Un rituel bien-être avec massage duo et bain flottant en amoureux dans un spa aquatique à Paris

Par Rizhlaine F. Photos par Rizhlaine F. Publié le 20 mai 2022 à 16:04

Clemens, c’est le premier spa aquatique de Paris. Et bonne nouvelle pour les amoureux, le spot bien-être propose des rituels en duos canon pour profiter d’un bon massage main dans la main avant de profiter de bassins dans d’anciennes caves voûtées du quartier Latin.

T’envoyer offrir un beau moment de détente avec votre âme sœur? On vous a déniché le soin canon à faire en amoureux. Pour le découvrir, direction le Quartier latin où vous assistez le premier spa aquatique de la capitale : Clément. Nous vous avions déjà parlé de cette adresse coup de coeur qui nous plonge dans une ambiance de bains romains en nous proposant des tu es atypique mange le massage flottantjehypnose dans l’eau ou encore des bains de sel d’Epsom dans volant sur flotte comme dans la mer morte.

Insolite : ce spa aquatique propose des soins inédits en flottant sur l'eauInsolite : ce spa aquatique propose des soins inédits en flottant sur l'eauInsolite : ce spa aquatique propose des soins inédits en flottant sur l'eauInsolite : ce spa aquatique propose des soins inédits en flottant sur l’eau
Baiser de souffler un peu ? On vous emmène chez Clemens, le premier spa aquatique de Paris. Ce lieu canon dévoile des bassins dans des caves voûtées au coeur du quartier latin et vous invite à tester des massages tout en flottant sur l’eau. Voici l’une des expériences les plus trippantes de la capitale. [Lire la suite]

Et bonne nouvelle pour les couples, desormais ce spa proposer un rituel bien-être de 2h30 à vivre avec son âme soeur pour se reconnecter tout en se ressourçant. Après avoir été chaleureusement accueillis par l’équipe du spa, vous êtes guidés vers le vestiaire. Sur capture fils maillot de bain, on revêt un peignoir moelleux et on file dans la cabine de soins due pour découvrir une pièce à l’ambiance tamisée. Un futon entouré de miroirs jusqu’au plafond vous y attend. Vous l’aurez compris, plutôt que de vous retrouver sur des tables séparées, vous êtes ici côte à côte avec votre âme sœur.

Un rituel bien-être en amoureux dans un spa aquatique à ParisUn rituel bien-être en amoureux dans un spa aquatique à ParisUn rituel bien-être en amoureux dans un spa aquatique à ParisUn rituel bien-être en amoureux dans un spa aquatique à Paris

Lors de ce soin, nous avons été guidés par Coralie et Cindy que nous avons invités dans un premier temps à nous assoir, l’un en face de l’autre, et à nous connecter par exemple en nous prenant la main. Puis nous avons été rejoints par nos praticiens respectifs que chacun réalisera un massage sur mesure. L’huile utilisée pour ce soin dévoile un parfum assez subtil pour ne pas devenir enivrant, et laisse un voile de douceur sur notre peau sans donner un effet trop gras ou trop collant : le souci du détail !

Ce soin nous aura fait découvrir l’art du massage à un autre niveau. Le temps parait comme suspendu et on ressent une telle connexion avec nos praticiennes que ce soin de 1h15 deroule comme un échange presque télépathique. Coralie et Cindy sont parvenues à décrypter notre corps et par des gestes intuitifs soulagent nos tensions grace à une méthode au carrefour entre le shiatsu et le massage enveloppant. On ressent par ailleurs une certaine émotion lorsqu’on se sent autant comprend de manière instinctive. Nous avons ainsi chacun j’ai vécu une massage différent et totalement adapté à nos baisers. Un véritable repos du corps et de l’esprit !

Un rituel bien-être en amoureux dans un spa aquatique à ParisUn rituel bien-être en amoureux dans un spa aquatique à ParisUn rituel bien-être en amoureux dans un spa aquatique à ParisUn rituel bien-être en amoureux dans un spa aquatique à Paris

une fois le massage J’ai fini, on nous laisse le temps de revenir sur terre. Mais notre aventure ne s’arrête pas là. Une fois nos esprits retrouvés, on nous emmène dans les bains flottants. Ce bassin privatisé rien que pour vous pendant 1h15 vous invite à prolonger ce décontractant rituel en flottant dans une eau à 35°C avec du sel d’epsom : une expérience planante qui achève de nous requinquer. Tout ça j’ai pensé pour notre confort : une douche, des repos-têtes flottants, du sérum physiologique pour les yeux, une banquette pour se prélasser et même une musique relaxante diffusée sous l’eau…

On s’envoie et on s’embrasse ont ainsi été comblés d’avance. Il faut je dirai que ce spa améliorer l’expérience au fur et à mesure des retours qui leur sont faits et grâce à cette écoute attentive, Clément Compte à nos yeux parmi les meilleures adresses bien-être de la capitale. Au sortir de cette baignade, on se requinqués et pour cause : les bénédictions sel d’Epsom sont telles qu’une heure de flottaison correspond à 2 à 3 heures de repos.

Un rituel bien-être en amoureux dans un spa aquatique à ParisUn rituel bien-être en amoureux dans un spa aquatique à ParisUn rituel bien-être en amoureux dans un spa aquatique à ParisUn rituel bien-être en amoureux dans un spa aquatique à Paris

Voilà donc un super plan romantique pour ressourcer en amoureux. Cela constitue par ailleurs une belle idée de surprise pour diverses occasions : un anniversaire de coupleun La chaîne de la Saint-Valentin ou même pour une poursuivre en mariage… l’équipe du spa se fera un plaisir d’être votre complice et regorge d’idées à réaliser en ce moment encore plus unique alors n’hésitez pas à les solliciter !

Leave a Comment