Assassin’s Creed Origins : le patch tant attendu enfin en approche sur PS5 et Xbox Series ?

Jeu de nouvelles Assassin’s Creed Origins : le patch tant attendu enfin en approche sur PS5 et Xbox Series ?

Sorti le 27 octobre 2017, Assassin’s Creed Origins est un jeu important pour la franchise, qui a été complètement réinventé en tant qu’action-RPG le plus populaire au monde, et dans la lutte établie entre Assassins et Templiers pour raconter Origines des deux groupes. Une réussite, qui a ensuite donné naissance aux épisodes Odyssey et Valhalla.

Sorti sur l’ancienne et la nouvelle génération de consoles, Assassin’s Creed Valhalla a immédiatement bénéficié d’un mode à 60 images par seconde, tandis qu’Odyssey attendait le 24 août 2021 pour obtenir une mise à jour débloquant le framerate.

Explorer les pyramides à 60 images par seconde, ça vous dit ?

Ainsi, issu de la nouvelle génération de jeux Assassin’s Creed, il ne manquait qu’Assassin’s Creed Origins. En fin d’année, Ubisoft a indiqué que les équipes envisageaient de préparer une mise à jour similaire, si bien que le titre qui fut donné durant l’antiquité égyptienne, soit plus fluide que jamais. Mais l’éditeur n’avait pas donné plus d’informations que cela, et n’a pas donné de nouvelles à ce sujet depuis. Pour le moment, Ubisoft n’a pas encore communiqué sur le patch, mais J’ai acheté Twitter PlayStation Sizequi commercialise les données publiées sur le PSN, un visiblement trouvé quelque chose a choisi.

Il semble donc que, la semaine prochaine, Assassin’s Creed Origins pourrait bien recevoir la mise à jour 1.60. Tout ceci est resté évidemment à confirmer, mais il est rare que les informations transmises par ce compte au sujet des mises à jour soient erronées. Ce patch devrait tout d’abord contenir l’ajustement d’un menu de franchisec’est-à-dire un encart renvoyant vers les différentes productions liées à la licence, plus équitablement :

L’activation d’un framerate plus augmente les niveaux de performances sur la console PlayStation 5.

Le dataminer ayant trouvé la base de données du PSN, il est normal que certains mentionnent des Xbox Series ne soit faites, mais il Je ne sais même pas que les machines Microsoft sont légalement concernées par ce patch s’il est bien déployé.

Assassin’s Creed Rift, Infinity, des projets dont on attend des nouvelles

Assassin's Creed Origins : le patch tant attendu enfin en approche sur PS5 et Xbox Series ?

Après la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla, qui s’est récemment doté d’une grosse extension intitulée L’Aube du Ragnarök, en assistant aux nouveautés du projet Assassin’s Creed Infinity conçu par les studios de Québec et de Montréal, et qui devrait complètement revoir le formule. On parle notamment d’expériences multijoueurs plus courtoisies, couvrant différentes périodes historiques, au sein d’un jeu-service ajoutant régulièrement du contenu. Evoque également le projet Assassin’s Creed “Rift” qui, d’après les rumeurs, sera un jeu de moindre ampleur est entièrement disponible pour les dames.

On et incarnerait bassim (Assassin’s Creed Valhalla), dans une production plus infiltration orientée quelle action. Tout ceci est à prendre avec d’immenses pincettes à tel point qu’Ubisoft ne rigole pas l’annonce. En attendant que l’éditeur en dise plus cet été, l’éditeur ayant l’habitude d’organiser une conférence d’été pendant laquelle sur pomme encore “la période de l’E3”.


Acheter Assassin’s Creed Origins sur Amazon

À propos d’Assassin’s Creed Origins

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous renverra une commission.
en savoir plus.

Leave a Comment