Zacharie et Constance n’ont pas de liaison, mais Charlène se méprend sur leur relation ! Et Louis joue avec les sentiments de Salomé (Résumé et spoilers épisode n° 406 ITC)

“Ici tout commence” en avance, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 406 du mardi 24 mai 2022 d’ITC. Dans votre série quotidienne, Charlène surprend un message et me prend sur la relation de sa mère avec Zacharie. Aux marais salants, une surprise romantique attend Théo. En cuisine, Louis prend un malin plaisir à jouer avec les sentiments de Salomé.

j’ai annoncé

Attraper TF1

Le résumé d’Ici tout commence du lundi 23 mai 2022 c’est aussi en ligne. Bonne leçon.

j’ai annoncé

Ici tout commence Résumé de l’épisode 406 du mardi 24 mai 2022

Célia prépare une surprise trois étoiles à Théo

À son réveil, Théo embrasse Célia comme tous les matins avant de se lever. Une certaine routine s’est installée dans leur grand couple, au grand dam de la jeune femme. Célia a pensé qu’il était important de garder un peu de mystère et de magie sinon faute de quoi la vie est triste. Mais Théo ne comprend pas pourquoi Célia le fréquente. Après leur service au double A, Célia a expliqué à Théo qu’elle pourrait être surprise par quelque chose qui sort du quotidien. Théo arrive à retourner la situation et suggère à la jeune femme de proposer quelque chose. Célia lui laisse croire qu’elle fourmille d’idées et lui demande de s’accrocher parce qu’il va voyager. En réalité, elle n’en aucune. Mais c’est en discutant plus tard avec Ambre que l’inspiration lui vient.

Aux marais salants, Théo rejoint à la fin de la journée Célia que lui a préparé une incroyable surprise romantique : Un lit à baldaquin pour une nuit à la belle étoile ainsi qu’une table dressée pour deux avec un plateau de fruit de mer et du Champagne. Théo est impressionné et exploite ensuite avec Célia les possibilités de ce lit à baldaquin..

j’ai annoncé

Louis joue avec les sentiments de Salomé

Antoine croise Axel et Jasmine et aborde la jeune étudiante. Il a appris que ses parents allaient être libérés dans l’attente de leur jugement. Jasmine ignore la date du match et confie à Antoine qu’elle ne sera pas sévèrement rasée car l’un de ses parents a été incarcéré. La jeune femme affirme ensuite à Antoine qu’elle ne veut plus n’avoir aucun contact avec eux. Axel a profité de la présence d’Antoine pour le poursuivre en justice en tant que nouvel assistant au cours en tant qu’auditeur libre. Le proviseur n’est pas contra et explique à Axel qu’il va quand même devoir en discutant avec son oncle. Axel assure à Antoine qu’ils sont les seuls à être les uns contre les autres et que ce sont eux qui veulent revenir sur leur propre décision l’autre jour. Antoine imagine qu’Axel a pour objectif de recommencer son voyage et remarque qu’il n’y a pas de créneau qu’Axel pourrait se greffer, celui du cours de Louis Guinot. Axel décide de s’en prendre à lui, et promet à Antoine de ne pas répliquer si Louis l’humilie.

Antoine a prédit à Louis qu’Axel revient assister aux cours in tant qu’auditeur libre. Louis accepte que le neveu de Teyssier suive son cours. Il prend un malin plaisir à jouer avec les sentiments de Salomé, et met Axel en binôme avec Jasmine.. Salomé a du mal à masquer sa jalousie.

Constance et Zacharie n’ont pas de liaison

L’ambiance est glaciale chez les Teyssier au petit-déjeuner. Constance a reçu un message de Zacharie qui voulait parler. Elle ne lui répond pas. Un brin jaloux, Emmanuel poursuit sa femme s’il est un admirateur secret qui lui écrit. Constance ment à son mari et prétend qu’il s’agit de la ligne directrice de l’Institut d’ostéopathie à Montpellier. Emmanuel a déploré que sa femme l’ait été lorsqu’il a décidé d’envoyer sa candidature et qu’il l’ait perdue. Constance demande à son mari de se concentrer sur sa masterclass qui débute aujourd’hui et de la laisser gérer sa vie. Plus Emmanuel a fait remarquer à sa femme qu’ils ne sont pas seulement qu’ils sont maris, plus également qu’ils sont chef, et lui sèchement qu’avoir une infirmière à mi-temps l’intéresse moyennement. Constance suggéra donc à son mari de la renvoyer. Charlène n’en peut plus de leurs disputes à répétition et déclarer à ses parents qu’ils sont insupportables. Elle pensait qu’un des deux devait faire un effort et les prévient qu’elle ne va supporter cette ambiance plus longtemps.

À l’institut, Théo croise son père et Charlène. Il profite de l’occasion pour parler avec eux de l’ambiance que règne actuellement à la maison. Charlène explique à son père qu’elle était sérieuse au petit-déjeuner. D’ailleurs, elle pensait que c’est à lui de faire un effort. Théo oscillait entre les avertissements de sa sœur et la pointe du doigt à son père que s’il avait soutenu Constance dès le départ dans son projet de reconversion, ils n’en seraient pas là. Emmanuel a rappelé à ses enfants que leur mère a un métier et que les élèves ont besoin d’elle. Charlène explique à son père que Constance a trouvé un moyen de combiner son métier et ses études. Mais Teyssier en a déjà discuté avec sa femme et estime ne pas avoir besoin de se justifier devant ses enfants. Théo pensait que celui qui embête réellement son père, c’est que Constance prend son envol et ne soit plus trop disponible pour lui. D’ailleurs il sait que Zacharie tourne autour de sa mère. Teyssier affirme à son fils que sa mère n’en a que faire de Landiras et que c’est lui qu’elle aime. Théo essaie de faire prendre conscience à son père que s’il continue de traiter sa mère comme une me**, elle pourrait être tentée de le tromper.

Zacharie informe Mehdi qu’il a décidé de postuler aux sélections régionales du champion national de pâtisserie. Il veut une monter une équipe et aimerait que Mehdi devienne son second. Le but est qu’ils travaillent ensemble, lui, Mehdi et Célia. Il a proposé en effet à la jeune femme d’intégrer son équipe et elle a accepté. Zacharie est confiant. Je pensais qu’ils vont gagner le concours régional et si c’est effectivement le cas, ils parteront cet été chez le Chef Delobel pour le concours national. Le chef Teyssier les rejoint et explique à Mehdi qu’il s’occupera de tout le monde. Zacharie a compris que Mehdi était inscrit à la masterclass. Comme Mehdi ne pourra pas faire les deux, il a proposé à Emmanuel de laisser leur étudiant choisir. Zacharie a convenu avec Mehdi qu’il avait la possibilité de se représenter. Teyssier est désolé et assure à son étudiant qu’il fait une énorme erreur.

Constance retrouve un peu plus tard Zacharie dans le parc. Elle m’a expliqué qu’elle était douée pour ses messages et qu’elle est délicate de lui je répondrai car elle est en famille. Zacharie aimerait qu’ils reprennent du fait qu’ils ont failli s’embrasser. Constance explique à Zacharie qu’elle n’a pas à se soucier de ses soutiens-gorge, il semble juste qu’ils soient un couple qui traverse une période compliquée. Zacharie a quant à lui l’impression qu’elle n’est plus heureuse avec son mari après un petit moment. Il ne veut pas être insistant ou lui mettre la pression. C’est pourquoi Zacharie l’attendra le temps qu’il faudra. Constance remercie Zacharie du comprendre.

Hortense, Enzo, Charlène et Greg se sont inscrits à la masterclass du chef Teyssier. Celui-ci a revisité des grands classiques de la pâtisserie française. Les élèves sont imprimés par son travail. Mais Teyssier aperçoit au loin Constance et Zacharie. Leur proximité n’a pas non plus échappé aux élèves et notamment à une étudiante que fait une réflexion à ce sujet à Enzo. Teyssier la vire sur le champ de sa masterclass.

Constance passa un peu plus tard au bureau pour vérifier la liste des commandes pour l’infirmerie. Teyssier a expliqué à sa femme que toute sa masterclass les a vus, elle et Zacharie, en train de discuter et lui demande à quoi elle joue. Constance réitère à son mari qu’il ne passe rien entre eux. Teyssier sous-entend que Zacharie s’intéresse à Constance semble être en rivalité avec lui. Constance regrette qu’ils soient marins et peut imaginer qu’ils plaisent vraiment à Zacharie et lui avoue que ce n’est pas désagréable d’être vu pour une fois. Teyssier poursuit sa femme d’arrêter d’allumer Zacharie et de retourner à sa place, à côté de lui. Teyssier exige que sa femme marque la distance avec Landiras dès maintenant. Mais Constance lui rétorque que le temps où il a décidé pour elle est fini.

La relation entre Constance et Zacharie devient de plus en plus douteuse aux yeux de Charlène. Tourmentée, la jeune femme décide d’en parler à sa mère les yeux dans les yeux. Constance lui assure qu’il ne passe rien entre elle et Zacharie. Elle a reconnu que Landiras et lui sont abprochés et a expliqué à sa fille qu’elle avait besoin de parler à quelqu’un. Charlène hésite, il semble que leur discussion dans le parc ne ressemblait pas à une discussion entre amis. Constance essaye de rassurer sa fille et lui assure qu’ils ne sont qu’amis. De plus leur discussion est interrompue par l’arrivée de Greg qui a des douleurs à l’épaule. Lorsque Constance s’occupe de Greg, leurs téléphones vibrent. Charlène jette un œil sur l’écran. Constance a reçu des messages de Zacharie dans lesquels il lui écrit qu’il a hâte de la voir. Il lui donne rendez-vous également aux marais salants le demain à 13 heures. Zacharie espère trouver une excuse. Charlène quitte l’infirmerie à claquant la porte.

Charlène prend conscience de la relation entre sa mère et Zacharie et se confie plus tard à Louis. La jeune femme n’arrive pas à croire que sa mère peut détruire sa famille et en n’avoir rien à faire. Louis fait remarquer à Charlène qu’ils sont père n’est pas tout blanc dans cette histoire et souligne la manière dont il traite Constance depuis quelque temps. Charlène admet qu’ils sont père ne fait aucun effort et déplore qu’il ne voit pas que son couple est en train d’exploser. Louis pensait que Teyssier serait embrassé par un électrochoc s’il n’avait jamais vu auparavant qu’il perdrait sa femme pour de bon. Je considère que Charlène n’a pas le choix et qu’elle doit tout dire à son père..

ici tout commence à l'avance du 07 décembre 2021 News Actual

Retrouvez les CV à l’avance d’Ici tout commence jusqu’au 10 juin 2022 en suivant ce lien

Retrouvez « Ici Tout Commence » du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Leave a Comment