tension et agitation en Espagne autour du dossier Mbappé

Inquiétude et impatience en Espagne concernant Mbappé

Le suspense qui dure pour l’avenir de Kylian Mbappé au don d’avoir l’Espagne, ou l’agitation qui commençait à pointer le son nez à mesure que les semaines passaient.

“Le transfert de Mbappé est actuellement mauvais, la célèbre émission El Chiringuito est inquiétante. Chaque jour, je trouve que ça s’empire.” En assurant qu’en septembre, tout était pourtant “réglé” entre lui joueur et le Real après le refus du PSG de la vendre en fin de mercato mais “tout a change en un mois”.

>>> L’Espagne va s’occuper du dossier Mbappé

Le Barça s’active pour Koulibaly

Selon Sport, le FC Barcelone aurait ciblé Kalidou Koulibaly pour renforcer sa défense centrale cet été. Xavi le conserverait recruté. Le défenseur du Napoli, sous contrat jusqu’en 2023, est également titulaire du club catalan sa priorité. L’international sénégalais et le pasprolongateur compteraient en Italie, ce qui est plus abordable pour le Barça, qui se positionnera clairement. Plus avant d’accélérer sur ce dossier, le club blaugrana doit dégraisser en se séparant notamment de Clément Lenglet, Oscar Mingueza et Samuel Umtiti.

Une lutte PSG-Manchester United pour Leao ?

Rafael Leao (22 ans) sera l’un des grands animateurs du mercato. Il y a trois ans, arrivés à l’AC Milan en provenance de Lille contre 30 millions d’euros, les Portugais intéressaient le PSG et Manchester United, selon la Gazzetta dello Sport. Dans son édition du jour, le journal estime un transfert potentiel du joueur à 100 millions d’euros.

Le suspense autour de l’avenir de Mbappé rend malade Verratti

Dans un échange avec plusieurs lecteurs du Parisien, Marco Veratti Il a été interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé, toujours en balance entre une prolongation au PSG et un départ au Real Madrid. Et cela le stressait. Il ironise ainsi sur le Séjour de son coéquipier au PSG en Espagne la semaine passée. “Quand je suis au repos et que je suis dans les notifications qui ne sont pas d’accord que Kylian soit à Madrid, je ne me sens pas mal dans mon ventre, sourit-il. Moi si après il m’a dit : ‘Calme-toi, j’étais en vacances”. On attend tous de savoir”.

>> Les déclarations complètes de Verratti

Le PSG en litige avec le Barça pour Ruiz-Atil

Un nouveau conflit entre le PSG et le barça. Kays Ruiz-Atil, ancien espoir du club parisien, avait retrouvé la Catalogne en juillet dernier six ans après son départ pour le PSG et un refus de prolonger dans la capitale. Mais ce transfert, qui s’est avéré être un échec pour le jeune milieu de terrain, est aussi l’objet d’un contentieux entre les deux clubs.

>> Pourquoi le PSG et le Barça sont en litige

Nantes : Kombouaré va continuer

Fin du suspense sur les bords de l’Erdre. Antoine Kombouaré sera guide touristique du FC Nantes pour l’émission de cette saison 2021-2022. Après une rencontre avec leurs dirigeants lundi, au milieu de discussions entamées après le même jour, après le match avec l’OL, Franck Kita (directeur général) et Waldemar Kita (président), l’entraîneur kanak a décidé de poursuivre l’aventure sur lui. Banque des Canaris.

>> Les détails sur le choix de Kombouaré

Les dates du marché en France

L’épilogue approche en Ligue 1 avec la programmation de la 38e et dernière journée, samedi (21h00, tous les matchs à la même heure). Les clubs auront ensuite trois semaines de battement avant l’ouverture du mercato, prévu pour vendre 10 juin à minuit. Le marché des transferts s’achèvera le jeudi 1er septembre.

Bonjour à tous !

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les informations mercato alors que la saison touche à sa fin. La décision concernant l’avenir de Kylian Mbappé n’est pas surprenante, de plus une question de jours et d’heures reste entièrement sur le choix de sa future destination.

Leave a Comment