Demain nous appartient (spoilers): George identifie un nouveau suspect du meurtre de Louise, et pas n’importe qui

Le 20 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Victoire et Samuel se testent, Brunet fait plier les Moreno et George soupçonne Vanessa d’être le tueur en série…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 20 mai 2022, Victoire (Solène Hébert) annonce Samuel (Axel Kiener) qui a décidé d’épouser Nicolas Lors de sa première garde. Conscient que l’essaye de le rendre jaloux, Samuel feint l’indifférence et la félicitations pour sa bienveillance envers Nicolas. Plus tard, Victoire surprend son petit ami en train de flirter avec Gina, une patiente devenue amie. Jalouse, Victoire les interrompt et rappelle à Samuel qu’ils ont donné le déjeuner ensemble. Nonchalant, ce dernier lui avoue qu’il avait oublié et a prevu autre chose. Plus tard, au Spoon, Victoire raconte sa matinée à Soraya (Kenza-Saïb-Couton). Elle est persuadée que Samuel achète que son essai de le rendre jaloux et essaye de le faire en retour. Au même moment, le médecin pousse la porte du restaurant accompagné de Gina. Lorsque Victoire le confronte, Samuel lui explique qu’ils sont rendez-vous avec Gina est professionnel. Celle-ci explique avoir envie de se faire refaire les seins. Et comme Samuel sait très bien les femmes, elle a décidé de lui demander son avis. Irritée, Victoire retourne s’asseoir avec Soraya.

Après l’avoir quitté, Samuel confie à William (Kamel Belghazi) qu’il a poursuivi Gina de l’aider à rendre jalouse Victoire. William ne comprenait pas bien les méthodes de son ami, mais Samuel est sûr de lui. Plus Victoire sera jalouse, plus elle aura peur de le perdre et plus elle l’aimera. Il ignore cependant que sa petite amie a plus d’un tour dans son sac. Le soir venu, Victoire parle de Gina à Samuel et lui proposent de former un couple libre. Aussitôt, la jalousie de Samuel refait surface. Il accuse sa compagnie d’utiliser Gina comme un prétexte pour pouvoir coucher avec Nicolas. Amusée de voir Samuel aussi jaloux, Victoire lui avoue qu’elle plaisantait…

Brunet fait plier les Moreno, George identifie un nouveau suspect

Les Moreno sont déprimés. Maintenant que Brunet (Farouk Bermouga) est sûr que Sylvain (Arnaud Henriet) a volé un lingot pour le prix d’otages du Spoon, ils sont persuadés qu’ils vont perdre. Charlie (Clémence Lassalas), elle, n’a pas envie de se laisser faire et décide de rendre le chantage de Brunet contre lui. Elle lui donne rendez-vous à 17h. Une fois sur place, jubilé de Brunet. Il sait que les Moreno ne peuvent rien contre lui et qu’ils pourraient tout perdre s’il disait la vérité. Contraints et forces, Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain acceptent de lui rendre sa maison même qu’une partie de leur fortune. Le soir venu, les Moreno sont revenus autour d’un pla de coquillettes. Charlie n’a pas le moral, mais Sylvain relativise. Dans la vie, il faut trouver un objectif. Et s’il doit ressortir sa camionette pour redevenir plombier, il le fera.

Les éléments à charge contre Tristan (Mathieu Alexandre) s’accumulent. Non seulement la digitaline a été retrouvée dans sa voiture, mais il entretenait une relation avec l’une des victimes, Gaëlle Richet, juste avant que celle-ci ne soit tuée. Chargée de la défense, Raphaëlle (Jennifer Lauret) lui poursuit de lui dire la vérité, mais Tristan continue de nier. Selon lui, quelqu’un a déposé des flacons de digitaline et des pétales de rose tigre dans sa voiture pour le piéger. Eh bien que tout accuse Tristan, Martin (Franck Monsigny) n’est pas sûr de sa culpabilité. Jusqu’à présent, le tueur à la rose tigre était méthodique. Il trouverait étrange que celui-ci fasse une erreur aussi grosse que de laisser de la digitaline dans sa voiture. Le commandant suggère de poursuivre l’enquête pour trouver le véritable copieur.

à l’enterrement de Louise (Alexandra Naoum)Bart (Hector Langevin) lit un texte en son hommage avant de s’effondrer dans les bras d’Anna (Maud Baecker). Après la cérémonie, Vanessa (Victoire Dauxerre) va voir Bart et lui propose d’en trouver un pour le remplacer ces temps-là. Bart est reconnaissant, mais il n’a pas l’intention d’être un travailleur. Il en a besoin pour continuer à avancer. Il en profite pour la reconnaissance pour son aide. Après le décès de Louise, elle lui a été d’un grand soutien. Au commissariat, Nordine (Youcef Agal) épeluche les lettres d’admirateurs envoyées à Loïc Mercier. Il espère y trouver le profil du copycat. Dans la pile de lettres, George (Mayel Elhajaou) en trouve une signée Alice Reynie. Ayant une intuition, il entre ce nom dans le traitement d’antécédents judiciaires et fait le lien avec… Vanessa.

widget de chargement

Abonnez-vous à la Newsletter Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

Leave a Comment