ENTREVUE. Carla Moreau et Kevin Guedj sont plus confiants que jamais

par Fanny Bardin

– Publié le 19 Mai 2022 à 11:38

Lors d’une interview exclusive, Carla Moreau et Kevin sont confiants comme jamais ! Les deux tourtereaux ont dévoilé ce qui vous attend dans la nouvelle saison de leur émission. La relation d’Allan et Belle, les retrouvailles avec Nacca… Ils ont tout dit !

C’est officiel, Carla Moreau et Kevin Guedj reviennent sur nos écrans ! après avoir Carla & Kevin : Le mariage, le célèbre couple revient avec une toute nouvelle saison de leur émission. Cette fois, le temps sera aux réconciliations. En effet, la mère de Rubis va tenter Renouer le contact avec son père qu’elle n’a pas vu depuis plus de 10 ans tandis que son mari va revoir nacca pour essayer de comprendre ce qui fait qu’ils ne parlent plus depuis plusieurs mois. Dans cette nouvelle édition, les deux anciens candidats des Marseillais vont également faire la connaissance de belleune jeune femme révélée dans La Villa des Cœurs Brisés 7 qui est actuellement la petite amie d’Alain Guedj. Pour retrouver les épisodes de Carla & Kevin : Le temps des réconciliations, rendez-vous dès le vendredi 20 mai sur MY TF1 Max. Pour l’occasion, la rédac’ de melty a la chance de pouvoir leur poser quelques questions. Ainsi, seigneurs de cette interview, les deux tourtereaux se sont attribués comme jamais !

Bonjour. Après votre mariage, sur votre retrouvez de nouveau sur nos écrans pour une nouvelle saison de votre émission. À quoi doit-on s’attendre ?

Carla Moreau : Ça a été l’aventure la plus dure pour moi donc je pensais qu’on peut s’attendre à beaucoup de choses. Après avoir tourné enormément depuis 6-7 ans, ça a été l’aventure la plus compliquée à faire. On va tout vous dire et tout sortir de notre vie !

À vous la chance de voir les premiers épisodes. On a donc vu votre rencontre avec Belle, la nouvelle petite amie d’Allan. Comment vivez-vous le fait qu’Allan ait visiblement trouvé l’amour ?

Carla Moreau : Force pour moi ça a été un petit peu compliqué. Pas par rapport à Belle mais parce que je suis très attachée à Maïssane. Et à l’époque Allan et elle étaient très proches donc donc que pour moi ça a été plein de questionnement à savoir si Belle était une bonne personne pour Allan.

Kévin Guedj après avoir chantonné Belle, un titre de la comédie musicale de Notre Dame de Paris : (rire) Belle est gentille et très sympathique. Après c’est vrai qu’il nous a rarement présenté ses petites amies. On ne s’attendait pas à ça d’Allan. Après, je te dis la vérité, c’est mon petit-cousin donc ses choix ce sont mes choix.

Regardez-vous La Villa des Cœurs Brisés 7 pour voir comment leur histoire d’amour est née ?

Kévin Guedj : Bien-sûr qu’on regarde ! C’est sympathique, c’est mignon. C’est vrai que j’ai l’impression qu’Allan a un vrai coup de foudre et tant mieux pour elle.

Pour vous, qui de Belle ou Maïssane correspond le plus à Allan ?

Carla Moreau : Ce qui correspond à Allan, nous correspondra parce que c’est son choix en priorité.

Kévin Guedj : Après Carla elle préfère Maïssane (rires)

Carla Moreau : Non mais c’est pas question d’être mieux ou moins bien par rapport à Allan. C’est surtout parce que Maïssane est mon amie.

Kévin Guedj : Plus si vous devez choisir?

Carla Moreau : Je préfère Maïssane mais j’adore Belle aussi. Elle est gentille ! Plus je ne suis pas objectif.

Kévin Guedj : C’est vrai qu’elle n’est pas objective. Maïssane, c’est quelqu’un avec qui on a des liens forts. Quand elle vient à la maison c’est chez elle donc’est différent.

Carla Moreau : Mais ce qui rend heureux Allan me rend heureuse donc dans tous les cas on s’adaptera et j’ai hâte d’en savoir plus sur Belle.

Est-ce que Maïssane et Belle vont se rencontrer dans votre émission ?

Kévin Guedj : Inshallah ! (rire)

Carla Moreau : Ce sera la surprise !

Kévin Guedj : Plus s’ils se rencontrent, je veux être là en tout cas!

Kevin, dans cette émission, tu as retrouvé Nacca avec qui tu étais en froid. C’était important pour toi de mettre les choses au clair avec lui ?

Kévin Guedj : C’est vrai que de base je n’aime pas être en dispute en amitié. Après, c’est vrai qu’avec Nacca c’est un peu différent parce que je ne savais pas que j’étais en dispute avec lui. Il parait que partie du bien, je ne lui avais rien fait de mal dans sa vie donc je ne comprends pas pourquoi je ne parle pas plus. Et quand Carla et Alex (Ndlr : Alex Guidi, un candidat des Princes et Princesses de l’amour 5 ami de la famille Guedj) m’ont dit : ‘Oui, il faut que tu lui parles et tout’, je ne savais pas trop. C’était un peu flou pour moi ! Il semble que même jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas trop bien compris.

Est-ce qu’on peut s’attendre à une réconciliation entre vous ?

Kévin Guedj : Vous pourrez assister à une grande discussion par la suite pour le reste de votre temps pour découvrir l’aventure.

Comment as-tu vécu le fait qu’il devienne papa?

Kévin Guedj : Je l’ai appris sur les réseaux sociaux. Je l’ai félicité parce que je trouve que c’est la moindre des choses. Je lui souhaite que du bonheur. Même si dans la vie, parfois tu te parles, parfois tu ne te parles plus, moi je souhaite que du bonheur à tout le monde.

Carla, cette saison, tu fais la démarche de retrouver ton père. En quoi c’était important pour toi ?

Carla Moreau : J’ai senti que c’était un bon moment, que je n’avais pas réussi à m’en occuper. Et pour le coup, toute la production m’a aidé à l’aise dans cette démarche parce que pour moi c’était très dur à faire. On sort presque 10 ans d’absence donc c’est vrai que ce n’était pas évident. Mais j’ai eu la chance d’avoir une production que m’a entouré, d’avoir ma famille, moi amis et c’est ce qui m’a permis de trouver le courage de le faire.

Peux-tu nous rappeler pourquoi tu n’étiez plus en contact ton père et toi ?

Carla Moreau : Il y a eu des cassures il y a 10 ans. Des choses un peu personnelles…

Kévin Guedj : C’est du passé ! On va éviter de revenir sur ces sujets.

Sur l’a vu dans les épisodes, tu vas réussir à le retrouver. En plus du stress, commentez-vous sit-vous la journée ou vous l’avez revu pour la première fois depuis des années ?

Carla Moreau : Force, j’étais dans un état où j’avais beaucoup d’émotions en moi. Je vous laisserai découvrir les épisodes il semble que ça ait vraiment été l’aventure la plus compliquée que j’ai faite et pourtant j’en ai fait beaucoup. On a mis toute ma vie en face et ce n’était pas évident.

Aujourd’hui vous avez gardé contact ?

Carla Moreau : OUI ! Après, ça va se passer petit à petit. Il faut du temps ! Ce n’est pas miraculeux et parce qu’on fait une aventure que tout va bien. Mais justement notre démarche est très sincère.

Un dernier mot pour les meltynautes ?

Carla Moreau : On espère que cette aventure vaus plaire de nouveau ! Que vous allez encore plus en découvrant sur nous. Le fait de pouvoir tourner dans notre maison, de montrer qu’ont est réellement sans langue de bois en se concentrant vraiment sur nous sur l’espoir que ça vous convient. En tout cas, on attend tous vos avis et on espère que vous serez nombreux.

Leave a Comment