Laury Thilleman et Juan Arbelaez séparés : quel est l’avenir de leur restaurant ?

Mardi 17 mai, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont annoncé leur séparation. Mais une question se pose : que va-t-il devenir l’avenir de leur restaurant commun, Vida ?

C’est une annonce qui est une surprise. “Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos routes séparément», a annoncé Laury Thilleman mardi 17 mai. Si ni l’un ni l’autre n’ont détaillé les raisons de la rupture, ils se quittent toutefois en bons termes. “La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons retent et resteront intacts“, affirmait ainsi Laury Thilleman, marchand Juan Arbelaez d’avoir”égaye [sa] ven de mille couleurs et aura toujours une place dans [son] cœur“. Même son de cloche du côté de Juan Arbelaez, qui non”gardera en tête que des souvenirs lumineux” de leur idylle.

Une intelligence de coeur que permettra sans doute aux ex-époux de continuer à collaborer ensemble. S’ils n’avaient pas d’enfants, Miss France 2011 et le chef aux multiples restaurants fourmillaient de projets. Le denier en date ? Une émission de télévision autour”du van qu’on a intégré avec Juan, notre maisonnette sur roulettes“, dévoilait Laury Thilleman dans Mars dernier. Surtout, ils ont laissé une entreprise en commun. En 2018, Les deux amoureux lancent Vida, un restaurant parisien. “Avec Juan, on avait envie d’un endroit que nous ressemblions et c’était donc une évidence d’ouvrir cette cantine healthy. Chez Vida, la nature reproduit ses droits, dans les produits d’abord ! Ils sont de saison, bons, naturels et respectés dans la manière de les travailler. On a fait donc de cet espace un lieu de vie, solaire et verdoyant, intimiste et convivial“, a expliqué le principal intérêt pour le blog en 2020.

Pourquoi la séparation de Laury Thilleman et Juan Arbelaez ne devrait avoir aucun impact sur Vida

Leur rupture va-t-elle rebattre les cartes ? Juan Arbelaez et Laury Thilleman vont-ils continuer à collaborer ensemble ? L’un va-t-il céder ses parties à l’autre ? Vendriez-vous cet établissement situé dans le 10ème arrondissement ? Après quatre ans d’existence, Vida ne semble pas être en danger. D’autant qu’avec tous ses restaurants, Juan Arbelaez ne doit sans doute faire que passer dans les cuisines de Vida, étant certainement plus implicite sur l’élaboration de la carte et la création de plats que sur la cuisine. Au quotidien, il peut compter sur Tania Cadeddu – candidate pour cette treizième saison de excellent chef – pour faire tourner les fourneaux, puisque c’est elle cheffe de Vida. Nul doute donc que la séparation des deux propriétaires n’aura aucun impact sur la vie du restaurant.

widget de chargement

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières mises à jour

© JACOVIDES-MOREAU

2/12 –

Juan Arbelaez et Laury Thilleman
Mais une question se pose : que va-t-il devenir l’avenir de leur restaurant commun, Vida ?

© JACOVIDES-MOREAU

3/12 –

Laury Thilleman et Juan Arbelaez
En 2018, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ouvraient leur restaurant dans le 10ème arrondissement parisien

© Denis Guignebourg

4/12 –

Juan Arbelaez et Laury Thilleman
“Avec Juan, on avait envie d’un endroit qui nous ressemble et c’était donc une évidence d’ouvrir cette cantine healthy”, a expliqué Laury Thilleman

© RACHID BELLAK

5/12 –

Juan Arbelaez et Laury Thilleman
Leur rupture va-t-elle rebattre les cartes ? Juan Arbelaez et Laury Thilleman vont-ils continuer à collaborer ensemble ? L’un va-t-il céder ses parties à l’autre ? Vendriez-vous cet établissement situé dans le 10ème arrondissement ?

© COADIC GUIREC

6/12 –

Juan Arbelaez et Laury Thilleman
Après quatre ans d’existence, Vida ne semble pas être en danger

© COADIC GUIREC

7/12 –

Juan Arbelaez et Laury Thilleman
D’autant qu’avec tous ses restaurants, Juan Arbelaez ne doit sans doute faire que passer dans les cuisines de Vida

© VEEREN

8/12 –

Juan Arbelaez et Laury Thilleman
Juan Arbelaez est certainement plus impliqué dans l’élaboration du menu et la création des plats que dans la cuisine

© JACOVIDES-MOREAU

9/12 –

Juan Arbelaez et Laury Thilleman
Laury Thilleman (Miss France 2011) et son compagnon le chef cuisinier Juan Arbelaez au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 1er juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage

©Olivier Huitel

10/12 –

Juan Arbelaez et Laury Thilleman
Au quotidien, Juan Arbelaez peut compter sur Tania Cadeddu – candidate pour cette treizième saison de Top Chef – pour faire tourner les fourneaux

© VEEREN

11/12 –

Laury Thilleman et Juan Arbelaez
Nul doute donc que la séparation des deux propriétaires n’aura aucun impact sur la vie du restaurant

© RACHID BELLAK

12/12 –

Juan Arbelaez et Laury Thilleman
D’autant que Juan Arbelaez et Laury Thilleman semblent s’être séparés en bons termes

Leave a Comment