Xiaomi célèbre la Fête des Mères avec des réductions de folie !

Trouvez la perle rare pour la Fête des Mères n’est pas chose aisée. Si vous êtes toujours à la recherche du cadeau idéal qui fera mouche, et que vous craignez de désespérer, ne vous en faites pas. Vous pouvez compter sur Xiaomi ! Pendant ces jours exceptionnels, une majorité de produits de la marque profite d’une avalanche d’offres alléchantes. Zoom sur ces dernières, à saisir avant le 29 mai.

Découvrez les offres

La montre connectée Redmi Watch 2 Lite

© Xiaomi

Vous cherchez l’alliée au quotidien parfaite ? La Redmi Watch 2 Lite est idéale avec une autonomie incroyable. Elle tient la route pendentif dix jours sans sourciller. Une fois qu’il s’agit de capteurs haute précision PPG, ils se connectent pour s’adapter à votre rythme cardiaque 24h après 24h et envoient une alerte qui détecte une fréquence anormale. Sa résistance à l’eau de 5ATM vous permet de vous suivre sous la douche, à la piscine ou dans votre bain. Pour les personnes qui n’ont pas à dépenser sur place, c’est l’idéal car elles bénéficient d’un mode sport redoutable avec plus de 100 modes d’entraînement différents.

Bref, il est doté d’un GPS de haute précision à l’efficacité redoutable. Avec son design compact et plusieurs coloris, cette montre connectée est un très beau cadeau pour votre maman. De plus, il est à 59,99 euros au prix de 69,99 euros tout juste le 29 mai sur le site officiel.

Le robot aspirateur laveur Xiaomi 2 Pro

Xiaomi Robot Aspirateur Mop 2 Pro

© Xiaomi

C’est le nec plus ultra. L’aspirateur robot est imparable. La conception du Xiaomi Robot Aspirateur-Vadrouille 2 Pro permet un lavage rapide du soleil pour assurer un nettoyage exceptionnel grâce à sa puissance d’aspiration de 3000 Pa et ses 10 000 vibrations soniques par minute. Rien ne résiste à cet aspirateur robot, pas même les tâches les plus tenaces. Le système de navigation laser LDS de nouvelle génération permet au cartographe en herbe de vite et précisément tout votre intérieur. Le Xiaomi Robot Vacuum-Mop 2 Pro est capable de planifier rapidement sans avoir besoin de nettoyage, même dans l’obscurité. Décidément, il tient la route et peut nettoyer facilement des surfaces de 150 m2.

Cette pépite est disponible chez Boulanger. Pour le moment, et juste le 29 mai, le prix est de 349 euros chez Amazon et sur le site officiel de Xiaomi avec un prix initial de 449 euros. Sur le site Xiaomi, vous pouvez faire une économie supplémentaire grâce au code promotionnel MAI50. L’aspirateur robot est disponible pour 299 euros. Vous avez encore une économie totale de 150 euros.

Le robot aspirateur laveur Xiaomi 2S

Cet aspirateur robot sera, lui aussi, se montrer indispensable au quotidien. Grâce au système de navigation laser LDS, créez les cartes avec précision et planifiez correctement le nettoyage. Vous pouvez compter sur lui ! Rien ne l’arrête, il aspire tout ce que se trouve sur son chemin grâce à sa puissance d’aspiration de 2200 Pa et esquive les obstacles grâce à ses multidirectionnels haute précision. Et après trois ajustements du niveau de l’eau, le Xiaomi Robot Aspirateur-Vadrouille 2S nettoie aussi vos sols en profondeur.

Merci pour un remboursement immédiat de 70 euros et le code promotionnel pour MAI50 Si vous êtes autorisé à bénéficier d’une remise de 50 euros, vous économiserez 120 euros sur le Xiaomi Robot Vacuum-Mop 2S si vous passez par le site officiel. Sur Amazon, l’aspirateur robot a un remboursement immédiat de 70 euros, votre revenant est aussi de 229 euros. Il est toujours disponible chez Boulanger.

La caméra de surveillance connectée Mi Home 360° 2K

Pour vous sentir en sécurité, vous pouvez compter sur le Mi Home 360° 2K. Avec une résolution 2K, une vision nocturne infrarouge et une vue panoramique à 360° avec zoom et inclinaison sans angles morts, cette caméra vous offre une protection totale. Elle produit des vidéos nettes et fluides, même de nuit. Pas de fausses alertes grâce à son IA car la caméra détecte les personnes et reconnaît les membres de votre foyer. De plus, elles sont entièrement chiffrées pour protéger votre vie privée. Rien que le 29 mai, cette excellente caméra de surveillance intelligente est à 39,99 euros au prix de 49,99 euros chez Xiaomi.

Offres sur les smartphones Xiaomi

Si vous voulez gâter votre maman avec un joli smartphone, sachez que de nombreux smartphones Xiaomi, POCO ou encore Redmi sont des prix sacrifiés pour la Fête des Mères sur le site officiel de la marque. Aussi, vous pouvez distribuer avec le Xiaomi 11T à 469,90 euros au prix de 569,90 euros, le POCO F3 vous revendra à 279,90 euros au prix de 369,90 euros pour que le Redmi Note 11 Pro 5G soit à votre disposition pour 369,90 euros au au lieu de 399,90 euros. Eh bien, évidemment, il s’agit d’une liste non exhaustive et certains des autres smartphones sont en vente. Bref, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins. De cette manière, vous trouverez force celui qui fera plaisir à votre maman.

Découvrez les offres

Leave a Comment