EXCLU. Emmanuel et Brigitte Macron : cette star française chez qui ils ont feté la victoire à la présidentielle

Exit la brasserie de La Rotonde où il avait fêté sa victoire en 2017. En 2022, Emmanuel Macron sera célébré son deuxième mandat chez une star adorée par les Français, comme l’a dévoilé Closer en exclusivité.

Le 24 avril, j’ai marqué la victoire d’Emmanuel Macron, de La République En Marche, pour leur deuxième mandat consécutif. En 2017, celui qui est devenu président de la République pour la première fois avait tenu à célèbre sa victoire dans la brasserie de la Rotonde. Plus pour sa victoire en 2022, ce n’est pas à La Rotonde qu’Emmanuel Macron est là pour connaître le champagne et saluer le résultat tant attendu de sa campagne présidentielle. Closer dévoile en effet que c’est chez Line Renaud, ancienne meneuse de revue et une des personnalités préférées des Français, que le président de la République y est faire la fête. Il s’est vendu le 13 mai à la même époque où le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, étaient invités par Line Renaud aux invités de marque.

Closer dévoile que parmi les convives se décrit notamment l’homme d’affaire Xavier Niel, le chanteur Vincent Niclo, le frère de Dalida Orlando ou encore Dany Boon et sa compagne Laurence Arné. Du beau monde qui s’est retrouvé, pendant quelques heures, exposé sur les réseaux sociaux après qu’une personne vitée ait décidé de poster quelques photos… avant de revenir à la raison et de les supprimer. Il ne fait aucun doute que cette petite soirée chez Line Renaud a permis au président de profiter de sa réélection en étant bien entouré, d’autant plus que Macron sont très proches de l’actrice. En fait, Brigitte Macron et Line Renaud ont une habitude à laquelle elles ne dérogent jamais, et ce n’est pas la première fois qu’ils célèbrent ensemble un événement heureux.

Line Renaud conseille-t-elle Emmanuel Macron ?

Pour ses 93 ans, c’est à l’Elysée que Line Renaud a fêté son anniversaire, en petit comité plus dans un décor digne de son prestige. Malgré leur proximité, Line Renaud n’est pas pour autant devenue une conseillère de plus pour le président de la République comme elle l’a souligné lors d’une interview avec Nous Deux. En effet, il estime, à raison, que ce n’est pas son rôle. “C’est le président. Il a suffisamment de conseillers autour de lui, il n’a pas besoin de moi sur toutes ces questions d’éducation, de sciences… Je ne me mêle pas de ça” avait-elle alors déclaré.

COMMENTAIRE ACHETER PLUS PROCHE ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 20 mai 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sud KiosqueMag.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© Stéphane Lemouton

2/12 –

Brigitte Macron
Line Renaud et Brigitte Macron sont trois proches

© Stéphane Lemouton

3/12 –

Emmanuel Macron
Le président avait fêté son premier mandat à La Rotonde

© Stéphane Lemouton

4/12 –

Emmanuel Macron
Il a choisi cette fois un environnement plus privé

© Stéphane Lemouton

5/12 –

Emmanuel et Brigitte Macron
Il était en petit comité

© COADIC GUIREC

6/12 –

Brigitte Macron et Line Renaud
Quelques célébrités sont présentes avec le couple présidentiel

© CYRIL MOREAU

7/12 –

Brigitte Macron et Line Renaud
Line Renaud avait invité Dany Boon et son épouse ou encore Xavier Niel

© Elliot Blondet

8/12 –

Emmanuel Macron et Line Renaud
Line Renaud a déjà décrit d’autres grandes occasions avec le couple présidentiel

© Stéphane Lemouton

9/12 –

Emmanuel Macron
Elle avait fêté ses 93 ans à l’Elysée

© Photo

10/12 –

Emmanuel Macron
Le président Emmanuel Macron devance la candidate d’extrême droite Marine Le Pen

© DOMINIQUE JACOVIDES

11/12 –

Emmanuel et Brigitte Macron
Il renquille pour un deuxième mandat

© COADIC GUIREC

12/12 –

Brigitte Macron et Line Renaud
Brigitte Macron et Line Renaud s’appellent tous les dimanches à 17h

Leave a Comment