League of Legends : Une personne fréquentée après plus de 10 ans enfin officialisée !

Jeu de nouvelles League of Legends : Une personne fréquentée après plus de 10 ans enfin officialisée !

Voilà plus de 10 ans que League of Legends est accessible, et l’orateur de succès est presque un euphémisme. Le MOBA de Riot n’est pas plus qu’un MOBA, c’est un univers complet, doté d’une excellente série d’animations, de jeux et de produits produits, d’une scène mondiale compétitive à trois bien installée, etc.’une communauté toujours aussi impliquée. Mais le chemin est loin d’être fini, puisque le 160e champion du roster vient d’être dévoilé.

Et ce nouveau champion de League of Legends, ce n’est pas n’importe qui. Mais vant toute chose, faisons un retour rapide sur l’historique des théories et des rumeurs.

10 ans de rumeurs, de théorie et d’enquête

Après la sortie du jeu, une silhouette étrange intrigue les joueurs, qui ont perdu leurs connaissances, leurs vidéos et leurs cadeaux de League of Legends pour trouver leurs réponses. Tout commence donc avec les animations de descente en rappel de basedans lequelles on vu Proto Cho’Gath Prime, Kog’Maw Skarner Alpha, tous apparus par la suite sous la forme de skin.

More une des silhouettes est toujours restée mystérieuse. Mélange entre un papillon de nuit et un étrange oiseau, elle leur demande joueurs. On vous passe le détail des autres théories et doutes de la communauté puisqu’on vous a fait un article complet sur le sujet, pour bondir jusqu’en avril 2022, date à laquelle Youtubeur publie une vidéo dans laquelle la silhouette est jouable.

Le Néant va se déchaîner, et il a visage

Rapidement, en apprenant quel personnage se nomme Bel’Veth, et qu’il s’agirait de l’Impératice du Néantun caractère jungler. Et bien sachez que cela fait 10 ans que les meilleurs théoriciens ont vu juste, puisque le personnage va bien et bien integrer le roster du jeu! Après Zeri, la pile électrique de Zaun qu’occupait dans le rôle d’AD, puis Renata en support, place à Bel’Veth, l’Impératice du Néant.

Riot Games n’a pas encore devoilé les capacités du personnage ils ne sont pas non plus skin de lancement, plus sur le droit à une biographie. De leur côté, les rumeurs font état d’une championne disposant de deux formes, la seconde étant liée à une capacité dénommée Devour, permettant de changer de forme. More revenons aux éléments officiels dont nous diposons, à savoir la biographie de Bel’Veth :

Bel’Veth, impératrice cauchemardesque née d’une cité dévorée, représente la fin de Runeterra… et le début d’une monstrueuse réalité de sa propre conception. Mue par des siècles d’histoire, de connaissances et de souvenirs absorbés dans le monde du dessus, elle assouvit son appétit croissant pour les expériences et les émotions nouvelles, consommant tout sur son passage. Néanmoins, un seul monde ne suffira jamais à satisfaire tous ses désirs, tourne-t-elle aussi son regard avide vers les anciens maîtres du Néant…

League of Legends : Une personne fréquentée après plus de 10 ans enfin officialisée !

Une histoire très troublante et sombre, détaillée dans une biographie plus longue. Riot indique donc qu’elle est comme un “les métastases du cancer au coeur du Néant” Capable de réduire mon Runeterra et de “refaçonner” la planète à son image. Comme un clin d’oeil fait au fan, Bel’Veth aurait attendu des millénaires avant de pouvoir souiller le sol de Runeterra. Le Néant aurait eu besoin de beaucoup de temps pour se nourrir, se développer et affecter les humains à travers les failles, mais aurait de plus eu besoin d’un chef.

Bel’Veth est ce chef. Se révélant sans artifice à ceux qu’elle va détruire, elle est ironiquement pas une de la cité nommée Belveth, dont le nom signifie Dieu de l’Oubli pour l’antique peuple Shiruma, dévorée par le Néant. Conclusions ci-dessus la terrifiante citation du personnagequi donne le ton : “Ce monde ne sera pas oublié. Je le remplacerai, tel un enfant dévorant ses parents.”


À propos de League of Legends

Leave a Comment