presse

Chaque jour, Canalturf vous propose de consulter pour le parcours du Quinté+, la liste des 10 livres sélectionnés pour les principales revues de la presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Turf Dernière, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Presse Océan).

Non. Cheval Jockey
14 GOLDINO BELLE SOUMILLON C.
quinze SUPER SUPER SONIQUE BENOIST G.
12 HIGHBARI HARDOUIN E.
une ROYAUMONT PASQUIER S.
deux crochet LEMAÎTRE A.
7 PASSIONNANT DEMER C.
6 ROQUEMONT BLONDEL F.
Onze RAVAGE BACHELOT T.
dix FLY D’ASPE Véron F.
4 QUARTZ D’ARGENT BARZALON M.

Leave a Comment