Barbara tombe amoureuse de Tim, Vidal fait face à son passé (Résumé de l’épisode 4547 de PBLV)

“Plus belle la vie” en avance, résumé détaillé de l’épisode 4547 du mardi 31 mai 2022 par PBLV. Série Dans votre quotidien de France 3, Barbara et Abdel s’interrogent sur leurs rencontres de la veille. Vidal décide de faire face à ses mensonges passés.

j’ai annoncé

Capter France TV

Le résumé de Plus Belle du vendredi 30 mai 2022 c’est aussi en ligne. Bonne leçon.

Plus belle la vie : Résumé en avant-première de l’épisode 4547 du mardi 31 mai 2022

Abel et Elisa ont passé l’ensemble de nuit. Au petit matin, Elisa a faim. Abdel possède le pouvoir de prendre un petit déjeuner romantique au lit avec la jeune femme, mais celle-ci a une autre idée derrière la tête. Elle vole quelques bonbons sur une desserte au bout du couloir. A leur retour, Elisa confie à Abdel une petite anecdote personnelle. Lorsqu’elle était en pension, enfant, elle attendait que la surveillante dorme le soir pour aller récupérer les bonbons qu’elle confisquait à tous les pensionnaires en prenant au passage une petite commission.

Un jeune homme a été renversé par une camionnette sous les yeux de Barbara. Barbara a appelé les secours et a accompagné le jeune homme aux urgences. Sous médicaments, il s’est assoupi. Dans son portefeuille, elle trouve sa carte d’identité, il s’appelle Tim Pasquaud. Lorsqu’il réveille, Barbara lui a appris qu’un camion lui a fondé dessus et qu’il a réussi à s’écarter à temps. Plus Tim veut absolument retrouver son drone et demander à Barbara de ne rien dire à la police. Tim fait ensuite un malaise vagal. Gabriel explique à Barbara que Tim est un miraculé. Il est tombé sur son bras et s’est très bien reçu. Il n’a que quelques fêlures. Barbara a vraiment cru qu’il allait mourir et craquer en larmes devant Riva.

De son côté, Abdel s’est rendormi et à son réveil, Elisa n’est plus là. Abdel veut absolument la retrouver et confier à la réceptionniste avoir été frappé par un coup de foudre. Touchée, la réceptionniste jette un œil sur son ordinateur. La chambre a été louée par un groupe qui s’appelle Valerum Financial Conseil.

Riva a surpris Barbara au chevet de Tim et a vite compris que les jeunes femmes sont tombées sous le charme de son protégé. Il la convainc d’aller se reposera. Barbara et Abdel se sont retrouvés au Marci et s’épanchent sur leurs vies sentimentales.

j’ai annoncé

Kilian reste dans le déni

Kilian retourne au lycée plus il n’est pas le bienvenu. Sunalee et ses amies l’empêchent de rentrer dans l’établissement. mont le ton Sunalee n’a pas froid aux yeux et le provoque. Mouss est intervenu juste à temps avant que la situation ne dérape.

Kilian arrive en retard au cours de Français. Sunalee se lève et rassemble ses affaires. Elle refuse de rester dans la même salle qu’un homme violent. Sunalee a expliqué à Blanche que Kilian a frappé Betty au bar du mistral devant témoins. Noé a confirmé à sa mère que c’est vrai. Blanche tombe des nues. Kilian affirme à Sunalee qu’elle ne sait pas quoi faire et quitte le tribunal.

Lorsque Lola rentre chez Thomas et Gabriel, Kilian déplore que tout le monde le juge et le condamné. Lola pensait que c’était normal après ce qu’elle a fait.. Kilian lui assure du contraire il semblerait que cette histoire ne concerne pas Betty et lui. Puis, Kilian confie à Lola qu’aimer Betty le fait devenir fou et lui expliquer qu’elle n’arrête pas de souffler le chaud et le froid sans cesse: un jour, il est l’homme de sa vie, et un autre jour , il n’est qu’une moi**e et ainsi de suite. Lola demande à son frère d’arrêter de se chercher des excuses. Kilian lui assure que ce n’est pas le cas et il explique pourquoi ce n’est pas important pour eux. Lola prend son frère dans ses bras pour le réconforter, mais Kilian ne veut pas de sa pitié.

Le soir venu, Betty a fait un cauchemar et n’arrive plus à se rendre. Elle s’invite dans le lit de Léa.

Vidal contact sa femme

Vidal annule tous ses rendez-vous de la journée, et part courir tout seul. Fanny dit que ce n’est pas la voie de l’habitude de laisser-faire tomber ses patients et incite Emilie à parler avec lui. Mais la jeune femme est sceptique. Romain est secret et pas très bavard. Fanny n’est pas d’accord et lui souligne que si Romain est en confiance, il finit par se confier.

Pendant ce temps, alors qu’il court, Romain s’arrête et fond en larmes. Il repense à sa femme et au moment où il l’a quitté.. Lorsqu’il rentre à la coloc, il confie à Emilie avoir retrouvé une fille au lycée avec qui il s’est marié puis il lui avoue l’avoir quittée l ‘année dernière quand il a appris qu’il était malade. Aujourd’hui, il regrette de lui avoir caché sa maladie. Emilie pensait qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire. Romain appelle Séverine et lui demande grâce…

Plus belle la vie, c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3, aussi en streaming et replay sur france.tv. Retrouvez également Plus belle la vie sur la plateforme Sauter qui propose un abonnement deux épisodes d’avance.

Leave a Comment